L'autre ]oeil[ sur la [photo]

ouah la derniere :love:

que de séries ! :clap:

en effet belle série :jap:
Edité le 24/07/2014 à 08:32

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Merci ! :stuck_out_tongue:

Une autre serie dans le desordre:

Pas de batiments vu que se sont des panos XD

pas mal :oui: , la première un peu terne par contre, et tu as quelques penchant vers la droite on dirait :ane:

1-
https://farm6.staticflickr.com/5562/14758969504_163fd80b67.jpg
_IGP0794[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/atoutoeil/]sanyohann, sur Flickr

2-
https://farm3.staticflickr.com/2939/14761336765_758a22126e.jpg
Vicks le Persan[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/atoutoeil/]sanyohann, sur Flickr
Edité le 28/07/2014 à 08:19

Oui c est systematique chez moi les photos penchees XD

La premiere n a aucun interet en matiere de photo,c est juste que je l avais up en meme temps que les autres sur FB :ane:

Nope, detoute facon la je ne peux pas. Mais je pense en imprimer grand format en rentrant. je demanderai a ce moment la ou imprimer via le net et si c est plus avantageux que les possibles boites dans la ville voisine ou je vais passer le reste de mes vacances.

J’aime beaucoup la bougie. :slight_smile:

Un exemple de pano raté :confused:
la prochaine fois, je n’oublierai pas d’enlever le mode Auto :sweet:
[Photo supprimée]

à oui effectivement c’est raté :confused:
les raccords sont très mauvais :frowning:
ça vient pas plutôt du logiciel ?

Non, en mode Auto que j’ai oublié de désactiver et avec le 10-24mm :confused:

Quelques unes de plus:

Merci pour ce voyage virtuel,
mais tu as tendance à pencher un peu ton appareil vers la gauche, redresses la barre à droite moussaillon :wink:

:hello: Ca fait quand même rêver :slight_smile:

Ils sont très belles ! On voyage ! :slight_smile:

+1 pour l’horizon sur les 2 premières. :wink:

Nice :super:

:love:

faut que j’y aille maintenant :o

OK
merci pour le conseil :wink:
mais de toute façon, Japon en priorité avec mes gars dans 2-3 ans puis je verrais pour découvrir d’autres pays d’asie (j’avais adoré la Corée du Sud)

Le hasard des photos parfois :smiley:

www.koreus.com…

J’ai une grosse préférence pour celle là :super:

http://media.koreus.com/201408/photo-bon-moment-32.jpg