:paf: ou sous un arbre :paf:
yes ![]()
joli !
impressionnant timelapse !! :jap:
petit concours de saut d’obstacle (amateur) sur Brest ce WE :jap:
mes préférés :
1-
https://farm3.staticflickr.com/2925/14252088029_6354d9b7c7_m.jpg
_IGP9196[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/atoutoeil/]sanyohann, sur Flickr
2-
https://farm3.staticflickr.com/2903/14415605866_cafec9c86a_m.jpg
_IGP9236[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/atoutoeil/]sanyohann, sur Flickr
3-
https://farm4.staticflickr.com/3846/14252296077_a8cf5bdf50_m.jpg
_IGP9284[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/atoutoeil/]sanyohann, sur Flickr
4-
https://farm4.staticflickr.com/3848/14458904153_71f7a37b1f_m.jpg
_IGP9548[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/atoutoeil/]sanyohann, sur Flickr
5-
https://farm4.staticflickr.com/3850/14252281077_9605759829_m.jpg
_IGP9572[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/atoutoeil/]sanyohann, sur Flickr
6-
https://farm4.staticflickr.com/3880/14437600314_d17529df1f_m.jpg
_IGP9573[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/atoutoeil/]sanyohann, sur Flickr
7-
https://farm6.staticflickr.com/5482/14437380102_11433c69e1_m.jpg
_IGP9621[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/atoutoeil/]sanyohann, sur Flickr
8-
https://farm4.staticflickr.com/3907/14458892593_a1a2410f1a_m.jpg
_IGP9624[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/atoutoeil/]sanyohann, sur Flickr
(précision : plus de peur que de mal, elle n’avait rien :jap: , sinon je n’aurais pas mis les photos :jap: )
9-
https://farm4.staticflickr.com/3838/14252096310_d02d0c2f9b_m.jpg
_IGP9700[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/atoutoeil/]sanyohann, sur Flickr
10-
https://farm6.staticflickr.com/5524/14252262967_e8aa937579_m.jpg
_IGP9817[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/atoutoeil/]sanyohann, sur Flickr
11-
https://farm6.staticflickr.com/5191/14437367162_0c978604e7_m.jpg
_IGP9831[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/atoutoeil/]sanyohann, sur Flickr
Belle série !! ![]()
https://farm4.staticflickr.com/3875/14437503384_f33bd56755.jpg
Assemblages au Cap Fréhel
Exifs
Caméra Nikon D3100
Exposition 0,006 sec (1/160)
Ouverture f/10.0
Longueur focale 40 mm
Vitesse ISO 100
:super:
Mais l’horizon n’est pas horizontal [:shy]
:hello:
Belle série Sanyoh ! ![]()
Une préférence pour la 1. ![]()
Sympa webmail, mais je trouve dommage que le rocher en bas de la colonne de gauche soit coupé. :neutre:
[quote="kev-47"] :super:
Mais l’horizon n’est pas horizontal [:shy]
[/quote]
Pas faux, mais si l’horizon est à l’horizontal, les colonnes ne seront plus verticales. :ane:
c’est la courbure de la terre :o
puis c’était marée descendante, donc faut bien aider l’eau à glisser vers la droite :ane:[quote=« juju251 »]
:hello:
Belle série Sanyoh ! ![]()
Une préférence pour la 1. ![]()
Sympa webmail, mais je trouve dommage que le rocher en bas de la colonne de gauche soit coupé. :neutre:
[quote="kev-47"] :super:
Mais l’horizon n’est pas horizontal [:shy]
[/quote]
Pas faux, mais si l’horizon est à l’horizontal, les colonnes ne seront plus verticales. :ane:
[/quote]
pareil, mais je ne m’en suis rendu compte que sur le pc, trop de lumière là-bas pour vérifier sur l’APN
et pas le temps d’y retourner lorsque j’étais à l’ombre
et personne n'a vu le bateau que j'ai attendu dans mon alignement :o
non j’ai attendu qu’il soit là
avant il était caché derrière le caillou
+1 ![]()
P’tite préf pour la 9 :jap:
Fallait dire que tu venais en Bretagne :o On aurait pu se boire un coup à Vannes (c’est à 130-140 bornes d’où tu étais
) :icon_biggrin:
Il y a quelques autres photos sur le galerie Flickr dont un pano !
dire que je suis à 80 bornes de vannes et que je ne pense y avoir mis les pieds qu’une seule fois :lol:
Il y a quelques autres photos sur le galerie Flickr dont un pano !
j’ai vu, mais là encore l’horizon est très en biais… de plus, dommage que tu aies coupé les bâtiments et le phare :neutre:
oui, j’aurai du le faire sur deux lignes pour l’horizoin je vais essayer de corriger ça en refaisant la pano !
Il y a quelques autres photos sur le galerie Flickr dont un pano !
Vu :jap:
Alors bien ce séjour en Bretagne ? [:shy]
LTGreg22_1_1:AdminOfPlaygroup:
Belle série !!
+1
P’tite préf pour la 9 :jap:webmail:
https://farm4.staticflickr.com/3875/14437503384_f33bd56755.jpg
Assemblages au Cap FréhelExifs
Caméra Nikon D3100
Exposition 0,006 sec (1/160)
Ouverture f/10.0
Longueur focale 40 mm
Vitesse ISO 100Fallait dire que tu venais en Bretagne :o On aurait pu se boire un coup à Vannes (c’est à 130-140 bornes d’où tu étais
) :icon_biggrin:
dire que je suis à 80 bornes de vannes et que je ne pense y avoir mis les pieds qu’une seule fois :lol:
Tu sais pas ce que tu rates :o :icon_biggrin:
webmail:
Il y a quelques autres photos sur le galerie Flickr dont un pano !
Vu :jap:
Alors bien ce séjour en Bretagne ? [:shy]
lejeferson: LTGreg22_1_1:AdminOfPlaygroup:
Belle série !!
+1
P’tite préf pour la 9 :jap:webmail:
https://farm4.staticflickr.com/3875/14437503384_f33bd56755.jpg
Assemblages au Cap FréhelExifs
Caméra Nikon D3100
Exposition 0,006 sec (1/160)
Ouverture f/10.0
Longueur focale 40 mm
Vitesse ISO 100Fallait dire que tu venais en Bretagne :o On aurait pu se boire un coup à Vannes (c’est à 130-140 bornes d’où tu étais
) :icon_biggrin:
dire que je suis à 80 bornes de vannes et que je ne pense y avoir mis les pieds qu’une seule fois :lol:
Tu sais pas ce que tu rates :o :icon_biggrin:
ben si vu que j’y suis allé une fois :o
pas mal, en plus 7 jours sans une goutte de pluie ![]()
https://farm6.staticflickr.com/5475/14491662885_f98c10f088.jpg
Saint Malo le Petit Bé & Piscine de la plage de Bon-Secours
Exifs
Caméra Nikon D3100
Exposition 0,001 sec (1/1000)
Ouverture f/9.0
Longueur focale 26 mm
Vitesse ISO 400
Edité le 23/06/2014 à 22:07
ça donne envie d’aller se baigner … mais si on se doute que l’eau ne doit pas être bien chaude ![]()
pourquoi 400 Iso alors qu’il y avait suffisamment de soleil pour rester à 100 ?