L'autre ]oeil[ sur la [photo]

:paf: ou sous un arbre :paf:

yes :wink:

joli !

impressionnant timelapse !! :jap:

petit concours de saut d’obstacle (amateur) sur Brest ce WE :jap:

l’album complet

mes préférés :

1-
https://farm3.staticflickr.com/2925/14252088029_6354d9b7c7_m.jpg
_IGP9196[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/atoutoeil/]sanyohann, sur Flickr

2-
https://farm3.staticflickr.com/2903/14415605866_cafec9c86a_m.jpg
_IGP9236[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/atoutoeil/]sanyohann, sur Flickr

3-
https://farm4.staticflickr.com/3846/14252296077_a8cf5bdf50_m.jpg
_IGP9284[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/atoutoeil/]sanyohann, sur Flickr

4-
https://farm4.staticflickr.com/3848/14458904153_71f7a37b1f_m.jpg
_IGP9548[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/atoutoeil/]sanyohann, sur Flickr

5-
https://farm4.staticflickr.com/3850/14252281077_9605759829_m.jpg
_IGP9572[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/atoutoeil/]sanyohann, sur Flickr

6-
https://farm4.staticflickr.com/3880/14437600314_d17529df1f_m.jpg
_IGP9573[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/atoutoeil/]sanyohann, sur Flickr

7-
https://farm6.staticflickr.com/5482/14437380102_11433c69e1_m.jpg
_IGP9621[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/atoutoeil/]sanyohann, sur Flickr

8-
https://farm4.staticflickr.com/3907/14458892593_a1a2410f1a_m.jpg
_IGP9624[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/atoutoeil/]sanyohann, sur Flickr
(précision : plus de peur que de mal, elle n’avait rien :jap: , sinon je n’aurais pas mis les photos :jap: )

9-
https://farm4.staticflickr.com/3838/14252096310_d02d0c2f9b_m.jpg
_IGP9700[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/atoutoeil/]sanyohann, sur Flickr

10-
https://farm6.staticflickr.com/5524/14252262967_e8aa937579_m.jpg
_IGP9817[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/atoutoeil/]sanyohann, sur Flickr

11-
https://farm6.staticflickr.com/5191/14437367162_0c978604e7_m.jpg
_IGP9831[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/atoutoeil/]sanyohann, sur Flickr

Belle série !! :wink:

https://farm4.staticflickr.com/3875/14437503384_f33bd56755.jpg
Assemblages au Cap Fréhel

Exifs

Caméra Nikon D3100
Exposition 0,006 sec (1/160)
Ouverture f/10.0
Longueur focale 40 mm
Vitesse ISO 100

:super:

Mais l’horizon n’est pas horizontal [:shy]

:hello:

Belle série Sanyoh ! :slight_smile:

Une préférence pour la 1. :slight_smile:

Sympa webmail, mais je trouve dommage que le rocher en bas de la colonne de gauche soit coupé. :neutre:


[quote="kev-47"] :super:

Mais l’horizon n’est pas horizontal [:shy]
[/quote]
Pas faux, mais si l’horizon est à l’horizontal, les colonnes ne seront plus verticales. :ane:

c’est la courbure de la terre :o
puis c’était marée descendante, donc faut bien aider l’eau à glisser vers la droite :ane:[quote=« juju251 »]
:hello:

Belle série Sanyoh ! :slight_smile:

Une préférence pour la 1. :slight_smile:

Sympa webmail, mais je trouve dommage que le rocher en bas de la colonne de gauche soit coupé. :neutre:


[quote="kev-47"] :super:

Mais l’horizon n’est pas horizontal [:shy]
[/quote]
Pas faux, mais si l’horizon est à l’horizontal, les colonnes ne seront plus verticales. :ane:
[/quote]
pareil, mais je ne m’en suis rendu compte que sur le pc, trop de lumière là-bas pour vérifier sur l’APN :confused: et pas le temps d’y retourner lorsque j’étais à l’ombre


et personne n'a vu le bateau que j'ai attendu dans mon alignement :o

non j’ai attendu qu’il soit là :wink: avant il était caché derrière le caillou

+1 :slight_smile:
P’tite préf pour la 9 :jap:

Fallait dire que tu venais en Bretagne :o On aurait pu se boire un coup à Vannes (c’est à 130-140 bornes d’où tu étais :smiley: ) :icon_biggrin:

Il y a quelques autres photos sur le galerie Flickr dont un pano !

dire que je suis à 80 bornes de vannes et que je ne pense y avoir mis les pieds qu’une seule fois :lol:

:confused: j’ai vu, mais là encore l’horizon est très en biais… de plus, dommage que tu aies coupé les bâtiments et le phare :neutre:

oui, j’aurai du le faire sur deux lignes pour l’horizoin je vais essayer de corriger ça en refaisant la pano !

Vu :jap:

Alors bien ce séjour en Bretagne ? [:shy]

Tu sais pas ce que tu rates :o :icon_biggrin:

ben si vu que j’y suis allé une fois :o

pas mal, en plus 7 jours sans une goutte de pluie :slight_smile:

https://farm6.staticflickr.com/5475/14491662885_f98c10f088.jpg
Saint Malo le Petit Bé & Piscine de la plage de Bon-Secours

Exifs

Caméra Nikon D3100
Exposition 0,001 sec (1/1000)
Ouverture f/9.0
Longueur focale 26 mm
Vitesse ISO 400

Edité le 23/06/2014 à 22:07

ça donne envie d’aller se baigner … mais si on se doute que l’eau ne doit pas être bien chaude :smiley:

pourquoi 400 Iso alors qu’il y avait suffisamment de soleil pour rester à 100 ?