Sur la photo de gauche, la balance des blancs était en automatique sur l’appareil ?
ouaip, mais en raw je laisse tjs la bdb en auto ![]()
comme je disait hier, moi j’aurais tronqué comme ca (en conservant le ratio) :
http://clubic.atoutoeil.net/image2.jpg
édit : quoi qu’en conservant un peu plus à droite, pour avoir le monument au fond
(j’avais pas vu avant j’ai fait vite :ane: )
Edité le 01/06/2014 à 20:48
oui mais non tu perds la basilique à doite ![]()
si je dois réduire se sera à gauche !
voir mon édit ![]()
t’as moyen d’envoyer le RAW ?
oui je sais, mais en raw je ne touche pas à la bdb je la change sous lightroom ![]()
sinon j’oublie de la changer dès que je change d’endroit :paf:
[quote="SanYohan"] [quote="webmail"] oui mais non tu perds la basilique à doite :/ si je dois réduire se sera à gauche ! [/quote] voir mon édit :D
t’as moyen d’envoyer le RAW ?
[/quote]
upload en court
et hop [onedrive.live.com...](https://onedrive.live.com/redir?resid=DA3E7404321464E3!1281&authkey=!AHu7_HT-P2Jaw_s&ithint=folder%2c)
@Web: tu devrais peut être changer l’ID de ton compte skydrive nan ? ![]()
je supprimerais d’ici demain ![]()
PS tu le vois ou l'iD?
Dans les propriétés du fichier, il y a le nom. :jap:
je l’ai pris aussi, je ferais des tests ![]()
Si tu clique sur « One Drive » un plan plus haut dans l’arborescence et aussi en cliquant directement sur la photo (modifié/ajouté par…)
MP webmail :jap: , enfin si je me suis pas trompé sur le lien :paf:
tu peux la mettre ici ![]()
je vais supprimer le partage
PS voyez ce que mon Dieu a fait d emon couché de soleil ![]()
[Photo supprimée]
un gos carré tout gris ![]()
forum en carton :o
là c’est ok!
J’aime beaucoup !
Sur cette variante, on vois l’horloge que je n’avais pas remarqué sur l’original.
http://i.imgur.com/t9p71Ic.png
hé hop, la suite sous lightroom, c’est vraiment puissant !
[quote="SanYohan"] [quote="webmail"] tu peux la mettre ici ;) je vais supprimer le partage
PS voyez ce que mon Dieu a fait d emon couché de soleil ![]()
[Photo supprimée]
un gos carré tout gris ![]()
forum en carton :o
[/quote]
je vais mettre que le lien :o , la photo en taille réelle ça va faire beaucoup trop grand [:shy]
mon essai sur ta photo :jap:
[/quote]
j’ai suivi ton conseil et ai recadré la mienne ![]()
Edité le 03/06/2014 à 22:00
par contre comment as-tu fait pour donner cet aspect « granuleux » à la pierre du bas de la tour?
j’ai plus le fichier du traitement sur dxo
, je vais tenté de te remettre ça en screen, mais ça ne sera pas tout a fait pareil ![]()
voila de mémoire les paramètres devaient etre quelque chose [ces paramètres](http://clubic.atoutoeil.net/parametre.jpg)
:ouch: y a pas photo (si l’on peut dire :icon_biggrin: ) :super:
de mon avis je trouve le ciel beaucoup trop forcé (comparé à l’original et mon traitement) mais après c’est sur que ca renforce l’idée du coucher de soleil ![]()
De toute façon c’est webmail qui y était et qui peut juger du meilleur traitement à lui donner :jap: