aopg une de tes photo est foireuse sur flickr ![]()
Laquelle ?
J’ai la v1 où il y a plus de reflet, mais il y a le bout du pouton qui fait un peu tache, et on m’a dit que le truc au milieu dont j’ignore le nom et qui sert aux gros navires à s’amarrer n’était pas beau.
https://farm4.staticflickr.com/3857/14412569531_9f9710fefe_c.jpg
Levé de lune (v1)[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/111290687@N06/]AdminOfPlaygroup, sur Flickr
bouha, le bug devait être chez moi !
reçu ça comme message sur Flickr :
J’ai pas bien compris ce qu’elle veux :paf:
T’as un ticket [:shy]
que tu mettes ses photos en favoris comme elle a fait pour toi :neutre:
je pense qu’il faut que tu ailles voir les siennes et choisisse celles qui te plaisent … ou que tu lui montre si tu es monté comme un cheval … je maitrise pas trop l’anglais ^^
je pense qu’il faut que tu ailles voir les siennes et choisisse celles qui te plaisent … ou que tu lui montre si tu es monté comme un cheval … je maitrise pas trop l’anglais ^^
nan je pense que webmail a raison :paf: , j’avais pas copier ici mais après ce message elle m’avais mis les liens vers 2 photos 'équitation sur son profil :paf:
C’est quoi ce chantage à la noix ? :pfff: « je choisi une photo que je met en favoris et toi tu fais pareil chez moi » :paf: , nan mais elle ne me connait pas ça se voit :paf: , je ne supporte pas ce genre de méthode pourri :MDR
J’vais tenter une réponse à ma manière :ane:
:lol: je sais pas pourquoi … je sens qu’elle va le regretter ![]()
oui ça semble compréhensible ![]()
Etant une quiche en anglais j’ai fais avec google traduction :
"":good evening,
sorry for my broken English. I do not like your method of blackmail that is to choose a favorite photo in return that the person in front should do the same!
For me, if you decide to choose a photo (or more) favorite, this is by choice and not by blackmail!So sorry I will not accept you need, and if you decide to remove your selection of photos on my favorite albums, it does not bother me, at least those who decide to put my favorite photos do it for the photo, and not by « strategy ».
Bye for now.
Je sais pas si c’est à peu près compréhensible :ane: si quelqu’un peut me le confirmer ? :ane:
c’est quoi ce franglais :MDR
Une petite série de photos que j’ai prise de chez moi un soir d’orage et de forte pluie.
Je les ai prises avec un vieil objectif Minolta MC ou MD, mais je ne sais plus lequel. ^^
https://farm4.staticflickr.com/3903/14650104833_085688db5d_b.jpg
2014-07-07 - Jour de pluie 001_DxO[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/111290687@N06/]AdminOfPlaygroup, sur Flickr
https://farm4.staticflickr.com/3850/14443617248_7e0bc14f5f_b.jpg
2014-07-07 - Jour de pluie 002_DxO[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/111290687@N06/]AdminOfPlaygroup, sur Flickr
https://farm6.staticflickr.com/5567/14443854177_a4db3f04da_b.jpg
2014-07-07 - Jour de pluie 003_DxO[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/111290687@N06/]AdminOfPlaygroup, sur Flickr
https://farm3.staticflickr.com/2915/14443533358_c83f342303_b.jpg
2014-07-07 - Jour de pluie 004_DxO[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/111290687@N06/]AdminOfPlaygroup, sur Flickr
Vous voyez, il pleut aussi en Corse ! :paf:
Edité le 11/07/2014 à 23:17
SanYohan:
reçu ça comme message sur Flickr :
"":Hi sanyohann,
I am Emanuela. I live in Italy. I have a passion for horses. I have seen the photos in your album and I chose my favorites. I would be happy to receive from you the same courtesy. I hope you can do this, otherwise sorry for the inconvenience.
Hello
ManuJ’ai pas bien compris ce qu’elle veux :paf:
que tu mettes ses photos en favoris comme elle a fait pour toi :neutre:
:oui: c’est exactement ça, mais en principe ça ne se demande pas, on aime et on le fait point-barre
Quelques belles photos en mon absence ![]()
J’en ai un petit millier prises lors de mes vacances, je verrai plus tard car pas le courage ce soir :jap:
Allez, je vous en propose d’autres ! ![]()
Pour commencer, voici la photo d’Ajaccio de nuit que j’ai utilisé pour « Ma France en Photo ».
https://farm3.staticflickr.com/2915/14470277767_547ff616e4_b.jpg
2014-07-13 - Ajaccio de nuit_DxO[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/111290687@N06/]AdminOfPlaygroup, sur Flickr
Suivi de 2 photos du parking souterrain du Carrefour d’Ajaccio…
https://farm6.staticflickr.com/5587/14656722535_d044e80b05_b.jpg
2014-07-14 - Parking de Carrefour un jour férié 001_DxO[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/111290687@N06/]AdminOfPlaygroup, sur Flickr
https://farm4.staticflickr.com/3856/14469983580_3ba83b1ba9_b.jpg
2014-07-14 - Parking de Carrefour un jour férié 002_DxO[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/111290687@N06/]AdminOfPlaygroup, sur Flickr
A la base, cette dernière est une photo loupée… Mais j’ai finalement trouvé que ce flou de mouvement avait du charme !
https://farm4.staticflickr.com/3913/14656859995_c3db6aa593_b.jpg
2014-07-14 - Retour du feu d’artifice_DxO[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/111290687@N06/]AdminOfPlaygroup, sur Flickr
:hello: , préférence pour la 1ère et la seconde avec les poteaux bariolés ![]()
:hello: Pareil que SanYo, mais pourquoi tu ne règle pas la balance des blancs :etonne2: Cette dominante jaune dans la première, c’est dommage :o(
petit extrait des photos de l’aquarium d’Océanopolis :jap:
1-
https://farm3.staticflickr.com/2914/14470833489_b4f59b406a_n.jpg
Oceanopolis[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/atoutoeil/]sanyohann, sur Flickr
2-
https://farm3.staticflickr.com/2933/14657451695_099c9d1267_n.jpg
Oceanopolis[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/atoutoeil/]sanyohann, sur Flickr
3-
https://farm6.staticflickr.com/5514/14471022657_c66cf88796_n.jpg
Oceanopolis[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/atoutoeil/]sanyohann, sur Flickr
4-
https://farm6.staticflickr.com/5587/14655219574_6f632221de_n.jpg
Oceanopolis[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/atoutoeil/]sanyohann, sur Flickr
5-
https://farm3.staticflickr.com/2928/14470835988_7a99287833_n.jpg
Oceanopolis[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/atoutoeil/]sanyohann, sur Flickr
6-
https://farm4.staticflickr.com/3868/14471005477_3748af5723_n.jpg
Oceanopolis[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/atoutoeil/]sanyohann, sur Flickr
7-
https://farm6.staticflickr.com/5508/14470998447_f165d2c584_n.jpg
Oceanopolis[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/atoutoeil/]sanyohann, sur Flickr
AOPG, ça serait bien que tu indiques les EXIF sous les photos (en spoiler par exemple) ![]()
Sympa Océanopolis de Sanyo :super:
3 p’tites pour rêver un peu, retaillées en pano pour les 2 premières, du 1er juiller dernier (Nikon D7000 + 10-24mm)
Le coucher d’abord :
[Photo supprimée]
24mm, 1/200, f/7.1, Iso200, + pied
puis le lever :
[Photo supprimée]
24mm, 1/13, f/4.5, Iso1600, + pied
C’est beau une AirStream …
[Photo supprimée]
17mm, 1/125, f/5.0, Iso280
Edité le 15/07/2014 à 18:00
Raaah. :sweet:
Magnifiques les levers / couchers de soleil. [:faim]
Edit : La caravne est géniale. ![]()
C’est à quel endroit ? ![]()
(USA, mais plus précisément ?
)
Très sympas les photos d’Oceanopolis. :super:
Edité le 15/07/2014 à 18:58
comme ça j’aurais dis le Nevada ou quelque endroit aussi désert
(c’est surement pas ça qui manque là bas
)
D’ailleurs la première j’aurais bien aimer l’avoir en RAW pour me la « découper » et tailler comme je souhaite pour en faire un cadre :miam: (j’ai 2 cadres dans mon salon avec ce genre de photos et il m’en manque une pour compléter le mur [:shy] )
N'empêche j'ai découvert un truc :( , je pensais pas que c'était si dur de réussir des photos dans un aquarium :( . entre les lumières faussement naturel, les animaux qui ne "posent" pas ( :D ) et n'arrêtent pas de bouger [:eveden] et les carreaux pas totalement propre (si se n'est abîmé :/ )