L'autre ]oeil[ sur la [photo]

ah oui refais des shoots de nuit :slight_smile:

j’aime bien, j’aurais juste aimé plus large ou alors plus copé sur le dome :wink:
oui je sais jamais content ^^

c’est ou ?
je ne’ai pas compris le probleme du trepied :lol:

j’en avais fait quelques un aussi mais avec trepied car jusqu’à 30 secondes de pause ^^

C’est la synagogue à Besançon. :wink:

Par contre, avec les travaux du tram, je doute pouvoir aller shooter au même endroit pour le moment. :paf:

bah, le truc avec le trépied c’est que je n’aime pas le sortir la nuit, sait-on jamais : Si je dois remballer rapidement le matériel. :confused:

ah oui j’avais pas pensé :confused:
c’est que ce n’est pas “mal famé” par chez moi ^^)

roo un tram a besac, ya des liens pour voir a quoi ca va ressembler (j’y ai fait mon DUT :slight_smile: )

belle photo en tout cas !

en parlant de tram [:kiwis] , vite fait quelques photos de notre nouveau tram à Brest ^^

clubic.atoutoeil.net…
clubic.atoutoeil.net…
clubic.atoutoeil.net…
clubic.atoutoeil.net…
clubic.atoutoeil.net…
clubic.atoutoeil.net…
clubic.atoutoeil.net…
clubic.atoutoeil.net…
clubic.atoutoeil.net… (seule vrai photo potable de nuit sur le compact :smiley: )

édit : Je n’affiche pas les photos, n’ayant pas fait de miniatures :jap:
Edité le 28/06/2012 à 15:16

Il est mignon votre tram ! En espérant qu’il n’y ait personne qui se fasse renverser car ne l’ayant pas vu comme à Bordeaux :ane:

:lol: mais c’est clair les mecs ils ont pas encore compris que faut pas s’arreter sur la voie quand ca bouchonne :lol:

Oui c’est clair mais bon vu qu’il a réussi à renverser une voiture… :paf:

oui :smiley: , mais si tu regarde bien au sol tu y vois des parpaings qui apparemment on pris un sale coup :smiley: , surement que la voiture a été aidé par les parpaings pour se retrouver sur le coté :smiley:

A moins que la voiture ne soit comme ça qu’après intervention des pompiers :o

[:paysan] Sherlock, nous avons une nouvelle enquête ! [:paysan]

C’est pas faux. Y a-t-il assez d’indices au moins ? :ane:

Enfin d’après CSI une simple caméra de surveillance avec un film en 320*240 devrait suffire :ane:
Message edité le 30/06/2012 à 10:59

:lol: il y a aussi un Tram à nantes et les débuts ont été difficiles, et il continue d’y avoir réguliermenent des accidents
il faut dire que certains chauffeurs de bus / tram s’en donent à coeur joie et profitent de leur priorité :confused:

Le Code de la route est formel, un véhicule sur rail est toujours prioritaire sur un véhicule routier qui, lui, doit céder le passage :neutre:

oui mais ce que je veux dire c’est qu’ils ne sont pas obligés d’en profiter (si par exemple un vehicule est en panne ou arreté par un bouchon) ce que j’ai déjà vu sur nantes :confused:

[color=red] Merci de revenir au sujet originel de ce fil de discussion, qui est la photographie ! :jap:
Pour raconter ce qui se passe dans votre rue vous avez ça : www.clubic.com… [/color]

Dans un autre genre :slight_smile:

[Photo supprimée]

C’est spécial en effet …

Quelques petits tests sur la grange (non retouché):
[spoiler]
J’aimais bien la couleur des planches.
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[/spoiler]

j’aime bien la seconde, la premiere a les noirs trop bouchés :confused:

:peur: Bravo la qualité de fabrication … :confused:

pour ça rien ne vaut Nikon :sol: … n’est ce pas Palou :paf: