N’empeche que ca manque un écran rotatif pour faire les photos aux ras des paquerettes , faut soit s’allongé soit faire une courbure de l’extrème pour le cadrage etc… :pt1cable:
ah oui c’est effectivement ce qui me manque pour mettre mon matos à jour
je reve du fuji x-t1 :miam: on peut le driver par le smarphone :love:
[quote="Palou"]
ou alors ça : [www.digit-photo.com...](http://www.digit-photo.com/Oeilletons_verre_de_visee_viseur-aFA0063/NIKON_Viseur_d_Angle_a_Glissiere_DR_6-rANNIFAF20601.html) ...
[/quote]
ça fait cher le périscope ^^
Petite séance photo de chevaux en entrainement , tentative d’effet de filé , pas franchement simple n’empêche :paf: mais je suis pas mécontent d’en avoir une ou deux de pas mal tout de même
pour le cadrage perso je l’aime bien (mais je ne suis pas objectif :ane: ) mais de toute façon si j’avais mis une focale plus large genre 20 ou 40mm j’aurais eu des photos figées pour 2 raisons :arf: , déjà parce qu’ils s’entrainaient à vitesse très faible, et à cause d’'une vitesse d’expo trop rapide (1/400…) :arf: du coup l’impression de vitesse n’aurait pas été présente :arf:
Et j’ai pas trouvé d’hyppodrome dans le coin pour faire la même chose avec des chevaux en pleine course :ane:
ouep j’ai déjà mis à F8 (meme si j’avais envie de taper le F4 mais bon beaucoup trop ) et j’aime pas trop monter plus haut que F10 :arf: (bon après j’ai fait un peu au feeling aussi :ane: )
Je suis tout de même satisfait de ces effets de filé :o
exifs :
Mode M
iso 3200
vitesse 1,3s
focale 55mm
ouverture F5.6
comp. expo -0.3EV
sans flash
J’en ai quelques unes en train d’être traité avec Prime pour le bruitage a cause de la montée en sensibilité , je verrais demain le résultat que ça donne :paf:
j’aime bien la premiere, le bruit est peu perceptible et peu genant
sur la seconde au contraire :paf: … mais l’exercice est très réussi et surtout très compliqué comme tu dis
j’attends avec impatience le résultat avec prime !!!
ah oui ça va pas etre facile du coup
une pause plus longue va étaler le faisceau et si tu veux rester sur des temps de pause corrects faudra manter en iso ou ouvrir plus grand