Magnifique photo, très beau ciel :super:
Où a-t’elle été prise avec ce compacteur Buffalo, sur une autoroute canadienne ?
Magnifique photo, très beau ciel :super:
Où a-t’elle été prise avec ce compacteur Buffalo, sur une autoroute canadienne ?
:jap:
Un compacteur Buffalo donc… [:paysan]
A coté de chez moi, dans le Minnesota. Hier soir, des que l’alerte tornade a été levé, je suis vite allé prendre ca en photo pour profiter de ce joli ciel nuageux. J’étais tellement excité que je n’ai pas fait gaffe au ciel cramé à droite. :lol: Je recommencerai au prochain orage. :o
Attention hein !! N’est pas Clark Kent qui veut ![]()
Salut à tous!
Bon ça fait un moment que je n’ai rien mis sur ce topic, d’abord à cause de mon manque d’occasion d’aller cliquer, puis ensuite de ma flemme de traiter le peu de photos que je prend :paf:
En voila une que je viens de prendre de mon balcon, le gros nuage me plaisait bien, j’ai sorti le 50-200mm, je lui ai greffé un filtre polarisant dessus, et j’ai shooté, et là, sorti de nulle part, une liner (que je soupçonne être un A320 mais pas franchement facile)…
Je trouve qu’il rajoute un peu de « vie » à la photo, un peu de mouvement…Enfin ça c’est mon point de vue.
Quand au polarisant j’aime bien le bleu profond du ciel et les détails des nuages…
Dites-moi ce que vous en pensez!
http://img43.imageshack.us/img43/1571/dsc03263u.th.jpg
Super chouette. :super:
le premier c’est le pont qui est juste a coté de la statue de la liberté ?
Joli :super:
Tu les as post traitées ? (Déso si ça peut sembler une bête question pour les habitués mais je suis débutant là dedans
)
Aller je suis motivé, une autre:
http://img854.imageshack.us/img854/5923/banccarre.th.jpg
Et j’ai aussi tenté quelque chose sur la photo que j’ai posté plus haut, j’ai voulu essayé le tryptique pour mettre en avant le mouvement de l’avion…
http://img28.imageshack.us/img28/8667/tryptique.th.jpg
Edit: désolé pour la taille, mais Imageshack ne veut pas générer de miniature…Je cherche un solution
Edité le 06/06/2011 à 22:28
Joli carré. J’aime bien la comp’. ![]()
Eclipse totale de lune ce mercredi 15 juin, observable au soir au sud-est ! Préparez vos appareils photos ![]()
et soufflez fort pour ne pas que les nuages soient gênants ![]()
faudra sortir le télescope si le temps le permet ![]()
Vous avez eu droit à un beau spectacle? Plein de nuage à l’horizon juste devant la lune chez moi :grrr:
Ben pour le spectacle en question… je me suis endormi très tôt dans la soirée et me suis réveillé vers 22h50, autrement dit à la fin dudit spectacle. ![]()
En plus il y avait quelques nuages, mais quand on voyait la Lune, c’était bien sympathique à regarder, surtout avec des jumelles (non, pas deux soeurs !! :o ). ![]()
Je n’ai même pas essayé de prendre une photographie car avec un pauvre compact, même avec le zoom à fond, ça ne donne jamais rien de bon. Et vu la faible lueur, il n’y avait vraiment rien à faire. :neutre:
Edité le 17/06/2011 à 22:04
pareil aussi, plein de nuages ![]()
J’aime bien la serie, et j’adore la 4eme. Joli coup d’oeil. On dirait le logo Half-life :
http://sprocketsentertainment.files.wordpress.com/2010/04/b3_d_12789_0_halflife.jpg
Belle série en effet :super:
J’aime bien la marchande de fleurs, photo 2, le sujet principal est déplacé vers la droite pour une meilleure lecture de la photo (pareil pour la photo suivante avec le vélo)
Elles ont été prises en Allemagne ?
Edité le 18/06/2011 à 21:53
Mmm ça fleur bon le Canada non ?
Jolies en tout cas !
Bah merci, mais je trouve tout cela un peu fade, j’ai du mal avec le post traitement (j’en fait toujours trop)
Sinon, Pâques à Londres.
Pas mal ta sortie sur Londres. :super:
Il y a juste la troisième que j’aurai vu mieux cadrée, le bâtiment du centre centré sur le milieu avec une légère rotation pour que le bâtiments de gauche soit bien droit. De belles géométries ![]()
[Photo supprimée]
La compo est sympathique, mais les contrastes manquent de peche. Je pense que le ciel y est pour quelque chose… ![]()
Rien d’exaltant, mais c’est tout ce que j’ai pour aujourd’hui :
[Photo supprimée]