je trouve que la premiere y a une idee, mais elle est mal cadree, le point net est tout en haut de la photo, la deuxieme, je n’accroche pas, trop centee et trop de feuilles qui etouffent la photo
Pour le problème de la taille, mon hébergeur (photobucket) ne les prend pas en charge , je veux bien utiliser imageshack, mais, j’ai un soucis avec, c’est que je n’arrive à rien afficher en provenance de ce site qu’une fois sur 10
Superbe. J’adore ces photos. Je trouve qu’elles sont très bien comme ca. J’ai tenté 2-3 trucs pour donner plus d’éclat, mais très honnêtement la différence est minime. En jouant sur les contrastes j’ai obtenu des noirs bouchés du plus mauvais effet. En même temps je suis loin d’être un « pro ». :o)
Les 2 premières ne m’inspirent pas plus que ca… Par contre la lune est chouette. Joli croissant.
Tiens, moi je viens d’apprendre une bonne nouvelle. J’ai remporté le titre de « grand champion » (wouhaa ca claque! :o)) dans la catégorie nature (ou un truc du genre je sais plus) dans un concours local. Avec ce titre, j’ai la possibilité d’inscire cette photo au concours de l’état ou j’habite (le Minnesota). Malheureusement, n’ayant absolument pas prévu la chose, je ne vais pas pouvoir me rendre à la capitale la semaine prochaine. Mais je suis quand même content de moi. Voici la photo :
[Photo supprimée]
une composition HDR (qui a obtenu une 2ème place) :