webmail : Pour du paysage ou de « l’objet », s’il n’y a pas de mouvement, mieux vaut fermer genre à F/9, voir F/11, histoire d’avoir la plus grande zone de netteté possible, niveau vitesse, tu peux descendre sans soucis à 1/90 (tant que la diviseur est supérieur à la focale ça passe).
Je sais qu’il est basé à Hong-Kong et donc qu’il y a toujours le risque de la douane, mais j’avou que les prix sont plus que impressionnant :ane: ? Ma question ça serait si quelqu’un a déjà tenté un achat sur ce site, savoir sa fiabilité …
Je dis pas que j’achèterais de façon certaine, ni que ça serait de suite , mais je commence à regarder pour un futur achat :jap:
pour ceux qui n’ont pas encore d’outils de développement à la Dxo Optics, Photoshop ou Paint Shop Pro , y a une bonne promo pour Paint Shop Pro X6 à 45€ version complète et 27€ la màj
A mon avis c’est une bonne affaire pour avoir un vrai outils de traitement :jap:
idem, quand on est bouche bée c’est qu’ on a rien à dire…
sinon je peux te dire que je viens de créer des reservations dans uns erveur DHCP + ouverture de ports dans un firewall watchguard et redirection RDP vers les PC des clients…
nan mais les gars :sarcastic: , c’était pas un reproche quelconque :sarcastic: , je trouvais drole de poster tout seul ici , pas un appel pour que vous vous sentiez le besoin d’argumenter pourquoi vous venez ou pas :arf: .
Enfin je fermerais ma gueule si c’est pour que vous preniez mal ce qu’on dit :arf:
:lol: on est là pour échanger alors tu as le droit de parler (poster) tous seul si tu veux, on n’empêche pas les vieux de parler en maison de retraite ^^)