L'autre ]oeil[ sur la [photo]

Sympa, le flou donne bien l’impression de mouvement :wink:

elle est moche, vraiment laide, j’aime pas du tout !

je parles de la fille :ane:

Sinon en effet c’est limite flou/net (le sujet) par contre le filé est sympa :super:

Couché de Soleil


Exposition 0,002 sec (1/500)
Ouverture f/8.0
Longueur focale 38 mm
Vitesse ISO 800

Edité le 02/06/2014 à 09:15

au oui, sympa ça :slight_smile:

Superbe !

joli le coucher de soleil :slight_smile: , j’aurais tronqué un peu en bas, y a trop de tole (surtout à gauche) mais le reste de la compo est joliement faite :slight_smile:

petit album photo de la Chouette Guilérienne (course enduro de VTT sir 24h en équipe)

quelques unes :

1-
https://farm4.staticflickr.com/3707/14314023832_4e6a3547a3_m.jpg
IGP8670[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/atoutoeil/]sanyohann, sur Flickr

nb : je sais j’ai coupé les roues :o , mais c’est pas facile quand ils bougent les bougres :o

2-
https://farm4.staticflickr.com/3699/14315855275_46aebfe039_m.jpg
IGP8688[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/atoutoeil/]sanyohann, sur Flickr

3-
https://farm4.staticflickr.com/3672/14312513181_f9e78ed006_m.jpg
IGP8701[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/atoutoeil/]sanyohann, sur Flickr

4-
https://farm3.staticflickr.com/2905/14129179829_17660c584e_m.jpg
IGP8750[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/atoutoeil/]sanyohann, sur Flickr

5-
https://farm4.staticflickr.com/3749/14312490191_425bafa25d_m.jpg
IGP8761[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/atoutoeil/]sanyohann, sur Flickr

6-
https://farm4.staticflickr.com/3752/14129293727_373689f3f6_m.jpg
bois de Keroual[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/atoutoeil/]sanyohann, sur Flickr

nb : j’ai bien aimé l’ambiance que la lumière dégageait sur cette allée :slight_smile:

j’aime bien la derniere (j’aime bien les champs large, pas fan des images trop serrées, mais bon c’est plus affaire de gout que de qualité de la photo :wink: )
sinon beaux filés, on a bien l’impression de vitesse :slight_smile:

j’ai essayé d’avoir le soleil au coeur du cloché mais l’alignement n’est pas génial, j’avais essayé de tronquer le bas, mais pour garder un beau ration hauteur/largeur c’était pas top :confused:
Par contre sans lightroom ça donne pas si beau niveau ciel :paf:
je vais essayer de penser à mettre l’original :oui:[quote=« lejeferson »]

au oui, sympa ça :slight_smile:
[/quote]
merci[quote=« Jacky67 »]
Superbe !
[/quote]
:jap:[quote=« SanYohan »]
petit album photo de la Chouette Guilérienne (course enduro de VTT sir 24h en équipe)

quelques unes :

1-
https://farm4.staticflickr.com/3707/14314023832_4e6a3547a3_m.jpg
IGP8670[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/atoutoeil/]sanyohann, sur Flickr

nb : je sais j’ai coupé les roues :o , mais c’est pas facile quand ils bougent les bougres :o

2-
https://farm4.staticflickr.com/3699/14315855275_46aebfe039_m.jpg
IGP8688[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/atoutoeil/]sanyohann, sur Flickr

3-
https://farm4.staticflickr.com/3672/14312513181_f9e78ed006_m.jpg
IGP8701[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/atoutoeil/]sanyohann, sur Flickr

4-
https://farm3.staticflickr.com/2905/14129179829_17660c584e_m.jpg
IGP8750[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/atoutoeil/]sanyohann, sur Flickr

5-
https://farm4.staticflickr.com/3749/14312490191_425bafa25d_m.jpg
IGP8761[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/atoutoeil/]sanyohann, sur Flickr

6-
https://farm4.staticflickr.com/3752/14129293727_373689f3f6_m.jpg
bois de Keroual[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/atoutoeil/]sanyohann, sur Flickr

nb : j’ai bien aimé l’ambiance que la lumière dégageait sur cette allée :slight_smile:
[/quote]
j’adore la dernière (vue sur flickr) comment as-tu réalisé ça?

:hello:

Bien joué Sanyoh pour les filés. :wink:

Tu commence a bien les maitriser. :slight_smile:

Belle série sur les vélos,
mais je m’interroge sur le traitement de la dernière (l’allée), en grand dans Flickr on a un ghost des personnes et des arbres au fond, comme si tu utilisais un objo à miroir ou je ne sais quoi :neutre:

marrant :paf: on me dit le meme étonnement sur le bokeh de cette photo sur un autre forum :paf: , et pourtant je garantie à 100% que je n’ai absolument rien mis comme effet :smiley: , c’est tel quel y a pas de "traitement :neutre: , j’ai juste ré-éclaircie vu que j’avais paramétré un peu trop sombre :neutre: (et légèrement recadré pour couper un tronc qui servait à rien)

:neutre:
Edité le 01/06/2014 à 12:39

bah j’ai répondu au dessus :fou: , j’ai rien fait du tout :lol: , j’imagine que c’est l’effet de bokeh qui se créé comme ça a une certaine distance (vu que avant y a pas et au fond de la foret c’est un bokeh classique :neutre: )

ben moi j’aime t’es de nouveau mon Dieu de la photo [:love]


PS dsl lejef tu ne le sera pas resté longtemps :ane:

Faut p’têt pas exagéré quand même :fou:

:cry:

t’as de la chance de pas passer sur logiciel, je t’aurais ban direct :o

:paf:

:lol:

hop :smiley: , fin de l’upload des dernières photos prises avant la fin de la course :smiley: (on sent que les 24h sont dans les jambes :ane: , pour la plupart ca devient pénible d’avancer à un rythme soutenu [:superguipom] ) . Evidemment les grandes équipes donnent l’impression d’avoir à peine commencer la course :fou:

7-
https://farm6.staticflickr.com/5582/14135662218_8c426788bb_m.jpg
IGP8909[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/atoutoeil/]sanyohann, sur Flickr

8-
https://farm6.staticflickr.com/5238/14135663559_d5b47ecff2_m.jpg
IGP8955[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/atoutoeil/]sanyohann, sur Flickr

9-
https://farm6.staticflickr.com/5035/14135700250_459e39e2f4_m.jpg
IGP8963[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/atoutoeil/]sanyohann, sur Flickr

10-
https://farm6.staticflickr.com/5564/14321645204_cce2ba1e90_m.jpg
IGP8988[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/atoutoeil/]sanyohann, sur Flickr

11-
https://farm3.staticflickr.com/2895/14318958461_0350ce88b2_m.jpg
IGP9040[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/atoutoeil/]sanyohann, sur Flickr

12-
https://farm3.staticflickr.com/2900/14320500292_e05ddcf0d0_m.jpg
IGP9047[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/atoutoeil/]sanyohann, sur Flickr

(et quelques autres sur l’album, je vais pas tout mettre ici :fou: )

Com’s et critiques bienvenue évidemment :jap:

Jolie série. :slight_smile:

Il y a juste la 11 où je n’accroche pas trop, le cycliste flou au premier plan me perturbe un peu (après attention, hein, je sais très bien que ce genre de photos est très loin d’être évidentes).

et hop comme promis, l’avant/après

http://img15.hostingpics.net/pics/37425120140601203920Lightroom.jpg