L'autre ]oeil[ sur la [photo]

Daysolay j’ai oublié :o

les couleurs j’aime :oui: , mais c’est trop sombre en bas à gauche :jap: , si tu débouche ce coté noir (pas trop mais juste de quoi voir des détails) à mon avis ça serait plus sympa :jap:

j’aime l’idée :slight_smile: , peut-être légèrement sous-exposé à mes yeux

haaaaa merci !

pour le noir de l’arbre, je peux essayer, je verrais lorsque je lancerai mon PC-Photos
Pour la banc le sous exp est voulu !

L’orage est passé par ici:

[Photo supprimée]
Exposition 4 sec
Ouverture f/18
Longueur focale 52 mm
Vitesse ISO 200

[Photo supprimée]
Exposition 5 sec
Ouverture f/18
Longueur focale 52 mm
Vitesse ISO 200

[Photo supprimée]
Exposition 4 sec
Ouverture f/13
Longueur focale 52 mm
Vitesse ISO 200

Je sais, la dernière est floue, mais je la trouve jolie quand même. Elles ont toutes étés prises avec une exposition à -3

j’adore la dernière, la foudre est bien présente :slight_smile:

:hello: Superbe -et impressionnante- série :clap: :super:

très sympa les éclairs :clap: , fallait réussir à les choper :smiley:

petite sortie à Menez Ham (ou Meneham s’pareil :ane: ) avec le soleil de cet après midi :slight_smile:

1-
https://farm4.staticflickr.com/3730/14082256050_f71528c7e2_n.jpg
Plage de Brignogan-Plages[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/atoutoeil/]sanyohann, sur Flickr

2-
https://farm4.staticflickr.com/3703/14245720986_6fbfb2f6ef_n.jpg
IGP8533[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/atoutoeil/]sanyohann, sur Flickr

3-
https://farm6.staticflickr.com/5577/14245705876_6239bcddd4_n.jpg
Plage de Brignogan-Plages[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/atoutoeil/]sanyohann, sur Flickr

4-
https://farm4.staticflickr.com/3743/14082156948_b94347df3b_n.jpg
IGP8547[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/atoutoeil/]sanyohann, sur Flickr

5-
https://farm3.staticflickr.com/2934/14082196920_00f6d31a12_n.jpg
IGP8551[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/atoutoeil/]sanyohann, sur Flickr

6-
https://farm3.staticflickr.com/2929/14082150608_31f4631ffe_n.jpg
IGP8555[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/atoutoeil/]sanyohann, sur Flickr

7-
https://farm3.staticflickr.com/2928/14082159150_66c8bfbbab_n.jpg
La zygène cendrée[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/atoutoeil/]sanyohann, sur Flickr

8-
https://farm4.staticflickr.com/3755/14266651352_42276a73b7_n.jpg
Corps de garde[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/atoutoeil/]sanyohann, sur Flickr

9-
https://farm4.staticflickr.com/3795/14082127000_e653576a50_n.jpg
phare de l’ile vierge au loin[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/atoutoeil/]sanyohann, sur Flickr
Edité le 26/05/2014 à 00:10

Fouchtra, diantre, tu n’as pas chômé aujourd’hui :super: que de belles photos ensoleillées
Dommage qu’il y ai des touristes à gauche dans la photo du Corps de garde …

sur un fond uniforme ça se vire ^^

:clap: Sanyoh ! :slight_smile:

J’aime beaucoup le petit oiseau sur la 5. :slight_smile:

Belle série. :jap:

Rien a voir, mais ça fait un sacré moment que je n’ai rien posté. :nexath

Bah, en fait, j’ai bien quelques trucs (c’est vrai qu’à part des photos de derby je ne fais plus grand chose, par manque de temps principalement :frowning: ), mais j’ai de sacrés doutes quand à la « qualité » de mes clichés. :nexath

ils ne peuvent etre que meilleurs que les miens :lol:
surtout en ce moment … vu que j’en fais pas :lol:

J’aime beaucoup la 7 :slight_smile:

On va dire que depuis que je me suis fait démonter pour une histoire de balance des blancs, j’hésite fortement à poster quoi que ce soit. :arf:

pfff … j’ai vu la même sur google maps :o
goo.gl…

:ane:

gné ? :nexath

Nan rien t’as juste un gros point noir quand tu regarde vers le haut.

Oui je sais c’est nul [:shy]

oui effectivement :paf:

:peur: et moi pareil, vu la météo qu’on a depuis … belle lurette
j’ai même oublié l’appareil samedi dernier lorsque j’ai été voir un petit concert hard et métal :confused:

bah j’ai profité qu’il fasse beau :wink:
1- C’est la vie :ane:

on en revient au sujet qu’il y avait sur le topic détente :jap: , c’est de la retouche et plus du post-traitement, et moi je ne retouche pas :o , je ne vais pas les virer :o , ils sont très bien là où ils sont :ane:

merci :jap: , oui l’oiseau je l’aime bien , mais je préfère une autre de lui (j’ai pas trouvé quelle race de moineau c’était [:kurdent] )

pourquoi ne pas s’envoyer en l’air ?
https://farm3.staticflickr.com/2915/14198420936_00726bc057_c.jpg
DSC00466_3[/url] par [url=https://www.flickr.com/people/capacha/]chacapa59, sur Flickr
Alpha 77 ,120-400 sigma Paramètres : 1/2000, F/5.6, ISO 80 ,280 mm
Edité le 27/05/2014 à 16:49