L'autre ]oeil[ sur la [photo]

pas de moi mais j’aime tellement que je partage !

https://farm3.staticflickr.com/2911/14571734922_357fba74f4.jpg
Bordeaux[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/julialemoal/]Julialm29, sur Flickr

Exifs

améra Canon EOS 600D
Exposition 0,001 sec (1/1600)
Ouverture f/3.5
Longueur focale 18 mm
Vitesse ISO 100

Edité le 05/07/2014 à 21:47

A cette époque je ne pouvais pas me le permettre. :confused:

Par contre, à priori, je viens de regarder : Je n’ai plus besoin de la version Prime d’après ce que j’ai vu sur leur site. [:paysan]

et actuellement tu as quoi?

à priori la version elite est maintenant réservée aux FF uniquement, tous les APS-C semblent supportés par la standard

Oui, mais la grosse question que je me pose c’est de savoir si tous mes objos seront supportés par la version standard (ce qui n’était pas le cas des versions précédentes).

A priori oui, d’après leur site, mais bon …

tu doutes du site qui vend leur propre produit ? :o

:ane:
Edité le 06/07/2014 à 15:41

Voilà, c’est fait. :ane:

Et il y a tout bien les modules qu’il me faut. :kaola:

A moi la correction du bruit PRIME. :ane:

:ane:

Non, mais pour quelques photos de concerts prise à 6400 ISO ou même à 12800 ça pourra être utile. :ane:

on veut un avant / après :o

:hello: Voila longtemps que je n’ai rien posté :ane: Voila deux photos faites hier:

[Photo supprimée]

5D Mark2, 24/70 2.8L, Iso:100 Ouverture : F18 Vitesse: 1/320 Focale:f/60

[Photo supprimée]

5D Mark2, 24/70 2.8L, Iso:100 Ouverture: F16 Vitesse: 1/65 Focale:f/70

Banales, certes, mais j’aime bien :smiley:
Edité le 07/07/2014 à 16:57

tu avais un ND sur la premiere ?
j’aime bien la seconde en tout cas :smiley:

:hello: [quote=«  »]
tu avais un ND sur la premiere ?
[/quote]

Un ND, c’est quoi ? :ane: Si c’est un filtre, non, je n’ai rien sur mes objectifs, a part un anti UV , qui me sert uniquement de protection lentille :slight_smile:
Edité le 07/07/2014 à 23:04

C’est un filtre neutre pour assombrir la photo.

Ca permet des poses longues et/ou d’utiliser des plus grandes ouvertures (pour avoir un beau bokeh) mais quand il y a beaucoup de lumière.

Peut être qu’un filtre polarisant aurait amélioré ces photos.

J’aime bien la 2eme. Mais bon, Sagone, c’est beau, et puis c’est tout. :slight_smile:

Haaaa les golden hours, j’aime bien la 2e !

:hello: La deux semble faire l’unanimité, et c’est également celle que je préfère :slight_smile:


:hello: J'aime beaucoup celle-ci, faite a 20H30 avec un angle légèrement différent ( les couleurs changent très vite ) :)

[Photo supprimée]

[spoiler]5d Mark2 24/70 2.8L Iso:100 Focale:f/50 Ouverture: F18 Vitesse: 1/50

tu as les fichiers raw éventuellement qu’on s’amuse un peu? :ane:

effectivement c’est super sympa :jap:

Puisque nous sommes en méditéranée, je vous propose une photo que j’ai faite le mois dernier.

https://farm4.staticflickr.com/3922/14605883694_ab0c1ebb76_c.jpg
2014-06-13 - Levé de lune_DxO_v2[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/111290687@N06/]AdminOfPlaygroup, sur Flickr
Edité le 09/07/2014 à 00:41

ouah !! j’adore :love:

dommage qu’il manque la fin du reflets :smiley:

:hello: :super: :clap: