L'autre ]oeil[ sur la [photo]

:sweet: Dommage, elle est déjà mariée … euh, je m’égare :smiley:
Belle photo et belle lumière, comme toujours :wink:

faudra que je m’essaye à la photo de concert, peut etre cet été on a un festival en partenariat avec le boulot,faudra que je teste

Aujourd’hui, je devais aller aux Coupes Moto Légende à Dijon pour le 20ème anniversaire et voir les potes courir (et faire un stock de belles photos) mais des amis sont passés me voir hier pour le week-end … c’est rapé pour moi :arf:
Edité le 27/05/2012 à 11:45

Merci! :slight_smile:

Pas l’exercice le plus facile (notamment niveau gestion de la lumière), mais l’un de mes préferés. :slight_smile:

Arf, dommage. :frowning:

c’est pas des amis :o
ils ne pensent pas au forumeur :o

:smiley:

profite quand meme ^^

près de chez moi un monstre s’est échoué sur la plage !!!

http://nsa30.casimages.com/img/2012/05/27/120527120439411082.jpg

prise par ma sœur mais avec mon appareil ^^
faudra qu j’aille y faire un tour un soir, la lumière sera meilleure :wink:

vu les concerts que ça va etre si je rate ce ne sera pas bien grave :whistle: c'est juste pour faire mumuse ^^

C’est le monstre du loch ness :paf:

oui mais comme on est des sauvages on l’a buté et dépecé pour faire un exemple :diable:

:sweet: c’est tout ce qui reste du dernier modo …

:lol:

[:superguipom]

allez voter pour le concours photo :o
www.clubic.com…

un vote → un point sur votre permis de flooder :paf:

… ah on me dit dans mon oreillette que ça va pas être possible ^^)

Bon, ça fait longtemps que je n’ai pas mis de photos, alors comme tous les ans à la même époque, je vais poster des photos du meeting de la Ferté Alais :stuck_out_tongue:
[Photo supprimée]
P38 attendant patiemment de faire sa présentation

[Photo supprimée]
Le Seafury, monstre de puissance, avec une fumée très spéciale faisant des ronds en se dissipant

[Photo supprimée]
Deux Dassault Flamands volant au loin…

Et j’ajoute aussi celle-ci, un DR400 à l’aterrissage pris sur le petit aérodrome où je prend mes leçons ^^) (je ne sais plus si je l’ai déjà postée celle-là…)
[Photo supprimée]

Edit: Si quelqu’un sait pourquoi la miniature de la photo des Flamands n’apparait pas, je suis preneur! (Imageshack n’a plus de lien miniature :frowning: Je les ai mises sur Cluclu là)
Edité le 02/06/2012 à 10:34

:super: Sympa

[Photo supprimée]
prise la semaine dernière à Orléans

:super: belle compo, bien cadré, … juste une tâche dans le ciel qui semble être un oiseau :wink:

oui ca doit etre un oiseau, je ne l’ai pas sur mes autres photos

je dis ça parce que je suis obligé de presque toutes les redresser :confused:

:lol: de mon coté pas possible ^^

Concours « MIAM » en retard :ane:

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/19/mini_120619110758876481.jpg

:hello:

Petite photo faite il y a déjà bientôt un an.

http://chezjuju.123.fr/photos/nuit_1_forum.jpg

(Cliquer pour agrandir)

Exifs :

50 mm
f/2.8
1/80
Iso 1600
A main levé.

Je sais que j’aurais obtenu bien mieux avec le trépied, mais étant donné que j’étais seul, je ne préferais pas sortir le trépied, en cas « d’urgence » c’est bien plus compliqué …

Je prévoirais bien d’aller faire d’autres shoots de nuit, mais il faudrait que je trouve quelqu’un pour m’accompagner. :ane:

Edit : Comme d’hab : Commentaires bienvenus. :wink:
Edité le 26/06/2012 à 21:21