L'autre ]oeil[ sur la [photo]

aopg une de tes photo est foireuse sur flickr :frowning:

Laquelle ?

J’ai la v1 où il y a plus de reflet, mais il y a le bout du pouton qui fait un peu tache, et on m’a dit que le truc au milieu dont j’ignore le nom et qui sert aux gros navires à s’amarrer n’était pas beau.
https://farm4.staticflickr.com/3857/14412569531_9f9710fefe_c.jpg
Levé de lune (v1)[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/111290687@N06/]AdminOfPlaygroup, sur Flickr

bouha, le bug devait être chez moi !

reçu ça comme message sur Flickr :

J’ai pas bien compris ce qu’elle veux :paf:

T’as un ticket [:shy]

que tu mettes ses photos en favoris comme elle a fait pour toi :neutre:

je pense qu’il faut que tu ailles voir les siennes et choisisse celles qui te plaisent … ou que tu lui montre si tu es monté comme un cheval … je maitrise pas trop l’anglais ^^

nan je pense que webmail a raison :paf: , j’avais pas copier ici mais après ce message elle m’avais mis les liens vers 2 photos 'équitation sur son profil :paf:

C’est quoi ce chantage à la noix ? :pfff: « je choisi une photo que je met en favoris et toi tu fais pareil chez moi » :paf: , nan mais elle ne me connait pas ça se voit :paf: , je ne supporte pas ce genre de méthode pourri :MDR

J’vais tenter une réponse à ma manière :ane:

:lol: je sais pas pourquoi … je sens qu’elle va le regretter :smiley:

oui ça semble compréhensible :wink:

c’est quoi ce franglais :MDR

Une petite série de photos que j’ai prise de chez moi un soir d’orage et de forte pluie.
Je les ai prises avec un vieil objectif Minolta MC ou MD, mais je ne sais plus lequel. ^^

https://farm4.staticflickr.com/3903/14650104833_085688db5d_b.jpg
2014-07-07 - Jour de pluie 001_DxO[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/111290687@N06/]AdminOfPlaygroup, sur Flickr

https://farm4.staticflickr.com/3850/14443617248_7e0bc14f5f_b.jpg
2014-07-07 - Jour de pluie 002_DxO[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/111290687@N06/]AdminOfPlaygroup, sur Flickr

https://farm6.staticflickr.com/5567/14443854177_a4db3f04da_b.jpg
2014-07-07 - Jour de pluie 003_DxO[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/111290687@N06/]AdminOfPlaygroup, sur Flickr

https://farm3.staticflickr.com/2915/14443533358_c83f342303_b.jpg
2014-07-07 - Jour de pluie 004_DxO[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/111290687@N06/]AdminOfPlaygroup, sur Flickr

Vous voyez, il pleut aussi en Corse ! :paf:
Edité le 11/07/2014 à 23:17

:oui: c’est exactement ça, mais en principe ça ne se demande pas, on aime et on le fait point-barre

Quelques belles photos en mon absence :clap:
J’en ai un petit millier prises lors de mes vacances, je verrai plus tard car pas le courage ce soir :jap:

Allez, je vous en propose d’autres ! :smiley:

Pour commencer, voici la photo d’Ajaccio de nuit que j’ai utilisé pour « Ma France en Photo ».
https://farm3.staticflickr.com/2915/14470277767_547ff616e4_b.jpg
2014-07-13 - Ajaccio de nuit_DxO[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/111290687@N06/]AdminOfPlaygroup, sur Flickr

Suivi de 2 photos du parking souterrain du Carrefour d’Ajaccio…
https://farm6.staticflickr.com/5587/14656722535_d044e80b05_b.jpg
2014-07-14 - Parking de Carrefour un jour férié 001_DxO[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/111290687@N06/]AdminOfPlaygroup, sur Flickr

https://farm4.staticflickr.com/3856/14469983580_3ba83b1ba9_b.jpg
2014-07-14 - Parking de Carrefour un jour férié 002_DxO[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/111290687@N06/]AdminOfPlaygroup, sur Flickr

A la base, cette dernière est une photo loupée… Mais j’ai finalement trouvé que ce flou de mouvement avait du charme !
https://farm4.staticflickr.com/3913/14656859995_c3db6aa593_b.jpg
2014-07-14 - Retour du feu d’artifice_DxO[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/111290687@N06/]AdminOfPlaygroup, sur Flickr

:hello: , préférence pour la 1ère et la seconde avec les poteaux bariolés :slight_smile:

:hello: Pareil que SanYo, mais pourquoi tu ne règle pas la balance des blancs :etonne2: Cette dominante jaune dans la première, c’est dommage :o(

petit extrait des photos de l’aquarium d’Océanopolis :jap:

1-
https://farm3.staticflickr.com/2914/14470833489_b4f59b406a_n.jpg
Oceanopolis[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/atoutoeil/]sanyohann, sur Flickr

2-
https://farm3.staticflickr.com/2933/14657451695_099c9d1267_n.jpg
Oceanopolis[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/atoutoeil/]sanyohann, sur Flickr

3-
https://farm6.staticflickr.com/5514/14471022657_c66cf88796_n.jpg
Oceanopolis[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/atoutoeil/]sanyohann, sur Flickr

4-
https://farm6.staticflickr.com/5587/14655219574_6f632221de_n.jpg
Oceanopolis[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/atoutoeil/]sanyohann, sur Flickr

5-
https://farm3.staticflickr.com/2928/14470835988_7a99287833_n.jpg
Oceanopolis[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/atoutoeil/]sanyohann, sur Flickr

6-
https://farm4.staticflickr.com/3868/14471005477_3748af5723_n.jpg
Oceanopolis[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/atoutoeil/]sanyohann, sur Flickr

7-
https://farm6.staticflickr.com/5508/14470998447_f165d2c584_n.jpg
Oceanopolis[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/atoutoeil/]sanyohann, sur Flickr

AOPG, ça serait bien que tu indiques les EXIF sous les photos (en spoiler par exemple) :wink:

Sympa Océanopolis de Sanyo :super:

3 p’tites pour rêver un peu, retaillées en pano pour les 2 premières, du 1er juiller dernier (Nikon D7000 + 10-24mm)

Le coucher d’abord :
[Photo supprimée]

24mm, 1/200, f/7.1, Iso200, + pied

puis le lever :
[Photo supprimée]

24mm, 1/13, f/4.5, Iso1600, + pied

C’est beau une AirStream …
[Photo supprimée]

17mm, 1/125, f/5.0, Iso280

Edité le 15/07/2014 à 18:00

Raaah. :sweet:

Magnifiques les levers / couchers de soleil. [:faim]

Edit : La caravne est géniale. :smiley:

C’est à quel endroit ? :slight_smile:

(USA, mais plus précisément ? :smiley: )

Très sympas les photos d’Oceanopolis. :super:
Edité le 15/07/2014 à 18:58

comme ça j’aurais dis le Nevada ou quelque endroit aussi désert :smiley: (c’est surement pas ça qui manque là bas :smiley: )

D’ailleurs la première j’aurais bien aimer l’avoir en RAW pour me la « découper » et tailler comme je souhaite pour en faire un cadre :miam: (j’ai 2 cadres dans mon salon avec ce genre de photos et il m’en manque une pour compléter le mur [:shy] )


N'empêche j'ai découvert un truc :( , je pensais pas que c'était si dur de réussir des photos dans un aquarium :( . entre les lumières faussement naturel, les animaux qui ne "posent" pas ( :D ) et n'arrêtent pas de bouger [:eveden] et les carreaux pas totalement propre (si se n'est abîmé :/ )