L'autre ]oeil[ sur la [photo]

:heink: Allons, Juju, une petite faiblesse ? John Wayne, ça ne te dit rien ? la Prisonnière du Désert par exemple, …

… c’est Monument Valley pour les 3 photos 8)

Et pour SanYohan, le site lui-même est situé en Arizona, et les mesa (les buttes sacrées indiennes) sont à cheval sur l’Arizona et l’Utah :wink:
PS : pour ta question SanYohan, ça pourrait s’envisager (MP dès que j’ai 5mn)

J’adore le levé et ses couleurs !
La caravane est géniale aussi !
:clap:


J'ai retouché la dernière.

https://farm3.staticflickr.com/2908/14663980112_d2eb3429a4_b.jpg
2014-07-14 - Retour du feu d’artifice_DxO v2[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/111290687@N06/]AdminOfPlaygroup, sur Flickr

Sony NEX-3N & Minolta MC Rokkor PF 58mm f/1.4
58mm - f/2 (je crois) - 1/15s - 3200 ISO

Edité le 15/07/2014 à 23:16

jolies participations :bounce:

moi je trie les photos de mes vacances et j’essaye de vous en trouver 2-3 de bonnes parmi les 800 :wink:

800, ça ferait beaucoup ! :paf:

quelques panos de mes dernières vacances :wink:

http://img11.hostingpics.net/pics/977089DSC0650stitch.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/149292DSC0666stitch.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/498320DSC0649stitch.jpg

… désolé si ça dépasse ^^
Edité le 21/07/2014 à 14:13

:super: MAGNIFIQUES, pas d’autres mots !

( ce refuge me dit quelque chose, c’est où ? )

refuge du lac d’Ilheou → plus.google.com…
dans les Pyrénées près de Cauterets sur le GR10

merci :jap:
un peu surexposé à mon gout, il faut que je retouche ça :wink:
faut dire qu’il faisait un temps superbe et que j’ai chopé des coups de soleil malgré la creme indice 50 renouvelée régulièrement :smiley:

:hello: Superbe :super: :clap: :slight_smile:

merci paulpo :jap:

Plop, je poste ici pour Kev, qui doit pédaler pour aller sur internet ce moment.

Il est au Vietnam.

https://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xaf1/t31.0-8/p843x403/10557053_10154440734765445_3147279118357526848_o.jpg

https://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xfa1/t31.0-8/p843x403/10454417_10154440735200445_694840045261642227_o.jpg

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/t31.0-8/p843x403/10498524_10154440734640445_915550532442037522_o.jpg

https://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/t31.0-8/p843x403/10499447_10154440735835445_2411074169196186953_o.jpg

https://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xfa1/t31.0-8/p843x403/10380261_10154440736155445_5209540133366178486_o.jpg

https://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/t31.0-8/p843x403/10272693_10154440736330445_1325668742195740508_o.jpg

ah superbes photos !!! (je les trouve un peu sous ex mais c’est une question de gout aussi :slight_smile: )
j’aime bien celles éclairées au lampion :slight_smile:
faudra nous poster les RAW au retour :wink:

bon voyage Kev en tout cas, et fais le plein des cartes mémoires :smiley:

Elles sont très chouettes !

J’aime beaucoup les deux avec un bateau et la 1ere avec le vase. :slight_smile:

Merci !
Oui je posterai ça quand je rentrerai :stuck_out_tongue:

Je pensais avoir pris assez de cartes mémoire mais avec deux 8Go et une de 16Go ça risque d’être plus que juste :lol:

Sinon ce matin premier cours photo on est allé à un port quand ils arrivaient avec le poisson:

Par contre je n ai que les traitements dispo dans le D90; donc pas de réglages précis :stuck_out_tongue:

ah oui effectivement les 32Go risquent de faire juste si tu shoote en raw ^^
mais continue, j’adore :love:
faudra aussi que j’aille y faire un toutr un de ces jours
mais là le prochain sera avec mes enfants au japon mais du coup pas avant fin 2015 voire 2016 … c’est long :cry:

:pt1cable: ça poste de partout, j’ai du mal à suivre avec ma trottinette …
Belle série sur le Vietnam (qui me tente, rien que pour les vestiges de la guerre avec les américains)
j’aime bien la 1ère photo de la 2ème série, la femme dans le champ, très graphique :super:

C est tres graphique mais assez classique.

Bon derniere serie avant quelques temps, ces photos sont plus anciennes et moins bien, je pensais plus a faire des photos de voyage que des photos tout court.

c’est marrant, ton D90 semble sous exposer les photos (à mon gout) alors que le miens c’est plutôt l’inverse :smiley:

Je n aime pas les tons trop clairs. Apres la c est reglage avec l ecran du D90 avec de sacrees miniatures XD

Et le rendu de l ecran de lordi de l hotel etant catastrophique… :paf:

lol OK :wink:
on verra ça à ton retour :smiley:

Oui on verra ca dans 15 jours ^^

Bon j ai retrouve quelques images que je n avais pas encore poste: