L'autre ]oeil[ sur la [photo]

okay, normal si tu passes avec DXo que j’ai pas les mêmes options que toi :ane:

Du ciel clair en Belgique aussi… :whistle:

[:skyos]

Buiten :o

Non il pleut :o

Orage !

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/t1.0-9/10440846_10152459662009174_8078136661329750174_n.jpg

Joli ! :super:

En esperant par contre que l’orage en question soit moins violent que dans certains coins. :confused:

:super: ça rend bien avec l’entourage d’immeubles

PS : tu as les EXIF ?

Jolie photo

superbe !!

Effectivement ! Jolie photo !!

:hello:Superbe et impressionnante :super:

:clap: terrible !! (dans tous les sens du terme :smiley: )

Très jolie photographie. :clap:

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/t31.0-8/10379860_10152461989734174_6126525846136391822_o.jpg

F 2.8 / 1 seconde / iso 400

* Vraiment très chouette !

En bleu, ça doit être la tour Montparnasse je suppose, mais juste à sa droite c’est quoi cette chaussure géante ???
On dirait la guibole à Gulliver…
Fier chier, je ne vois que ça sur toute la photographie ! :arf:
Edité le 10/06/2014 à 22:43

Une grue :o

Sinon jolies photos :super:

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/v/t35.0-12/10273153_10152463875164174_817540352584262764_o.jpg?oh=7833100bb78882ee22639de9503ea7d5&oe=539A8A0F&__gda__=1402632388_9b5d233a85fec03459cbd5fcc3c4836c

Même réglage que pour la photo précédente, mais recadrée.

encore une fois :super:

d’un coté vous avez de la chance d’habiter dans des zones à orages :smiley: , ça permet de belles photos n’empeche :slight_smile:

mais d’un autre coté moi qui est un assez grande peur des orages, je sais pas si j’oserais ne serais-ce que de m’approcher d’une fenetre pour faire des photos :smiley: , alors m’exposer en ouvrant une fenetre ou pire etre dehors, c’est meme pas la peine :paf:

Ben tu t’abrites sous un parapluie…