Elle est jolie :love:
merci !
celui-là est un peu moins rapide
https://farm6.staticflickr.com/5488/14224096654_54a78932fb_c.jpg
DSC09635_1[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/capacha/]chacapa59, sur Flickr
Paramètres : 1/250,F/11,ISO 50,210 mm
Edité le 27/05/2014 à 18:57
:super: magnifique, beau lâché de leurres
merci mais j’ai eu un peu de chance aussi
Je l’ai loupé moi ![]()
https://farm3.staticflickr.com/2933/14284494555_5d7fd42ca9_c.jpg
D71_4774[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/fred_v/]Fred?, sur Flickr
Edité le 27/05/2014 à 19:37
Quand j’étais à Tokyo qqun m’a proposé si je voulais coucher avec une jap, j’ai répondu que je n’étais pas là pour ça. Donc non je ne m’envoie pas en l’air avec n’importe qui :na:
lejeferson:kev-47:
Elle est jolie :love:
oui mais bon toi tu t’enverrais en l’air avec n’importe qui aussi :o
Quand j’étais à Tokyo qqun m’a proposé si je voulais coucher avec une jap, j’ai répondu que je n’étais pas là pour ça. Donc non je ne m’envoie pas en l’air avec n’importe qui :na:
toi t’es allé à Roppongi ^^
j’y ai eu le droit aussi, avec le black qui te tchache tout seul en te raccompagnant à la station de métro :lol:
mais bon le voyage est déjà pas assez long alors si c’est pour perdre du temps avec des femmes … où va-t-on :o
kev-47:
lejeferson:kev-47:
Elle est jolie :love:
oui mais bon toi tu t’enverrais en l’air avec n’importe qui aussi :o
Quand j’étais à Tokyo qqun m’a proposé si je voulais coucher avec une jap, j’ai répondu que je n’étais pas là pour ça. Donc non je ne m’envoie pas en l’air avec n’importe qui :na:
toi t’es allé à Roppongi ^^
j’y ai eu le droit aussi, avec le black qui te tchache tout seul en te raccompagnant à la station de métro :lol:
mais bon le voyage est déjà pas assez long alors si c’est pour perdre du temps avec des femmes … où va-t-on :o
Non non c’était à Shinjuku du côté du Kabuki Cho ![]()
Après on me prenait pour un jap sont donc je ne me faisais pas très souvent aborder. Et pour ce genre de choses une seule fois. Par contre on en avait discuté avec Jeje et Boet sur Détente Hardware et il y avait de drôles d’histoires :lol:
lejeferson:kev-47:
lejeferson:kev-47:
Elle est jolie :love:
oui mais bon toi tu t’enverrais en l’air avec n’importe qui aussi :o
Quand j’étais à Tokyo qqun m’a proposé si je voulais coucher avec une jap, j’ai répondu que je n’étais pas là pour ça. Donc non je ne m’envoie pas en l’air avec n’importe qui :na:
toi t’es allé à Roppongi ^^
j’y ai eu le droit aussi, avec le black qui te tchache tout seul en te raccompagnant à la station de métro :lol:
mais bon le voyage est déjà pas assez long alors si c’est pour perdre du temps avec des femmes … où va-t-on :oNon non c’était à Shinjuku du côté du Kabuki Cho
Après on me prenait pour un jap sont donc je ne me faisais pas très souvent aborder. Et pour ce genre de choses une seule fois. Par contre on en avait discuté avec Jeje et Boet sur Détente Hardware et il y avait de drôles d’histoires :lol:
Ah oui quartier assez chaud aussi ^^
oui il y a pas mal d’histoires un peu partout … faut dire que je japon n’est pas si coincé qu’on le dit :whistle:
je ne lis pas le japonais ![]()
mais un jour j’y arriverais :o
C’est ce qu’on espère tous ! :lol:
Mais pt1 2*46 carac + 500 kanjis mini… :paf:
j’ai la méthode … mais pas le temps (et surtout la motivation en ce moment
mais ça viendra (enfin ça fait 2 ans que je dis ça et j’en suis meme pas à 10 kanji ^^ )
j’y retourne pas avant fin 2016 alors ça devrait au moins le faire pour parler un peu … lire c’est une autre histoire ![]()
C’est quoi ta méthode ? Parce que ça pourrait être intéressant ![]()
Par que mis à part apprendre bêtement par coeur et faire un petit log pour sortir les lettres que je veux je ne vois pas :ane:
c’est apprendre bêtement mais tu dois le faire sur 3 jours, puis révision sur une semaine et à priori ça se retient tout seul ensuite (en pratiquant un peu quand meme) → www.kanpai.fr…
rien d’exceptionnel, faut juste avoir un minimum de motivation … que je n’arrive pas à avoir en plus des aléas de la vie et du boulot ![]()
Le japonais, c’est pourtant facile …
exemple : je suis en panne (en français) : yamamotokadératémoitoufou-elletoutcassé (en japonais) :jap:
:lol:
si seulement … :sarcastic:
en plus d’etre compliqué au niveau vocabulaire … il faut apprendre à parler le Yoda car la syntaxe est totalement différente des langues latine (mais bon on s’en doutait aussi ^^ )
kev-47:
lejeferson:kev-47:
lejeferson:kev-47:
Elle est jolie :love:
oui mais bon toi tu t’enverrais en l’air avec n’importe qui aussi :o
Quand j’étais à Tokyo qqun m’a proposé si je voulais coucher avec une jap, j’ai répondu que je n’étais pas là pour ça. Donc non je ne m’envoie pas en l’air avec n’importe qui :na:
toi t’es allé à Roppongi ^^
j’y ai eu le droit aussi, avec le black qui te tchache tout seul en te raccompagnant à la station de métro :lol:
mais bon le voyage est déjà pas assez long alors si c’est pour perdre du temps avec des femmes … où va-t-on :oNon non c’était à Shinjuku du côté du Kabuki Cho
Après on me prenait pour un jap sont donc je ne me faisais pas très souvent aborder. Et pour ce genre de choses une seule fois. Par contre on en avait discuté avec Jeje et Boet sur Détente Hardware et il y avait de drôles d’histoires :lol:
:peur:
:peur:
Je ne sais plus si j’ai bu du coca la dernière fois que j’y suis allé… rrhhaaaa !!!
Sinon 2 filles d’AKB48 ont été aggressé à la scie. Le lien fan/groupe me rappelle un peu Perfect Blue. :whistle:
kev-47:
Compte supprimé:kev-47:
lejeferson:kev-47:
lejeferson:kev-47:
Elle est jolie :love:
oui mais bon toi tu t’enverrais en l’air avec n’importe qui aussi :o
Quand j’étais à Tokyo qqun m’a proposé si je voulais coucher avec une jap, j’ai répondu que je n’étais pas là pour ça. Donc non je ne m’envoie pas en l’air avec n’importe qui :na:
toi t’es allé à Roppongi ^^
j’y ai eu le droit aussi, avec le black qui te tchache tout seul en te raccompagnant à la station de métro :lol:
mais bon le voyage est déjà pas assez long alors si c’est pour perdre du temps avec des femmes … où va-t-on :oNon non c’était à Shinjuku du côté du Kabuki Cho
Après on me prenait pour un jap sont donc je ne me faisais pas très souvent aborder. Et pour ce genre de choses une seule fois. Par contre on en avait discuté avec Jeje et Boet sur Détente Hardware et il y avait de drôles d’histoires :lol:
:peur:
:peur:
Je ne sais plus si j’ai bu du coca la dernière fois que j’y suis allé… rrhhaaaa !!!
Sinon 2 filles d’AKB48 ont été aggressé à la scie. Le lien fan/groupe me rappelle un peu Perfect Blue. :whistle:
apparemment c’est pas le coca cola, c’est le kirjin cola, un cola local…
Ouf je n’ai pas bu de Virgin Cola. Le nom va bien avec l’histoire :whistle:
:hello:
Allez, je poste un petit filé (sans doute loin d’être parfait) fait lors d’un match de roller derby :
http://photobyju.fr/galerie/files/roler_file_forum.jpg
(Cliquer pour agrandir)
[spoiler]
Exifs :
85mm
F/2.8
1/60
Iso 125[/spoiler]
Commentaires bienvenus. :jap:
1/60ème de seconde, un peu juste quand même pour la netteté, c’est limite …
mais le filé est bien là