:heink: Allons, Juju, une petite faiblesse ? John Wayne, ça ne te dit rien ? la Prisonnière du Désert par exemple, …
… c’est Monument Valley pour les 3 photos 8)
Et pour SanYohan, le site lui-même est situé en Arizona, et les mesa (les buttes sacrées indiennes) sont à cheval sur l’Arizona et l’Utah
PS : pour ta question SanYohan, ça pourrait s’envisager (MP dès que j’ai 5mn)
refuge du lac d’Ilheou → plus.google.com…
dans les Pyrénées près de Cauterets sur le GR10
merci :jap:
un peu surexposé à mon gout, il faut que je retouche ça
faut dire qu’il faisait un temps superbe et que j’ai chopé des coups de soleil malgré la creme indice 50 renouvelée régulièrement
ah superbes photos !!! (je les trouve un peu sous ex mais c’est une question de gout aussi )
j’aime bien celles éclairées au lampion
faudra nous poster les RAW au retour
bon voyage Kev en tout cas, et fais le plein des cartes mémoires
ah oui effectivement les 32Go risquent de faire juste si tu shoote en raw ^^
mais continue, j’adore :love:
faudra aussi que j’aille y faire un toutr un de ces jours
mais là le prochain sera avec mes enfants au japon mais du coup pas avant fin 2015 voire 2016 … c’est long
:pt1cable: ça poste de partout, j’ai du mal à suivre avec ma trottinette …
Belle série sur le Vietnam (qui me tente, rien que pour les vestiges de la guerre avec les américains)
j’aime bien la 1ère photo de la 2ème série, la femme dans le champ, très graphique :super:
Bon derniere serie avant quelques temps, ces photos sont plus anciennes et moins bien, je pensais plus a faire des photos de voyage que des photos tout court.