bon bah j’ai craqué pour la màj à 69 euros :paf:
Je suis faible ![]()
mais purée quel bond sur la rapidité ! :ouch:
bon bah j’ai craqué pour la màj à 69 euros :paf:
Je suis faible ![]()
mais purée quel bond sur la rapidité ! :ouch:
:ouch: et puis le débruitage de Prime :ouch: , plus rapide, plus fin :ouch:
pour faire l’alignement horizontal ils ont amélioré et c’est franchement mieux :super:
petit test sur une photo faites y a plusieurs mois et j’avais décidé de ne pas m’en occupé à cause d’un rendu trop « pale » ![]()
photo par défaut :
[Photo supprimée]
photo avec petit traitement (surtout sur la balance des blancs, abbérations/distorsions…)
[Photo supprimée]
et pour finir, la même mais avec l’utilisation de la nouvelle option ClearView [:love] :
[Photo supprimée]
En fait ça fait un peu l’effet d’appliqué un filtre polarysant on dirait :ane: (enfin grosso modo, vu que ca neutralise les rayons lumineux parasites :ane: )
Je sens que je vais pouvoir retraité quelques centaines de photos un peu « fade » [:whistle]
:ouch::super:
:super:
Ouais, en gros : Need ! [:cyberjo]
:ane:
Il faudra que je regarde quand même pour les différences entre les deux possibilités de mises à jour. [:superguipom]
[:shy]
bon je vais peut être me laisser tenter ce coup ci :o
faut quand même que je teste une version, d’essai avant …
tu n’est qu’un vil tentateur :paf:
Edit : je trouve Clear veiw un peu agressif quand même ![]()
on a la possibilité de jouer sur un curseur ou c’est d’office à fond ?
Edité le 07/11/2014 à 06:47
la seul différence c’est viewpoint 1.2.1 au lieu de la version 2.5 , et d’après ce que j’ai pu lire, la 2.5 n’apporte que le paramétrage sur 8 points, je ne pense pas que tu en aura besoin :ane: (surtout pour 30 euros de plus :nexath )
daysolay [:yoda170] , je ne faisais que partager mes premières impressions [:yoda170]
oui on peut régler le curseur :jap: là j’avais laisser par défaut :jap: (j’aime bien qu’il y ai du contraste :ane: )
édit :
voila ce que ca donne par exemple réglé sur 20 (au lieu de 50 par défaut :jap: )
[Photo supprimée]
Edité le 07/11/2014 à 07:01
effectivement ça fait terne une fois qu’on l’a vue à 50 ^^
on ne peut pas mettre à jour la version 7 qui a été donnée gratuitement l’année dernière :o
… fallait bien essayer :paf:
Oui, en effet, si c’est la seule différence, ça fait cher. :ane:
Bon, je crois que je vais upgrader ce wwek end ! ![]()
Merci pour ton retour. :jap:
:hello:Impressionnant, clear veiw :ouch:
Edité le 07/11/2014 à 15:58
une de mes premières photos de rue
https://farm4.staticflickr.com/3944/15669070605_aa697985ed_c.jpg[/url][url=https://flic.kr/p/pSC5MK]L'attente, on Flickr
?/6.3
35.0 mm
1/125
280
Flash (Éteint, non déclenché)
Afficher l’EXIF
Edité le 07/11/2014 à 16:09
:hello: TRÈS TRÈS belle :super: J’adore les photos N&B, là, je trouve que l’ambiance et « l?âme » de la scène sont rendue avec une très grande sensibilité ( En plus, quel piqué, et quelle précision dans les détails et dans la PDC ![]()
)
:etonne: :super: ![]()
toujours aussi belles vos photos ! :yes:
cette année j’ai un peu trop posé mon hybride et j’ai pas mal pris de photos avec mon tel (que j’ai toujours sous la main en fait)
et je me suis tenté un peu aux photosphères, exercice pas évident, surtout quand on n’a pas de trépied, mais l’appli google s’y retrouve pas mal, et avec un peu de pratique j’arrive a en faire sans trop de faux raccords (faut tourner autour de son tel, en essayant de le garder sur un même axe vertical)
j’essaye de les mettre sur gmap, voici les miennes
www.google.com…
Elle est sympa la lumière sur la cathédrale, dommage que tu n’avais que ton téléphone ![]()
ouep… si tu regardes, j’en ai une de nuit sur une place aussi qui est sympa
avec un appareil photo, il faudrait vraiment le trépied + tete mobile adaptée (yen a une chez moi, mon frère en a commandée une, mais j’ai pas de trépied)
Mon S4 ne concurrence pas un bon reflex c’est sur, mais je trouve qu’il se débrouille pas mal tant qu’on a l’idée des photos et l’endroit
en fait vu que je joue pas mal à Ingress, je marche pas mal en ville, et j’ai toujours le tel à la main ou presque
merci, c’était aussi une de mes premières avec mon 35mm f/1.8[quote=« Jacky67 »]
:etonne: :super: ![]()
[/quote]
:jap:
c’est clair
, elle est superbe
et le rendu noir&blanc est nickel sur celle là :super:
allez zou, je sors 1 photo de Roscoff ![]()
1-
https://farm8.staticflickr.com/7471/15557338237_8cbde38f1f_z.jpg
Roscoff vue du ponton[/url] by [url=https://www.flickr.com/people/117468939@N03/]sanyohann, on Flickr
et 3 angles de vue de la passerelle qui sert à rejoindre les bateaux ![]()
2-
https://farm4.staticflickr.com/3946/15740590621_4f4e280569_z.jpg
ponton[/url] by [url=https://www.flickr.com/people/117468939@N03/]sanyohann, on Flickr
3-
https://farm8.staticflickr.com/7538/15557323647_d19860fbb7_z.jpg
ponton d'enbarcation[/url] by [url=https://www.flickr.com/people/117468939@N03/]sanyohann, on Flickr
4-
https://farm6.staticflickr.com/5615/15740535791_8cdf4c6ce5_b.jpg
ponton d'embarcation à Roscoff[/url] by [url=https://www.flickr.com/people/117468939@N03/]sanyohann, on Flickr
et pour finir une photo de la mairie de Brest une nuit 2013 :
5-
https://farm8.staticflickr.com/7469/15742323875_aa5b7c157a.jpg
Mairie de Brest la nuit[/url] by [url=https://www.flickr.com/people/117468939@N03/]sanyohann, on Flickr
La 2 est chouette :super: