L'armagedon de free

Bon alors j’ai déniché des infos sur l’armaggedon (non fiable à 100% mais fortement possible).
L’armaggedon serait soit sur les freebox V4 soit sur une nouvelle freebox qui serait capable de surfer sur le net, de téléphoner, de regarder la télé ET de lui doter un HDD capable d’enregistrer les programmes TV, de faire time shifting, et bien sûr de pouvoir se faire un serveur FTP-HTML sans être obligé d’avoir une UC allumée.

Source : livebox.forumactif.com (et oui même sur les sites wanadoo)

Ce qui explique les projets de wanadoo, sagem et inventel qui veulent activé le port usb maitre des livebox. Une des idées seraient d’utilisé le port PCMCIA des livebox inventel pour inclure un dongle contenant une système d’exploitation linux avec apache permettant l’hébergement d’un site de puis la livebox, l’ajonction d’un disque dur en usb et bien d’autres possibilités. :slight_smile:

Que ce soit l’armaggedon de free ou les nouvelles orientations domotique de la Livebox laisse présager le meilleur pour les internautes français. (ces fonctionnalité chez wanadoo ne devrait pas avoir besoin d’un abonnement plus chère Thory !)

Ouais encore de belle rumeur, bientôt certain vont dire que la freebox pourra aller sur la Lune.

D’ailleurs au passage, faudra dire à la personne qui a lancé cette rumeur, de lui dire que la Freebox, permet déjà de regarder la télévision, de téléphoner, et de surfer.

Le projet de Free sera unique au monde et une innovation encore jamais vu, donc aucun autre Fai ne ferra pareil ou mieux, puisque c’est un projet et une innovation unique.

Laisse donc les rumeurs de ces forums Wanadoo là ou ils sont, car on entend tout et n’importe quoi, en plus faut s’inscrire sur ce site pour consulter les messages, non merci.
La seule chose bien pour ses rumeurs, c’est qu’ils seront ainsi au bon endroit : à la poubelle, une fois le réel projet en place, certain vont manger leur ordi :D, quand à la soit disante domotique de la livebox (lol), j’en rigole encore.

Je préfère encore les informations que diffuse l’aduf ou freenews ou encore Free, que les troll et les fausses rumeurs qui non pas leur place. :jap:

Mais merci de rester dans le sujet, ici on s’enfou de wanadaube. :grrr:

moi je veut aller sur la lune avec ma freebox :love:

moi j’ai la réponse : l’avenir nous le dira :slight_smile:

On te donne des infos et tu rale ! Pourquoi ? parce que c’est pas freenews qui te les donne ou que ça ne vient pas de toi ? Tu est ridicule dans ce post, je te donne des infos provenant de sources internes à free … Enfin on verra bien lors de son lancement qui aura raison. :MDR

:lol: :lol: interne à Free, stp arrête de raconter n’importe quoi, enfin d’un côter merci, maintenant avec ta réponse, je sais que tes propos non plus rien de crédible, si crédibilité y avais un jour :heink: , sache également que la prochaine fois que tu veux raconter une annêrie (car ça en deviens pathétique), le projet chez Free n’es connu que de son DG et de son ingenieur et de personne d’autre.

Un conseil, va sur le topic de Free, et demande leur, ainsi on sera plusieurs à rire de ton affirmation que c’est interne à Free…, ou même sur l’Aduf, car pour ta gouverne, on serai déjà plusieurs à le savoir avant l’heure. J’attend donc ton message sur le topic de Free, mais surtout sur le forum Aduf ou du personnel de Free y post tout les jours, et dis leur que c’est interne à Free, ne t’inquiete pas je serai là pour lire les réponses, au pire je fais pointer ton commentaire sur l’Aduf.

La prochaine fois, tu sera qu’il faut éviter de dire tout et n’importe quoi, ça te retombe toujours dessus.

A bon entendeur.

La prochaine fois que tu veux raconter ce genre de chose, stp, poste le sur un autre forum. :jap:

Ce topic est là pour discuter de l’armaggedon de free, j’ai donné des informations que j’ai lu, je suis donc en plein dans le sujet. Au fait je t’avais déjà invité à aller posté sur le site de Freeks, l’asso des freenautes, j’attends toujours … :ane:

Et comme tu dis que ces informations sont connu uniquement du DG de free et de quelques ingénieurs, tu n’est donc pas compris dedans à moins que tu ne soit enfaite dans les petits papier de free … :sarcastic:

Ben non :heink:, d’ailleurs je vois pas trop le sens de ta remarque là ni la logique, si c’est une critique, bah recommence ! Personne est au courant du projet, alors si une personne te dis de source interne tu sais déjà que c’est faux :slight_smile: Sinon maintenant tu sais qu’il faut pas poster et dire tout et n’importe quoi. C’est de ses erreurs qu’on apprend.

Bonne soirée.

Tout à fait, mais c’est le coter de source interne avec le ton employé qui ne va pas, pourquoi mentir au lieu de dire voilà une rumeur, ou une remarque parmis les 1 millions d’autres rumeurs, d’ailleurs en parlant de ça sur l’Aduf une personne a quand meme dis qu’elle pourrait aller sur la lune :paf:

vous faites ch**r a foutres sur la gueule tout le temps … :pfff:

Ces infos n’ont rien de ridicule, elles sont des possibilités plausible parmis d’autres !

sur les pixels plutot :paf: , mais non c’est un forum, on ne se connais pas alors comment se taper déjà dessus ? D’abord faut faire connaissance. :stuck_out_tongue:

thory " le projet chez Free n’es connu que de son DG et de son ingenieur et de personne d’autre."

donc pourquoi participer à ce topic puisque le contenu est purement spéculatif???
autant envoyer ce topic au fin fond des abimes du serveur clubic :whistle:

ce qu’a lu amd-maniac est peut etre une rumeur, de la spéculation :neutre: mais c’est ce qui est fait aussi sur ce topic par tous toi y compris :oui:

donc pourquoi une telle annimosité :ouch: dans les réponses que tu donnes à amd :pfff: ???

l’armagedon on en parle depuis des mois sans rien voir venir,franchement ça en devient ridicule
quand a thory il nous raconte toujours la meme chose ,alors s’il vous plait laisser tomber , il se lassera

C’est pas parce que le DG dit ça que se soit forcement vrai non plus (coup de pub powwaaaa :smiley: )
De plus comment peut il en etre aussi sur. D’autres ont peut etre les mêmes idées, mais comme personne ne le dit, personne ne le sait :stuck_out_tongue:

le dg joue peut etre aussi sur la naiveté :paf: de certains afin qu’ils prennent ce qu’il dit pour argent comptant… :wink:

l’avenir le dira :neutre:

Franchement thory je ne comprend pas cette animositée dés que l’on parle de free, Amd maniac ne fait que relater un article qu il a lu … je ne vois pas ou est le probléme .

De plus ce qu il avance va plus ou moins dans le meme sens que cette déclaration faite lors d’un tchat par M boukobza sur freenews.

Question de Adrien45 : a quand le fameux armagedon et en quoi cela consiste ?
Mboukobza : C’est pour très bientôt. Armagedon consiste simplement en un mariage total du triple play comme cela n’a jamais été fait nul part dans le monde. C’est nouveau techniquement, c’est nouveau réglementairement, c’est nouveau pour les utilisateurs de la freebox car il faudra détenir une freebox et comme souvent avec les innovations freebox cela gènera les forces conservatrices et bien pensantes

Essayons d’etre constructif tous le monde y gagnera…c’est un FORUM de discution pas ring de box, et etre meprisant envers les autres comme tu le fais, avec certains ne te rend pas plus credible.
:hello:

et ???
je sais trés bien que tu lis freenews ce n’etait pas la peine.
Je te le repetes ce texte peut egallemenrt aller dans la direction de ce que disait AMD-maniac …
SE NE SONT QUE DES HYPOTESES !!!