L'autre ]oeil[ sur la [photo]

:super: x6 (je les ai vues hier soir sur Flickr :wink: )
Edité le 01/12/2014 à 14:51

:jap:

Très belle série !

Mes préférées sont la 2, la 3 et la 6. :wink:

J’ai très vite vue, moi aussi, que pour les photos de nuit, il fallait retravailler la BdB (d’habitude ça veux dire Base de Données pour moi, ça ^^), sinon, c’est jaune ! :paf:

Vache !:etonne: C’est ambiance fin du monde tes photographies de rue ! :frowning:
Sinon, j’aime bien les couleurs.

C’est marrant pour moi « base de données » c’est plutôt « BdD »… :whistle:
Et « BdB » pour moi d’habitude c’est « bande de base ».

Brest le dimanche soir c’est mort de chez mort :smiley:

Et quand y a trop de monde j’aime pas trop sortir appareil :confused: , entre les gars qui vont te collé pour te poser mille questions sur ton appareil (et qu’ils ne comprendront pas les réponses :paf: ), ceux qui vienne me demandé de pas etre pris sur la photo (ah bah oui, vachement facile de te repérer dans la cohut mon grand :paf: ) et les gars style racaille qui te regarde un peu avec insistance :peur:

(j’ai plus souvent gens gens du 3ème cas que les 2 autres mais ça m’est déjà arrivé :paf: , du coup je n’aime plus trop quand je prend de la foule :confused: (c’est peut-être les brestois qui sont frileux sur les photos :ane: )

Par contre la pire chose qui me soit arrivé :paf: c’était y a 2 ans vers Noël, je prenais des photos du marché de Noël et je commence à repartir, j’ai un gars qui viens me choper (le style 100% racaille :o ), me demande si j’suis reporter ou autre :paf: et me sors comme excuse bidon que soit disant il était en train de pisser contre le mur et il voudrait voir mes photos pour pas qu’on le voit :paf:
(alors que bon j’suis pas crétin :paf: , vu l’endroit ou il me dit qu’il était quasiment tout le monde sait bien que c’est le rendez-vous des dealer, donc monsieur en fait ne voulait juste pas que j’ai pu le prendre en photo pendant son deal :o
du coup obligé de lui montrer sur l’écran de l’appareil les photos >_< (droit à l’image tout ça, j’aurais refusé je pense pas que c’était de façon diplimatique qu’il aurait négocier [:pydon] ) , je n’avais qu’une peur c’est qu’il m’arrache l’appareil pour se barrer avec :confused:


s'te roman :ouch:

:nexath

Euh… pas faux ! [:superguipom]

Balance des Blancs, c’est pas mal non plus, surtout en photo :kaola:

une petite soirée urbex avec des potes samedi soir avec un poil de light painting:

certains clichés rendent pas mal:

https://farm9.staticflickr.com/8622/16020719012_4a36f7b0f5_z.jpg

Exifs :

11 mm
400 iso
62s

Parfois un peu sombre, mais de très belles photo, une belle série !
J’aime bien les dessins de lumière ! :slight_smile:

j’aime beaucoup aussi :super:

Clique dessus :o

+2 :ane:

:lol:
je sais ^^


si on peu plus déconner :o

un modo doit montrer l’exemple, et vérifier les liens mis sur le forum, donc non on ne déconne pas :ane:

quand t’étais pas modo?[quote=« kev-47 »]

Minitel ?
[/quote]
:non: pigeons
http://www.histoquiz-contemporain.com/Histoquiz/Lesdossiers/premiere/pigeons/drjuliusneubronnerpaten.jpg

:pfff: en plus même pas solidaire de Palou http://www.clubic.com/api/forum/img/down_on.gif

non même pas :o

Qui ?

Moon …

(ban Qui? Moon :paf: )

il est tard —> je sors

Me ? Moon ?

Mon pseudo sur BF4 est Moon_Rabbit donc bon [:shy]