:hello: @SanYo : Connais-tu [b]Hugin[/b][/url], pour les pano; Il a l’air pas mal du tout
Attention, le lien sur le tuto est pour la version 64b et en anglais; Tu peux le trouver [url=http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-247-hugin][b]ICI[/b] en 32b et en français ![]()
Edité le 05/08/2014 à 11:34
Hugin laisse tomber j’ai testé il y a quelques temps ça vaut rien. A la limite Ice fait un meilleur boulot sauf qu’il est trop automatique. Test autopano giga, pour l’instant j’en décroche pas ![]()
Hugin perso je l’utilise et j’aime bien, il y a pas mal de paramètres. Pas testé Autopano Giga mais le prix… :nexath
Une petite photo de vacances, en attendant les autres ![]()
Exifs
?/5.0 (j’aurai du aller plus sur du f/9…
18.0 mm
1/1600
iso 400
Edité le 07/08/2014 à 13:21
:super: as-tu essayé de prendre cette photo 5mn plus tard quand le soleil touchait l’horizon ?
non car je faisai celle là :ane:
Exifs
?/8.0
18.0 mm
1/250
800
et celle-ci [https://farm4.staticflickr.com/3904/14664414240_11644def2c_c.jpg[/url][url=https://flic.kr/p/okQXsh]Poésie](https://flic.kr/p/okQXsh)
Exifs
?/7.1
55.0 mm
1/400
800
Jolie la première :super:
:super: je les ai vu sur ton Flickr déjà, le coucher de soleil sur la ville portuaire rend bien
j’ai une masse à traiter, mais pour celles là j’étais impatient :ane:
J’en suis aux 2/3 des photos à traiter, voici quelques unes traitées aujourd’hui ![]()
Bonne connection requise, il y a quelques panos [:shy]
28mm, F/6.3, 1/125s, iso 200
28mm, F/9, 1/250s, iso 200
28mm, F/6.3, 1/500s, iso 400
28mm, F/4, 1/160s, iso 800
62mm, F/4.5, 1/200s, iso 200
200mm, F/5.6, 1/400s, iso 100
35mm, F/2.8, 1/4000s, iso 200
28mm, F/8, 1/320s, iso 200
28mm, F/6.3, 1/3200s, iso 250
28mm, F/8, 1/640s, iso 200
28mm, F/8, 1/160s, iso 200
28mm, F/5.6, 1/125s, iso 200
55mm, F/5, 1/1000s, iso 200
28mm, F/10, 1/500s, iso 200
28mm, F/8, 1/400s, iso 200
28mm, F/4, 1/500s, iso 200
D90 + Sigma 28-70mm F/2.8 + Sigma 70-200mm F/2.8
@Kyosh: me semble que tu voulais voir les exifs, pense à me dire des quelles (et pas beaucoup stp, ils pèsent pas mal :ane: ).
Edité le 09/08/2014 à 23:07
Oui je viens de regarder c’était le jef qui voulait les RAW, je fatigue un peu (rhaa la belle excuse
), j’en arrive à confondre exifs et RAW… :ane:
:oui: on veut les EXIFS
Je vais faire ça pour la dernière série (pratique d’ailleurs les pano, ils ont beau avoir été pris en manuel avec les mêmes réglages, rien dans l’image finale :pfff: ).
Voilà c’est fait ![]()
@ Webmail : la première photographie est très sympa, mais la deuxième est vraiment super !:ouch:
@ Kev-47 : c’est marrant, les deux qui sont biens sont les deux avec un pont. ![]()
Il y a aussi celle avec les tuyères de Columbia qui est rigolote.
Edité le 10/08/2014 à 02:05
ouah !!! super les gars !!! ![]()
:hello: Webmail: Superbes photos; la première est géniale( et même super géniale)
:super:
Kev: Superbe série ![]()
merci :jap:
y a du niveau ces jours ci :fou: , pas facile de passer après tout ça :fou:
1-
https://farm6.staticflickr.com/5581/14702947948_ccb0156e48.jpg
Super Lune du 10 août 2014[/url] by [url=https://www.flickr.com/people/117468939@N03/]sanyohann, on Flickr
2-
https://farm6.staticflickr.com/5572/14702913759_2da16be27e.jpg
effets de lumière[/url] by [url=https://www.flickr.com/people/117468939@N03/]sanyohann, on Flickr
3-
https://farm4.staticflickr.com/3844/14889561515_2bc8c88096.jpg
_IGP1072_dxo[/url] by [url=https://www.flickr.com/people/117468939@N03/]sanyohann, on Flickr
4-
https://farm6.staticflickr.com/5594/14703007847_5ee0fca3f5.jpg
le port de plaisance de Brest[/url] by [url=https://www.flickr.com/people/117468939@N03/]sanyohann, on Flickr
5-
https://farm4.staticflickr.com/3838/14702973838_12f02ea8a1.jpg
pont de l'Iroise[/url] by [url=https://www.flickr.com/people/117468939@N03/]sanyohann, on Flickr
J’ai loupé le meilleur moment pour choper la « super lune » au moment le plus proche mais bon, j’ai quand meme tenté quelques clichés ![]()
Edité le 11/08/2014 à 22:47
déjà, une photo prise en bretagne sans nuage est une victoire en soi :paf:
superbes tes lunes (photo 1 et 3) la 2 un peu surex c’est dommage