J’ai très vite vue, moi aussi, que pour les photos de nuit, il fallait retravailler la BdB (d’habitude ça veux dire Base de Données pour moi, ça ^^), sinon, c’est jaune ! :paf:
Et quand y a trop de monde j’aime pas trop sortir appareil , entre les gars qui vont te collé pour te poser mille questions sur ton appareil (et qu’ils ne comprendront pas les réponses :paf: ), ceux qui vienne me demandé de pas etre pris sur la photo (ah bah oui, vachement facile de te repérer dans la cohut mon grand :paf: ) et les gars style racaille qui te regarde un peu avec insistance :peur:
(j’ai plus souvent gens gens du 3ème cas que les 2 autres mais ça m’est déjà arrivé :paf: , du coup je n’aime plus trop quand je prend de la foule (c’est peut-être les brestois qui sont frileux sur les photos :ane: )
Par contre la pire chose qui me soit arrivé :paf: c’était y a 2 ans vers Noël, je prenais des photos du marché de Noël et je commence à repartir, j’ai un gars qui viens me choper (le style 100% racaille :o ), me demande si j’suis reporter ou autre :paf: et me sors comme excuse bidon que soit disant il était en train de pisser contre le mur et il voudrait voir mes photos pour pas qu’on le voit :paf:
(alors que bon j’suis pas crétin :paf: , vu l’endroit ou il me dit qu’il était quasiment tout le monde sait bien que c’est le rendez-vous des dealer, donc monsieur en fait ne voulait juste pas que j’ai pu le prendre en photo pendant son deal :o
du coup obligé de lui montrer sur l’écran de l’appareil les photos >_< (droit à l’image tout ça, j’aurais refusé je pense pas que c’était de façon diplimatique qu’il aurait négocier [:pydon] ) , je n’avais qu’une peur c’est qu’il m’arrache l’appareil pour se barrer avec