parce que mode A et que juste avant j’ai fait des photos en intérieur et que j’ai oublié :ane:
mais cela ne gène en rien, je pense ![]()
L’horizon est peut être un peu trop centré, surtout que le ciel n’apporte pas grand chose.
Je pense que la même recadrée (large) vers le le bas à droite de la photo, y gagnerais. ![]()
c’est une piscine le bac à eaux :MDR
j’essayerai en 16/9 ce soir voir le rendu merci pour l’idée !
et zavez vu mon horizon est droit hein :bounce:
une piscine ? :nexath tin la gueule de ce qui sert de piscine, on dirait les vieux lavoir qu’on peut trouver parfois dans certains coins :ane:
un grand bravo pour l’horizon ![]()
:ane:
Une piscine naturel
Oui, bel horizon bien droit ! ![]()
https://farm6.staticflickr.com/5475/14491662885_0f8a99caa9.jpg
DSC_5593.jpg
et voilà, bien vu sanyoyo pour le 16/9 :bounce:
Mon Dieu est de retour !
Edité le 24/06/2014 à 21:21
moi j’aurais tronqué comme ca ![]()
http://image.clubic.com/01217163-photo-photo.jpg
Comme ca ce qui semble etre un muret à l’avant est supprimé et ca fait vraiment pano :jap:
Peut etre que d’autres auront de meilleurs avis/idée :jap:
édité :ane:
Pluzun. :jap:
ce fut fait :ane:
juste une petite originalité architecturale…
https://farm3.staticflickr.com/2925/14532713375_31efdb4e4b_c.jpg
DSC02041 copie Quelques boulets de canons sont fichés dans les façades, souvenir du siège de Lille par les Autrichiens en 1792.[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/capacha/]chacapa59, sur Flickr
exifs
RX100M2
f8, 1/125e, iso 160,100 mm
Edité le 05/07/2014 à 00:36
licence pour DxO version 7 gratuite ici → www.dxo.com…
avant le 31 juillet ![]()
:hello: En cours de téléchargement
:super: :jap:
à ce rythme la version 10 sera gratuite l’année prochaine ![]()
la 6 pour noël, la 7 pour l’été, donc la 8 pour ce noël, … ![]()
Mon APN n’est reconnu que depuis la v9, donc j’attends. :paf:
heyyy, regardez, c’est ma photo sur l’app yahoo meteo sous android pour St valery :bounce:
[Photo supprimée]
ouah !!! la célébrité !!!
manque plus que les royalties ![]()
Meeting aérien près de chez moi le w-e dernier. Mon premier alors ne soyez pas trop regardants sur la qualité des photos.
J’ai pu tester un peu le 100-400 L que j’ai loué pour l’occasion.
C’est un trèèès jooooliii caillou.
Par contre le ciel était pourri on s’est ramassé la pluie une bonne partie de la journée. D’où les photos un peu dégeu (surtout le ciel en arrière plan, DPP ne peut pas faire plus de miracles que ça).
[Photo supprimée]
Exif:
Canon 7d
Canon 100-400 L IS USM
f/9
1/800
100 iso (erreur de ma part je pensais l’avoir laissé plus haut et en auto le boitier faisait n’importe quoi)
pas mal du tout … même si je n’aurais pas mis un format carré ![]()
et je ne vois pas ou est le problème pour Iso 100 car tu es encore à 1/800 en temps de pause :neutre: