L'autre ]oeil[ sur la [photo]

Sur la photo de gauche, la balance des blancs était en automatique sur l’appareil ?

ouaip, mais en raw je laisse tjs la bdb en auto :wink:

comme je disait hier, moi j’aurais tronqué comme ca (en conservant le ratio) :

http://clubic.atoutoeil.net/image2.jpg

édit : quoi qu’en conservant un peu plus à droite, pour avoir le monument au fond :smiley: (j’avais pas vu avant j’ai fait vite :ane: )
Edité le 01/06/2014 à 20:48

oui mais non tu perds la basilique à doite :confused:
si je dois réduire se sera à gauche !

voir mon édit :smiley:

t’as moyen d’envoyer le RAW ?

oui je sais, mais en raw je ne touche pas à la bdb je la change sous lightroom :wink:
sinon j’oublie de la changer dès que je change d’endroit :paf:


[quote="SanYohan"] [quote="webmail"] oui mais non tu perds la basilique à doite :/ si je dois réduire se sera à gauche ! [/quote] voir mon édit :D

t’as moyen d’envoyer le RAW ?
[/quote]
upload en court


et hop [onedrive.live.com...](https://onedrive.live.com/redir?resid=DA3E7404321464E3!1281&authkey=!AHu7_HT-P2Jaw_s&ithint=folder%2c)

@Web: tu devrais peut être changer l’ID de ton compte skydrive nan ? :smiley:

je supprimerais d’ici demain :wink:


PS tu le vois ou l'iD?

Dans les propriétés du fichier, il y a le nom. :jap:

je l’ai pris aussi, je ferais des tests :wink:

Si tu clique sur « One Drive » un plan plus haut dans l’arborescence et aussi en cliquant directement sur la photo (modifié/ajouté par…)

MP webmail :jap: , enfin si je me suis pas trompé sur le lien :paf:

tu peux la mettre ici :wink:
je vais supprimer le partage

PS voyez ce que mon Dieu a fait d emon couché de soleil :cry:
[Photo supprimée]

un gos carré tout gris :frowning:

forum en carton :o

là c’est ok!

J’aime beaucoup !

Sur cette variante, on vois l’horloge que je n’avais pas remarqué sur l’original.

http://i.imgur.com/t9p71Ic.png

hé hop, la suite sous lightroom, c’est vraiment puissant !


[quote="SanYohan"] [quote="webmail"] tu peux la mettre ici ;) je vais supprimer le partage

PS voyez ce que mon Dieu a fait d emon couché de soleil :cry:
[Photo supprimée]

un gos carré tout gris :frowning:

forum en carton :o
[/quote]
je vais mettre que le lien :o , la photo en taille réelle ça va faire beaucoup trop grand [:shy]

mon essai sur ta photo :jap:
[/quote]
j’ai suivi ton conseil et ai recadré la mienne :slight_smile:
Edité le 03/06/2014 à 22:00

par contre comment as-tu fait pour donner cet aspect « granuleux » à la pierre du bas de la tour?

j’ai plus le fichier du traitement sur dxo :confused: , je vais tenté de te remettre ça en screen, mais ça ne sera pas tout a fait pareil :confused:


voila de mémoire les paramètres devaient etre quelque chose [ces paramètres](http://clubic.atoutoeil.net/parametre.jpg)

:ouch: y a pas photo (si l’on peut dire :icon_biggrin: ) :super:

de mon avis je trouve le ciel beaucoup trop forcé (comparé à l’original et mon traitement) mais après c’est sur que ca renforce l’idée du coucher de soleil :smiley:
De toute façon c’est webmail qui y était et qui peut juger du meilleur traitement à lui donner :jap: