L'arnaque du réchauffement climatique dévoilé par un pirate informatique ?

Agoravox

Skyfal
Message edité le 23/11/2009 à 10:34

et t’en pense quoi ? à part lancer un simple lien ?

Personellement je pense comme Claude Allègre: le problème est 1000 fois exagérés et grossie à la loupe jusqu’a en faire une psychose !!

Si on nous cache la vérité c’est carrément très grave !!!

Les journalistes Français n’en parle même pas ce cette histoire bizzarement !!

Je comprend pourquoi la liberté de la presse en France à reculé dans le dernier classement !!!
Edité le 22/11/2009 à 20:48

Mis ce matin en lien dans le topic “Actualités (hors politique):”

www.clubic.com…

Pour le reste, il faut attendre un peu, rien ne dit que le pirate n’a pas rajouté des “Fakes”.

Néanmoins, après avoir vécu une bonne partie de mon existence dans le milieu scientifique, autant je ne pense pas à un mensonge total (= l’inverse de la réalité), autant il est fort probable que ça a été grossi pour coller à certaines demandes.

:smiley:

Je serais trop réjouie que cela foute une baffe en pleine poire des nostradamus climatique avec leurs discour de fin du monde une brèche dans cette quasi obligation Soviétique d’hadérer à l’idéologie du co² qui est un polluant infame pour la vie sur Terre alors que c’est l’inverse !!!

tu crois vraiment qu’ils nous disent toute la vérité sur chaque sujet ???

moi je pense que c’est exageré pour en faire une phénomène commercial : ce qui est écolo se vend bien :neutre:

Oui et bientôt on auras droit au sommum de la connerie: certains écolos sont persuadé qu’on réfléchira en co² pour achter nos produits au lieu d’argent grace à un sois disant affichage environnemental qui va devenir obligatoire en 2011 !!

Comme si les gens allaient achter leurs nourriture et leurs produit en fonction d’une fausse menace qui n’est rien d’autre qu’une psychose !!!

Plutot mourrir que d’hadérer à cette nouvelle mascarade écolo marketing débile !!

Claude Alllègre à raison le réchauffement c’est bon pour taxer et vendre et ca devient n’import quoi !!!

@ Schumi23

Je crois que sur la question du réchauffement on nous cache pas mal de choses et on se fout de notre geule et on profite de la psychose réchauffiste qui est à la mode pour faire passer la taxe carbone, taxes vertes et autres sois disantes mesure environementale qui vont empoisonner la vie des Français et Européen !!

Je préférais les discour anti-Kyoto de Bush !!!

L’Europe et la France sont en train de devenir une espece d’Union Soviétique Environementale (ya qu’a voir le silence des médias sur cette affaire !!) ou on risque de mourrir débile à trop croire que le gaz carbonique est dangereux pour le climat !!
Edité le 22/11/2009 à 23:28

Réchauffement ou non.

  1. D’ici quelques temps, il n’y aura plus de pétrole.
  2. L’air polluer nous cause des problèmes respiratoire. Si le climat s’en remet (d’après ce que tu penses), nous beaucoup moins.
  3. Même si c’est une vaste fumisterie (peut-être j’en sais rien), c’est également un moyen de mieux employer les ressources terrestre. Avec la consommation actuelle seule une partie de la population mondiale peut vivre confortablement, en réduisant on peut espérer être plus nombreux à profiter de ce confort.
  4. Taxe carbone, on sait que ce sera surtout une manière de compenser la taxe professionnelle.

Le fait de marquer sur le produit le CO2 dépensé pour son acheminement. Je suis plus que pour. Pas pour des considération écologique mais parce que cela permet de voir quels sont les produits fabriqués en exploitant les pays pauvres et pratiquant du même coup le dumping social. Il est évident qu’en achetant des produits fait dans des pays à niveau de vie faible, on paie moins cher, mais on se condamne à abaisser notre niveau de vie. Je préfère largement payer plus cher et permettre au gens de vivre convenablement. L’exploitation de l’homme par l’homme n’étant pas spécialement mon mode de vie rêvé.

Tu fais la comparaison avec l’URSS pour ce qui est du climat… Tu auras davantage raison en en parlant concernant la régression des liberté individuelle dans les pays riches, du “bon sens pénal” qu’on nous fait avaler depuis des années. Du glissant des centre de décisions de la vie de la cité du politique aux entreprises. L’OCDE et l’OMC on plus d’influence sur notre politique intérieur et extérieur que les décisions politiques internes, qui souvent n’en sont que le relais.
Edité le 23/11/2009 à 07:23

Je n’en pense qu’une chose :

http://img147.imageshack.us/img147/9596/zzzmarmottewx7.gif

De même qu’ils ne parlent pas du virus qui fait exploser ton disque dur si tu ne forward pas le mail à tous tes contacts, du réseau msn qui va devenir payant, ou des seringues infectées au VIH dans les salles de cinéma. C’est sûr, c’est la liberté de la presse qui est en cause :oui:

Aujourd’hui, il n’y a aucune certitude quant au fait que le réchauffement climatique soit lié à l’activité humaine et non à un cycle naturel (après tout, en dehors des cycles saisonniers, nous connaissons très mal le fonctionnement de la machine climatique). Quoi qu’il en soit, effet ou pas, cela engendre une prise de conscience collective, ce qui est une excellente chose. Et le risque est de toutes manières trop grand pour être ignoré.
Mais alors oser prétendre que tous les relevés de température sont fournis par un seul et même centre, c’est :MDR
Edité le 23/11/2009 à 08:09

J’avais raison en disant que tous les crevards allaient se jeter sur cette news. :smiley:

:clap: allez, une autre remarque intelligente…

Depuis que j’ai appris que le Père Noël n’existe pas, je doute de tout. :ane:


[quote="shezario"]

:clap: allez, une autre remarque intelligente…
[/quote]

troll? :ane:

Non, j’ai bien dit sur l’autre sujet que, dès que la news se diffuserait, il y aurait pleins d’articles qui s’amuseraient à défoncer ceux qui défendent l’idée que le réchauffement climatique est du à l’homme. :neutre:
J’ai à priori raison vu que l’on commence à lire des dizaines d’articles dénonçant ce qu’ils appellent la tartufferie du réchauffement climatique.
Le plus marrant étant de voir le bordel que cela crée dans les courants politiques: Tu as les ultra libéraux, les mecs de gauche etc etc qui argumentent tous suivant leurs courants. :lol:
Edité le 23/11/2009 à 15:29

Ca c’est que j’appelle de la bonne répartie :super: :paf:

on sait très bien que tous les scientifiques ne sont pas d’accord entre eux
des thèses inverses c’est normal qu’il y en ait, mais il serait intéressant de connaitre le pourcentage d’institutions scientifiques étant pour l’une ou l’autre de ces thèses
maintenant tout le monde est d’accord pour dire que jamais la transition climatique avait été si brutale dans l’histoire de la terre (or catastrophe écologique), et comme par hasard le réchauffement s’accelere alors meme que l’on recrache du co2 comme des porcs en furie…
Mon avis est que dénoncer une théorie du complot c’est de la mauvaise foi absolue et c’est se mettre de la peau de saucisson devant les yeux :neutre:

Petite précision pour dire que le CO2 ne cause pas de problème respiratoire :paf:


Out le mazout :o

Polluants et gaz à effets de serre sont deux choses différentes, c’est clair.

Le problème c’est que la lutte se concentre tellement sur l’un (les gaz à effets de serre) qu’on a l’impression que pas grand chose n’est fait sur l’autre, qui est pourtant tout aussi grave.

Bon concernant l’article en lui-même… bah +1 avec hisvin.