L'autre ]oeil[ sur la [photo]

:hello:

Chouette la pose longue. :super:
Edité le 27/02/2015 à 12:59

oui mais du coup la voiture à grillé le feu rouge pou pas ? :paf:

:clap: AOP, j’adoooooore cette photo !!! :clap:

Pour moi, ce trait bleu souligne la courbure du virage et apporte un surcroit d’intérêt à cette photographie qui sans celui-ci aurait été sinon banale du moins classique.
(et en taille réelle, sa structure est étonnante)
Edité le 27/02/2015 à 14:32

+1 superbe :love: !

tu as fait comment pour avoir l’ambulance qui passait à ce moment la? tu as flingué quelqu’un? [:mpay]

Arf ! Moi je croyais que c’était un bus qui avait fait ça… :peur:

+1 pour le bus :smiley:

Non, on voit les feux vert et orange qui ont été allumés avant et ont imprégné le capteur :wink:

(je l’ai vue sur Flickr :super: )

je sais bien, c’était juste pour laisser un com ^^

C’était bien un bus ! :wink:

Merci à tous.
:jap:

Les grues cendrées sont de retour, annonce des beaux jours, magnifique spectacle :super:
(un échantillon de 6 photos sur une quarantaine, toutes prises avec un Nikon D7000 + Tamron 150-600mm)
[Photo supprimée]

f/6.3 - 1/640e - Iso200

[Photo supprimée]

f/6.3 - 1/500e - iso250

[Photo supprimée]

f/6.3 - 1/500e - Iso200

[Photo supprimée]

f/6.3 - 1/500e - Iso280

[Photo supprimée]

f/6.3 - 1/500e - Iso320

[Photo supprimée]

f/6.3 - 1/640e - Iso200

I’m a Palou :super:


quelle focale?

Il y a pas mal d’AC

Tamron 150-600mm


[quote="kyosho62"] Il y a pas mal d'AC [/quote] :heink: ???

Aberrations Chromatiques

Je pense que c’est la forte compression JPeG pour le forum. :wink:

tu penses bien Admin :oui:

:hello: Bravo Palou, belles images :slight_smile:

A moi: voila trois photos prises Mardi en moyenne montagne: (Canon EOS 5D MK2 Objectif: 24/70 L 2.8 Canon )

http://www.zimagez.com/miniature/riviereensousbois.jpg

Iso: 200 Focale 24mm Ouverture: f/8 Vitesse 1/400 BdB: Lumière naturelle Priorité Ouverture

http://www.zimagez.com/miniature/crocusensousbois.jpg

Iso:200 Focale: 70mm Ouverture: f/14 Vitesse: 1/80 BdB: Lumière naturelle -Correction -1.5 diaph - Priorité Vitesse

http://www.zimagez.com/miniature/mousseensous-bois.jpg

Iso: 200 Focale F:62mm Ouverture: f/3,2 BdB: Lumière du jour Vitesse:1/320 Priorité Ouverture

Edité le 05/03/2015 à 13:35

:super: Paulo, j’aime bien la rivière, calme, reposant …

tu n’as pas essayé de la prendre avec un filtre ND pour avoir plus de flouté d’eau ?

:super:

:hello: Bin, il y a deja un filtre neutre;)