les couleurs j’aime :oui: , mais c’est trop sombre en bas à gauche :jap: , si tu débouche ce coté noir (pas trop mais juste de quoi voir des détails) à mon avis ça serait plus sympa :jap:
j’aime l’idée , peut-être légèrement sous-exposé à mes yeux
Fouchtra, diantre, tu n’as pas chômé aujourd’hui :super: que de belles photos ensoleillées
Dommage qu’il y ai des touristes à gauche dans la photo du Corps de garde …
Bah, en fait, j’ai bien quelques trucs (c’est vrai qu’à part des photos de derby je ne fais plus grand chose, par manque de temps principalement ), mais j’ai de sacrés doutes quand à la « qualité » de mes clichés. :nexath
:peur: et moi pareil, vu la météo qu’on a depuis … belle lurette
j’ai même oublié l’appareil samedi dernier lorsque j’ai été voir un petit concert hard et métal
bah j’ai profité qu’il fasse beau
1- C’est la vie :ane:
on en revient au sujet qu’il y avait sur le topic détente :jap: , c’est de la retouche et plus du post-traitement, et moi je ne retouche pas :o , je ne vais pas les virer :o , ils sont très bien là où ils sont :ane:
merci :jap: , oui l’oiseau je l’aime bien , mais je préfère une autre de lui (j’ai pas trouvé quelle race de moineau c’était [:kurdent] )