L'autre ]oeil[ sur la [photo]

c’est vrai qu’il y en a des sympa :lol:

fait chier, j’ai plus moyen d’installer Microsoft ICE :confused:

A chaque fois j’ai une erreur comme il faut que j’installe le « Microsoft Visual C++ 2010 Redistributable Package » , chose que je fait via ce lien (malgré que ce package soit déjà installé mais bon meme en le désinstallant avant de le reinstaller) mais ICE persiste et ne veux absolument pas s’installer :frowning:

Je peux plus faire de panoramique pour du coup :cry:

:heink: et avec Autostitch pour tes panos ?

j’avais fait une comparaison des pano fait entre autostich et microsoft Ice , et y a pas photo, autostitch est bien moins bon sur la liaison des photos :frowning:

Je viens de refaire un essai chez moi, ça passe …
mais pas avec la même version de VisualC++ :confused:
j’ai la version Visual C++ 2008 Redistribuable - x86 9.0.30729.6161 du 26/1/2014 :neutre:

dans les panneau de configuration windows sur les applications a installer/désinstaller j’ai du « visual C++ » (en version 2008,2010 et 2012 (ou 2013 je sais plus je ne suis pas chez moi là) , je peux pas beaucoup plus :frowning: (pas moi qui ai installé, surement les différents jeux/appli qui en avaient besoin)

T’es sous Win 7 pro x64 aussi ? :etonne2:

tu as essayé une restauration windows à une date antérieure ?

moi ça fonctionne avec Win 7 64, Ice réinstallé sans problème il y a 15 jours au retour des vacances :wink:

restauré de quand ? :neutre: et puis bon tout le reste fonctionne sans problème pourquoi je devrais restauré pour un seul petit programme, c’est plutot lui qui devrait etre cohérent dan ce qu’il raconte…

Parce que me dire qu’il faut que j’installe le « Microsoft Visual C++ 2010 Redistributable Package » (j’ai meme les 2 , le x86 et x64 déjà installé), je me chie a les désinstallé+réinstallé pour le cas ou, et ce con de ICE qui ne les voient pas, franchement… >_<

Si je restaure je sens trop le coup des problèmes sur des appli ou des jeux, donc bon je vais pas me faire ch**r pour un programme apparemment fait avec les pieds :frowning: .

Comme autostitch m’a décu depuis que j’ai découvert ICE et que celui-ci a décidé de boudé mon OS , je vais commencer à chercher un autre programme :neutre:


je testerais ça :

Hugin

:neutre:

j’ai c++ 2005 / 2008 /2010 /2012 et ça fonctionne
je ne sais pas à quelle date
mais en général quand j’ai ce genre de probleme de fais une restau à quand ça fonctionnait :smiley:
ce qui est chiant avec Ice c’est qu’il faut le réinstaller / réparer régulièrement :frowning:

[Photo supprimée]
Santa Giulia

ca bouge de là haut, mais la vue est superbe !

:super:

:hello: Tu es chez moi ? (enfin pas trop loin, Santa Giulia, c’est pres de Porto Vecchio) :slight_smile:
Edité le 03/08/2014 à 19:57

je viens de rentrer sur orléans (hier)
j’y étais toute la semaine oui
santa giulia, palombagia, canyoning, quad+jetski (autour de bonifacio) +helico

j’ai passé une bonne semaine :slight_smile:

Et Gigapan, tu connais ? tu peux voyager virtuellement dans le pano :super:
www.gigapan.com…

beaucoup de ces panos sont composés de 180 ou 200 photos, c’est énorme

C’est certes moins impressionnant, mais que pensez vous de mon arrêt de bus ! :slight_smile:

https://farm4.staticflickr.com/3841/14644083778_b284fa137b_b.jpg
Arrêt de bus
by AdminOfPlaygroup, on Flickr
Sony NEX-3N avec je ne sais plus quel objectif manuel - 1/2500s 200 ISO
Edité le 05/08/2014 à 00:43

Je pense que le but du site Gigapan, n’est pas d’assembler à la perfection une dizaine de photographies, mais plutôt de montrer des images dans lesquelles on peut zoomer, zoomer, zoomer…

Comme celle-ci, constituée de 12000 photographies : www.gigapan.com…
Edité le 04/08/2014 à 23:37

On peut zoomer et à la fois avoir une image quasi-parfaite:

un Tera-pixel, 36000 photos

www.terapixel.eu…

Ca ça a de la gueule ! ^^
Edité le 05/08/2014 à 00:43

:hello: C’est impressionnant :etonne: