C’est parce que dans l’image au dessus j’avais utilisé « masque de netteté » et non « netteté de l’optique ».
J’ai testé avec « netteté de l’optique » et ça rend mieux.
pour mes photos à publier sur le Net, je passe par, l’option « Filtre Netteté » (juste Plus Net, pas davantage, sinon ça pique les yeux) dans Photofiltre, et comme ça je garde les originaux sur les cartes SD
quelques photos faites à Disney :jap: (je pourrais pas montrer les 3/4 étant donné qu’on y était à plusieurs, rare son les photos que j’ai fait sans personne dessus :ane: )
Voilà, tout a été très bien expliqué par Juju pour ton Canon, mais tout cela est valable pour les autres marques et appareils photo, seuls les noms des techniques propres à chaque marque (comme AI Servo par exemple) sont différents.
Sanyohann, très belles photo (comme d’habitude), les montées en Iso sont bien gérées
j’ai dormi chez le frère de ton château à LV, l’Excalibur (photo sans prétention aucune, juste pour illustrer mon propos) …
[Photo supprimée]
J’ai donc été dans style d’image , la netteté était a 0 . Je l’ai passer a 7 , je vois une bonne différence de netteté sur les crops a 100 % , je test tout ca demain si il fait beau . En tout cas merci de votre aide
Edité le 15/02/2015 à 05:11
moi il s’installe impec mais demande C++2013 (il envoie sur la page de téléchargement sur le site de microsoft)
fonctionne très bien pour le peu que j’ai essayé en tout automatique et me permet de choisir la composition sur un 360° sans avoir à supprimer une image, en plus il complète plutot pas mal les bord automatiquement si on lui demande pour éviter de croper trop sur l’image
bon bah voila , j’ai tenté l’istallation de la nouvelle version, j’installe le C++2013 qu’il exige au départ :neutre: (j’ai tenté autant en 32 qu’en 64 bits) et … pareil Ice refuse de s’installer, en me répétant qu’il faut que j’installe le machin C++2013 , que je réinstalle, mais pareil, il veux pas, etc , etc , etc… [boucle infini]