L'autre ]oeil[ sur la [photo]

Merci du retour, c’est vrai j’aurai pu essayer ce soir au coucher du soleil pour les pruniers, je n’y ai pas pensé :confused:
J’ai d’autres photos avec une classique allée d’arbre, mais les branches au premier plan sont coupées.

Allée:
[Photo supprimée]

Ou sinon de près avec une branche, mais ça fait brouillon, même en jouant sur la profondeur de champ :confused:
[Photo supprimée]

Pour la troisième photo avec les fleurs c’est le vide en haut, mais ça reste du vide. C’est plus naturel de voir ça en haut (comme le ciel comparé à la terre) qu’en bas s’il n’y a rien pour remplir. Il y avait un avion qui passait mais je n’ai pas été assez rapide. ^^
Edité le 02/04/2012 à 00:35

C’est avec quel objectif ?

j’aime bien la 1, la 2 et l’allée :wink:
je trouve la 3 trop vide et la 4 et la dernière trop ton sur ton, donc comme tu dis ça ne met rien en valeur

tres jolies série en tout cas :slight_smile:

Merci !

Sigma 70-200mm f/2,8 DG APO EX HSM
Edité le 02/04/2012 à 09:46

joli joujou :slight_smile:

+1

Je trouve la 1 vraiment belle, le flou d’arrière plan isole très bien le sujet.

Jolie série, surtout pour un début. :super:

quelques essais avec mon tout nouveau 70-300 VC de chez tamron

mon chat à 150mm environ
[Photo supprimée]

un arbre à 300mm
[Photo supprimée]

Sympa ton ‹ Nezumi › … avec sa cravate jaune :paf:
Belle lumière

:lol: oui je sais, elle sort attachée car c’est un chat « dappart » et que le route n’est pas loin de la maison :wink:

oui beau soleil aujourd’hui :wink:

koikidi ? :etonne2:

ben tu me dis que c’est un chadappart, mais pourtant j’étais presque sûr que c’était un chat :neutre:

:lol: oui mais un chat d’intérieur qui sort attaché :wink:

Un chat d’affaire, il sort avec son attaché cat ? :stuck_out_tongue:

oui trop la classe :sol:

Une boutique formidable à Prague :sol:
http://img703.imageshack.us/img703/8241/pragueabsinthep1000992.jpg

:lol: ah oui c’est kitch ^^

je pense qu’il doit falloir éviter les mélanges :lol:

championnat de HipHop chorégraphique hier sur à Orléans, j’ai meme vu Sydney !! :wink:

conditions pas facile et mon matos n’aide pas trop (mais c’est mieux qu’un apn) mais j’ai qques clichés plutot pas mal

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

Sympa, surtout la 2ème je trouve, lumière, dynamique, et le format paysage où l’oeil est dirigé vers le sujet volant à droite :super:

Très sympa en effet. :slight_smile:

Comme Palou préférence pour la seconde, pour les mêmes raisons. :wink:

merci,
oui j’ai fait un petit recadrage, et j’ai eu aussi pas mal de chance il faut dire :slight_smile:
d’ailleurs pour la 2e photo, c’est ce groupe qui a gagné et qui ira faire la grosse finale internationale à Las Vegas !