L'autre ]oeil[ sur la [photo]

:super:

Wow, magnifique en effet! :clap:

je vais retourner lundi ou mardi faire une photo avec mon Reflex :oui: , là c’était avec mon téléphone pendant le boulot :ane:

oui désolé j’ai dis tag :smiley: , en fait je regroupe tout ça même si évidemment ca n’a pas la meme beauté :wink:

pour leurs techniques j’en sais rien je ne les ai pas vu faire :jap: , mais ca semble bien etre un graphitti, d’ailleurs il semble qu’il y ai d’autre visage (comme celle de la fille) sur d’autres murs ou maisons dans le coin (et un autre que j’ai appercu sur un transformateur EDF :nexath )
Edité le 19/05/2011 à 18:53

Magnifique ce graph’! :slight_smile:

S’il y a d’autres visages totalement identiques, alors c’est très probablement un graffiti réalisé au pochoir, mais il n’empêche que ça reste sublime !!

http://nsa25.casimages.com/img/2011/05/20/mini_11052010255292316.jpg

Cat spotted :wink:

Bon j’ajoute aussi mon chat à cet édifice :slight_smile:
[Photo supprimée]

@ schamaloo : dommage que ton chat a l’oreille coupée et qu’il y a du vignettage dans tous les coins, car sa bouille est sympa

@Kyosho62 : c’est bien tenté mais j’aurais aimé voir un chouille plus de chat. Le regard est presque collé au bord, c’est dommage. :confused:

@Schamaloo : je suis d’accord pour l’oreille coupée. Sinon c’est une photo amusante. :slight_smile:

C’était une photo prise sur le vif à mes débuts pour essayer une sorte de Fish-eye que j’avais vissé sur le 18-55.

cette photo me rappelle celle du mien :super:

http://www.atoutoeil.fr/cgi-data/fotoalbum/images/middle/12970265033_middle_023.jpg

c’est quoi comme optique que tu as utilisé ??

C’est un optique très similaire à celui-ci, il y a juste la marque et la couleur qui sont différentes.

OK
pas mal le résultat en tout cas :smiley:

Depuis Aout que je n’avais pas pris de photos, v’là-t’y pas que ca démange à nouveau, ouf !

Hier, quelques minutes après une alerte tornade. Le ciel coté droit est raté, j’ai pas fais gaffe, mais comme j’habite à coté, je vais la refaire. :slight_smile:

[Photo supprimée]

Je sais que certains d’entre vous n’aiment pas le HDR, je ne suis pas hyper fan non plus, mais là pour le coup je trouvais adapté. :slight_smile:

Je trouve la photo pas mal. :super:

moi j’aime bien, je ne trouve pas que le traitement soit exagéré comme souvent
là ça rend presque naturel :slight_smile:

Très chouette Cambrey, tu as transformé un tracteur en dragster! :slight_smile:

:jap: