L'armagedon de free

Voilà on se pose depuis longtemps la question de l’arme fatale de free, de plus il est possible que les dirigeants de free n’aient pas finalisé cette bombe et soient à l’affut des idées de la communauté pour proposer plusieurs nouveautés à la rentrée.

Pour moi, une grande évolution serait de pouvoir avoir plusieurs flux vidéo et non pas un seul, contrôlés séparément. Et vous, qu’attendez vous de l’armageddon ?

Maj du 22/06/2005 :la freebox devient mediacenter, est-ce l’armagedon ?

rien, je suis content comme sa, mais j’aimerai bien une hotline compétante pour ceux qui en ont besoin

je crois que éfficace sera plus juste

car il n’y pas seulement la compétence qui est en cause, mais le temps d’attente aussi

le temps d’attente est très correct (2 minutes maximum)

http://www.free.fr/pop_hotline.html

yapas un ptit bug quand meme? :smiley:

Et encore 2 min c’est en heure de pointe, sur la page d’accueil du site de Free vous avez le temps d’attente à la hotline, à chaque fois que je regarde il n’excede pas 2min. :slight_smile:

Sinon vous avez le topic de Free ou l’armagedon et les autres services ont été mainte fois débattu : http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=251379

Leger bug :smiley:

elles sont bizarres les “2min” chez free… la semaine derniere j’ai attendu 10min à 8 heure PM :neutre:

2min c’est peut-etre un moyenne sur toute lajournée, sachant qu’en appelant à 22h j’ai attendu 10sec :ane:… donc ça doit faire des pointes à 15min dans les grosses heures.

si c’est vrai tant mieux, mais moi, ce qui m’interesse, ce n’est pas la moyenne, mais le maximum

Tant qu’a faire plutot qu’une révolution, un réseau plus fiable serai bienvenue (deconnexions intempéstives depuis peu + problème de rectangle clignotant recemment qui a été résolu mais aucune info dessus :confused: )

Sinon je vois bien la possibilité de brancher une webcam sur la freebox et faire de la vision avec comme recepteur la TV

Moi je vois plus une offre comme le DG la signaler un mariage du triple play, comme regarder la télévision, surfer sur internet, téléphoner uniquement avec son téléviseur, plus besoin de pc, ou l’inverse la possibilité de tout faire aussi qu’avec son pc pour ceux qui ont pas de télé, un truc de ce genre, ce qui serait pas mal et permettrai à Free et à la technologie française de faire un bon énorme dans ce domaine là.

Si ils tenaient déjà leurs délais annoncés ce serait déjà un grand pas en avant.

Ca n’a pas de rapport avec l’armagedon :neutre: Désolé mais quand j’ai acheté ma voiture elle est venu 1 mois en retard, j’ai eu les clé de ma maison avec 2 mois et demi de retard et j’en passe, tout le monde n’est pas logé pareil pour certain il n’ya pas de souci pour d’autres ça va durer, j’ai attendu ma connexion Free assez longtemps aussi, mais je connais des gens qu’ils l’ont eu en moins d’une semaine, les délais sont respecter par Free pour la majorité des personnes, comme pour toutes les entreprises, il y a des aléas qui font que pour certain c’est plus long.

Possible, mais quand ce retard atteind les 24 mois ça commence à faire vraiment pas sérieux. [:______]

Donc les annonces bidons dans ce genre, j’y crois plus du tout.

déjà le dégroupage pour tous les abonnés - pour la tv ! -ensuite pour le reste on verras.

quand tu vois qu’il y a des abonnés qui plafonne a 512 ko et d’autre a 16mbts !!!

  • le plus triste c’est que les abonnés len 512 ko leur coutent de l’argent, alors que ceux a 16mbts leur en rapportent -

512 kb plutôt.

"Elements non contractuels donnés à titre indicatif."

avec cette petite phrase, free se couvre au cas où le temps d’attente serait beaucoup plus élevé pourtant réactualisé tous les 5 minutes…

mais apparement il y a tout de meme une net amélioration au niveau du temps d’attente…

les touches pause, lecture et stop de la télécommande ne vous donnent pas des idées ???

si bien sur, mais je trouve que cette fonction ne va pas bien avec le nom "aramageddon" :ane: