L'autre ]oeil[ sur la [photo]

J’adore la première :slight_smile: Elle me fait penser au jeu Siberia

Toujours aussi belles, avec une bonne condition lumineuse sur les gratteux
(c’est un tatouage sur la tête de Moonsorrow ? )
Tu étais à combien en vitesse/ouverture/ISO ?

Merci Palou. :slight_smile:

Non, ce n’est pas un tatouage, plutôt une sorte de peinture.

Alors, les réglages:
Hatebreed:
ISO 1600
f/2.0
1/250

Moonsorrow:
ISO 800
f/2.8
1/125

Marrky Ramone Blitzkrieg:
ISO 200
f/2.8
1/320

En dénominateur commun:
Canon EOS 450D
Canon EF 50mm f/1.4 USM

ah oui super sympa … meme si c’est pas trop mon genre de musique ^^
la 3eme avec la déformation on a l’impression que tu es sous son nez ^^
et tout cas toujours aussi beau malgré les conditions de lumière difficiles en concert

dire qu’à c’moment là, j’étais à peine à 1 pinte/heure en vitesse d’obscuration :nexath

Merci. :slight_smile:

:ane:

:jap:

:jap:

Allez, encore une petite:

http://chezjuju.123.fr/photos/aborted_forum.jpg

(Cliquer pour agrandir)

Toujours au Motocultor, il s’agit du bassiste d’Aborted en plein headbanging. :smiley:

ISO 1600
f/2.0
1/80

(Toujours avec un 450d et un 50mm f/1.4).
Edité le 10/05/2012 à 06:47

Je trouve épais le manche de sa basse à 5 cordes, mais ça tu n’y peux rien :ane:

Vieux bouzin :

[Photo supprimée]

Ford 1937, en tuning discret [:shy] :

[Photo supprimée]

le traitement fait très cartoon, on se croirait dans Cars :wink:
la première c’est Martin, la seconde Sherif ? ^^)

Sympa le traitement, j’aime bien.
En revanche, beaucoup de pollution visuelle à l’arrière plan (citerne récupération d’eau sur la deuxième ? émetteur sur la première).

:jap:

Oui je suis d’accord concernant la 1ère. Par contre sur la 2ème j’ai volontairement laissé la citerne, j’aime bien.

moi c’est plus la citerne qui me gene, pour l’antenne sur la premiere je ne vois pas en quoi ça gene ^^)

La citerne ne gêne pas plus que ça en N&B

Peut-être lui donner un peu de peps avec le même traitement que la voiture. :neutre:

Personnellement je n’aime pas les éléments anachroniques. Autant le cailloux et autre papier qui traînent par terre ne me gênent pas trop, autant cet élément enlève tout le désir d’évasion attaché à la voiture et me rappelle mes tristes obligations domestiques (bourdel, j’ai oublié d’arroser les tomates).

Elle attire le regard vers le haut et l’extérieur de l’image. Cela dit, un petit coup de photoshop et hop on en parle plus.

Dans tous les cas, bravo pour le traitement qui rend très bien. Tu as passé beaucoup de temps sur ton logiciel ?


Edité le 26/05/2012 à 09:14

:hello:

Une petite photo du concert de Wishmaster (un groupe qu fait des reprises de Nightwish / Within Temptation / Tarja, ainsi que des compos à eux) d’hier soir.

http://chezjuju.123.fr/photos/wishmaster_1_forum.jpg

(cliquer pour agrandir)

Les commentaires sont bienvenus, comme d’hab. :slight_smile:

Exifs:

100mm
f/2.8
1/125
ISO 3200

Notez toutefois que je ne mettrai pas 50 000 photos, étant donné que j’ai un léger soucis de vol de photos. :jap:

Jolie … euh la photo bien sur ^^ )

en taille réelle pas trop de moutonnement à 3200 Iso ? parce que là c’est pas mal du tout :slight_smile:

En taille réelle (5184 * 3456 quand même :ane: ) le moutonnement devient visible en 3200ISO, mais dans les tailles inférieures c’est ok. :wink:

OK, cool en tout cas un beau rendu comme ça à si hauts Isos :wink: (c’est un 60D ?)
sur le D90 à 1600 Isos c’est encore tres tres correct, apres ça devient n’importe quoi ^^ à moins de passer en noir et blanc et de travailler sur le grain

Dans certaines conditions et ptit coup de lightroom, 3200 ça passe :oui:

C’est un 7D, sur le 60D je trouve l’ergonomie nettement moins bonne (plus de bouton côté gauche à cause de a charnière de l’écran rotatif (truc qui m’est complétement inutile qui plus est.

Et puis, avec la conception du 60D avec un boitier plastique et non plus en magnésium comme sur les xxD précédents, ça m’a nettement refroidi. :neutre:

Edit: Ma photo est “brute”, c’est un simple export du RAW, via DPP. :wink:
Edité le 27/05/2012 à 11:07