:hello:
Chouette la pose longue. :super:
Edité le 27/02/2015 à 12:59
:hello:
Chouette la pose longue. :super:
Edité le 27/02/2015 à 12:59
oui mais du coup la voiture à grillé le feu rouge pou pas ? :paf:
AOP, j’adoooooore cette photo !!! ![]()
Pour moi, ce trait bleu souligne la courbure du virage et apporte un surcroit d’intérêt à cette photographie qui sans celui-ci aurait été sinon banale du moins classique.
(et en taille réelle, sa structure est étonnante)
Edité le 27/02/2015 à 14:32
+1 superbe :love: !
tu as fait comment pour avoir l’ambulance qui passait à ce moment la? tu as flingué quelqu’un? [:mpay]
Arf ! Moi je croyais que c’était un bus qui avait fait ça… :peur:
+1 pour le bus ![]()
Non, on voit les feux vert et orange qui ont été allumés avant et ont imprégné le capteur ![]()
(je l’ai vue sur Flickr :super: )
je sais bien, c’était juste pour laisser un com ^^
C’était bien un bus ! ![]()
Merci à tous.
:jap:
Les grues cendrées sont de retour, annonce des beaux jours, magnifique spectacle :super:
(un échantillon de 6 photos sur une quarantaine, toutes prises avec un Nikon D7000 + Tamron 150-600mm)
[Photo supprimée]
f/6.3 - 1/640e - Iso200
[Photo supprimée]
f/6.3 - 1/500e - iso250
[Photo supprimée]
f/6.3 - 1/500e - Iso200
[Photo supprimée]
f/6.3 - 1/500e - Iso280
[Photo supprimée]
f/6.3 - 1/500e - Iso320
[Photo supprimée]
f/6.3 - 1/640e - Iso200
I’m a Palou :super:
Il y a pas mal d’AC
quelle focale?
Tamron 150-600mm
Aberrations Chromatiques
Je pense que c’est la forte compression JPeG pour le forum. ![]()
tu penses bien Admin :oui:
:hello: Bravo Palou, belles images ![]()
A moi: voila trois photos prises Mardi en moyenne montagne: (Canon EOS 5D MK2 Objectif: 24/70 L 2.8 Canon )
http://www.zimagez.com/miniature/riviereensousbois.jpg
Iso: 200 Focale 24mm Ouverture: f/8 Vitesse 1/400 BdB: Lumière naturelle Priorité Ouverture
http://www.zimagez.com/miniature/crocusensousbois.jpg
Iso:200 Focale: 70mm Ouverture: f/14 Vitesse: 1/80 BdB: Lumière naturelle -Correction -1.5 diaph - Priorité Vitesse
http://www.zimagez.com/miniature/mousseensous-bois.jpg
Iso: 200 Focale F:62mm Ouverture: f/3,2 BdB: Lumière du jour Vitesse:1/320 Priorité Ouverture
Edité le 05/03/2015 à 13:35
:super: Paulo, j’aime bien la rivière, calme, reposant …
tu n’as pas essayé de la prendre avec un filtre ND pour avoir plus de flouté d’eau ?
tu n’as pas essayé de la prendre avec un filtre ND pour avoir plus de flouté d’eau ?
:super:
:hello: Bin, il y a deja un filtre neutre;)