L'autre ]oeil[ sur la [photo]

Avec mon « petit » 100mm comme plus grande focale, je ne risque pas de la prendre cette lune… :confused:

dites, les photographes, Pascal COJEAN sur Flickr, c’est l’un d’entre vous? (réponse en mp si vous le souhaitez :wink: )

okay, je m’en doutais vu les photos du compte très US :wink:


sanyoyo, moi c'est la première que j'aime bien :) :super:

:hello:

Quelques photos d’un petit zoo :slight_smile: , j’ai pas eu le temps de tout mettre sur flickr pour le moment :smiley:
1-
https://farm6.staticflickr.com/5572/14829880099_29e1a08cf1_n.jpg
_IGP1198[/url] by [url=https://www.flickr.com/people/117468939@N03/]sanyohann

2-
https://farm6.staticflickr.com/5565/14830057647_bd5526dd5b_n.jpg
_IGP1210[/url] by [url=https://www.flickr.com/people/117468939@N03/]sanyohann

3-
https://farm6.staticflickr.com/5583/15016188872_2e4a398e5c_n.jpg
_IGP1229[/url] by [url=https://www.flickr.com/people/117468939@N03/]sanyohann

4-
https://farm4.staticflickr.com/3839/15016545745_37ff20ae30_n.jpg
_IGP1231[/url] by [url=https://www.flickr.com/people/117468939@N03/]sanyohann

5-
https://farm4.staticflickr.com/3850/14829944310_a431a31cd0_n.jpg
_IGP1207[/url] by [url=https://www.flickr.com/people/117468939@N03/]sanyohann
Edité le 24/08/2014 à 11:57

première photo sortie au 35mm f/1.8
https://farm4.staticflickr.com/3839/14993813726_09b17f75b0_z.jpg[/url][url=https://flic.kr/p/oQXdrL]Banc sur la Promenade du Chemin de Fer

Exifs

Nikon D3100
35.0 mm f/1.8
?/1.8
35.0 mm
1/1600
100

petit rajout des photos du zoo :slight_smile:

6-
https://farm6.staticflickr.com/5558/14849795288_c0e26cf1e8_n.jpg
_IGP1456[/url] by [url=https://www.flickr.com/people/117468939@N03/]sanyohann

7-
https://farm6.staticflickr.com/5557/15036024022_a8af39c4ef_n.jpg
_IGP1437[/url] by [url=https://www.flickr.com/people/117468939@N03/]sanyohann

8-
https://farm4.staticflickr.com/3877/14849844917_86370336c8_n.jpg
_IGP1367[/url] by [url=https://www.flickr.com/people/117468939@N03/]sanyohann

9-
https://farm4.staticflickr.com/3907/14849562680_604aae2e20_n.jpg
_IGP1311[/url] by [url=https://www.flickr.com/people/117468939@N03/]sanyohann

10-
https://farm4.staticflickr.com/3873/14849624128_e4c8762d05_n.jpg
_IGP1298_1[/url] by [url=https://www.flickr.com/people/117468939@N03/]sanyohann

11-
https://farm4.staticflickr.com/3920/14849564590_f57d847189_n.jpg
_IGP1291[/url] by [url=https://www.flickr.com/people/117468939@N03/]sanyohann

:hello: Belle serie :slight_smile: Je trouve la 6, la 7 et la 11 super :super:

j’aime de plus en plus bosser en N/B
https://farm4.staticflickr.com/3885/15231412801_63bd499597_b.jpg[/url][url=https://flic.kr/p/pcWYnx]La fuite

exifs

?/8.0
18.0 mm
1/80
800
Flash (Éteint, non déclenché)

Shooté en n&b ou t’as fait ca en post process ?
J’aime bien en tout cas :super:

Dans tous les cas c’est du post process nan ? :ane:

C’est vrai que les couleurs font typiquement belge :super:

[:skyos]

Ouai enfin le prix… :paf:

j’aime bien le rendu général un peu dur … manque juste un sujet :paf:


et pour shooter en NetB tu peux aussi le régler sur l'APN ... mais de nos jour autant le faire à partir du RAW ;)

post-process, je ne shootes jamais en NB, je décide après :slight_smile:
Idem pour la bdb, elle est toujours en auto, je décide après :)[quote=« kev-47 »]
Dans tous les cas c’est du post process nan ? :ane:

C’est vrai que les couleurs font typiquement belge :super:

[:skyos]
[/quote]
:na:[quote=« lejeferson »]
j’aime bien le rendu général un peu dur … manque juste un sujet :paf:


et pour shooter en NetB tu peux aussi le régler sur l'APN ... mais de nos jour autant le faire à partir du RAW ;) [/quote] c'est pas faute de t'avoir attendu :o ;)

ben attendu comme sujet sur ma photo :ane:

:lol: ben j’étais sur la plage mais peut etre pas la bonne :smiley:

Beau dans la simplicité :super:

:jap:

+1. :slight_smile:

Feu d’artifice dans mon garage.

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/10486003_779093935460542_6458735813017855021_n.jpg?oh=cb010bfd1b0f743877b37801310d0a4b&oe=54B5385B&__gda__=1421626247_b5e700deb7f0d44b3a2d3d05e0996d2b
Canon EOS 7D - 50mm f/5 - 1000 ISO - 1/10s

https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/10372780_779094145460521_7722741885775581705_n.jpg?oh=a1cfc1c02fb995a6180275548c3aa23f&oe=54BE8D58
Canon EOS 7D - 85mm f/5.6 - 800 ISO - 1/6s
Edité le 09/10/2014 à 09:39

:super: sympa ces 2 photos, bonne ambiance

MAIS pourrais-tu rajouter les Exif pour chacune d’elles ?

Edit : merci pour les Exif :jap:
Edité le 09/10/2014 à 14:50