Haaaaa les HDR agricoles de Cambrey :love:
![]()
Merci à vous. :jap:
un petit essai hier soir pour capturer la foudre … bon pas facile car elle était au loin derrière les nuages ![]()
avec éclair :
[Photo supprimée]
éclair caché :
[Photo supprimée]
photos brutes de capteur donc pas super belles ![]()
et j’ai oublié de les prendre en RAW ![]()
lejeferson >> L’effort est louable d’essayer de prendre des eclaires, mais là je reste perplexe :riva:
Je ne vois pas de difference entre les 2 photos (pour ne pas dire que je ne vois rien).
Cambrey >> Bravo pour ton prix. Et pour une fois une photo HDR qui met en avant le côté graphique du sujet.
Tu pourrais participer à notre concours photo sur Clubic…
:lol: sur la premiere a droite il y a un éclair
sur la seconde rien ^^
mais c’est surtout que je reglais l’appareil en live donc j’en ai raté pas mal ![]()
c’est un peu le manque de visibilité du concours qui fait aussi qu’il y a peu de participants ![]()
Edité le 25/08/2011 à 17:48
Clairement. :oui: J’avais pourtant mis le sujet dans mes favoris, et je n’ai jamais vu d’update… :neutre:
ce matin un bel arc en ciel en ouvrant les volets :bounce:
[Photo supprimée]
Moi vouloir de la concourrence ? Un peu mais aussi que ce concourt ne tombe pas aux oubliette. La qualité ne peut qu’y gagner.
Pour l’éclaire, maintenant que tu le dis effectivement. Pas facile de reussir une photo d’orage j’ai essayé. Il faut pas mal d’enticipation et de test pour trouver les bons réglages. Le mode rafalle est très utile dans ce cas là.
Tes volets ouvrent sur la mer ? déjà même sans l’arc en ciel c’est pas mal comme paysage.
Edité le 26/08/2011 à 16:50
Y’en a qui ont du pot ! :o ![]()
Edité le 26/08/2011 à 18:01
et ils le savent :o
![]()
2 panos lors d’une ballade a vélo du coté de batz sur mer et le croisic
là depuis le clocher de l’église de batz sur mer
38 photo verticales avec D90+35mm1.8
http://www.izipik.com/images/201109/01/hi9o6zi99fhiig7a99-dsc_1719_stitch__copier_.jpg
là depuis le mont esprit au croisic avec 25 photos horizontales cette fois ci ![]()
http://www.izipik.com/images/201109/01/k36jz3gkc7p6iu6whm-dsc_1800_stitch_redim.jpg
le tout assemblé sous microsoft ICE, assez rapide vu le boulot que je lui ai demandé
Message edité le 01/09/2011 à 18:36
Je l’ai acheté hier :paf:
je l’ai acheté en meme temps que le D90 ^^
il est vraiment sympa, je fait énormément de photos avec (en proportion, pas en quantité vu que je ne suis qu’à 1800 photos :D)
maintenant il me faudrait juste un macro 1:1 ou alors une bonnette
:super:
data.imagup.com…
Message edité le 01/09/2011 à 18:14
merci
belles couleur Obélix ![]()
L’eau, la terre, le vent tourbillonnent, la vigne, la vie :jap:
[color=red]Merci d’éviter d’afficher directement des photographies de plus de 3 Mio.
Les vignettes existent, utilisons-les. :jap:[/color]
mes images font respectivement 774 Ko et 1.5 Mo ![]()
pas de probleme ^^