L'armagedon de free

Je vous demanderais d’être un peu plus constructifs si possible en envisageant de vrais possibilités.

Je me lance donc : la freebox ne pourrait elle pas faire office de terminal pour un service de type xbox live, c’est à dire le freebox live ? avec des tonnes de contenus comme des films, musiques, etc …

Arrêtez de vous chamailler svp, et songez que les employés d’iliad nous lisent peut être…

ouai peut etre, mais a ce moment la faudra rajouter un disque dur alors :stuck_out_tongue:

Oui c’est pas mal ça, d’ailleurs le disque dur pourrait être branché sur le port usb de la freebox.

C’est une idée à partager avec Free, d’ailleurs Free ont signé des accord pour la video on demand, car il y a beaucoup de document, d’autorisation à avoir pour fournir ce genre de service notament à la sacem, l’arcep … Mais le systeme de vod sera innovant avec un ensemble très vaste de choix de film, de sport, documentaire, concert… c’est une des raisons du retard, car pour l’instant le seul en service celui de FT n’a vraiment pas grand chose en stock, et le systeme de vod de free pourrait se completer avec un ensemble de choix musicales, de jeux et autres services, comme service interactif bancaire …

mais en faire je doute que l’aramgeddon sera un projet de le style video/audio ou service “on demand” , chepa jle vois pas comme sa :smiley:

Moi non plus, vu que la Vod est un projet qui sera très bientot operationel, alors que pour l’armageddon on ne sais rien, mais je fais confiance à Free pour nous sortir un projet très innovant.

Puis qui serais contre la fin du mal sur Terre ? :paf:

:ane:

thory “je te remercie à l’avenir de laisser les topic Free tranquille et de ne pas venir tenir des propos anti free et pro wanadoo…”

je pense que tu peux appliqué aussi ce beau conseil sur ta propre personne… :wink:
car tu en fais autant sur les topics wanadoo :oui:

maintenant que les choses sont dites laissont dormir ce topic qui parte loin trés loin dans les serveurs clubic :sleep:

on a dit chut ! :o rho …

Certain ne savent pas lire correctement, et prefere polluer pour rien :confused:

Sinon j’ai une autre idée pour l’armagedon, avoir un central domotique à la maison qui gère l’ensemble du parc informatique, de communication et télévisuel.
J’ai un central Cisco & Siemens vu le prix de l’équipement ça serait pas mal que la Freebox fasse la gérance du systeme. Cout réduit.
Mais je crois que là c’est un doux rêve.

lol ouai sa fait ptète un peu trop sa :smiley:

Imagine tu reboot la freebox, c’est toute la maison qui reboot :paf:

Je vois pas bien la panne et les soucis après :MDR

:ane:

et faut faire gaffe si le serveur qui donne l’heure tombe en rade ^^

:stuck_out_tongue:

et pourquoi pas tout simplement un service triple play partout !
et surtout quand on vous dit rien alors que vous commander une freebox pour remplace votre modem sagem lol (rq : je n ai toujours pas la tv … le tel ca me fait une belle jambe , bon j exagere c’est quand meme simpa )

un reseau plus fiable et performant sur la duree (pas de coupure , micro coupure (ca se resent enormement lorsque l on est en vn par exemple lol)) , pour la perf je parle pour mon cas ou apres reception de la freebox le debit dechirai a 1600 ko/s et peine a 1000ko desormais … ca fait mal kan des offre GP fi arrive sur paris lol

des services reseau comme ipv6 ?

une freeboc hdtv avec les connectique qui vont avec (pas de la peritel en somme)
et une qualite d image bien differente du truc flou actuellement disponible

a part ca :clap: la team free

joggy "on a dit chut ! redface.gif rho …" —> mais heu :grrr: :wink:

thory "Certain ne savent pas lire correctement, et prefere polluer pour rien" —> :pfff:

shaolin snoopy "un reseau plus fiable et performant sur la duree"—> idem pour moi
innovation dans les services proposés (ce qui font déja) et une gestion sans reproche du client avec un réseaux fiable à 100% ou presque cela sera le fai idéal un vrai armaggedon :paf:

et là je reviendrais chez free :oui:

En fait l’armaggedon est deja en place

C’est le temps d’attente à la hotline sur le portail de free :paf: :ane:

L’armaggedon, c’est peut etre simplement la diffusion en simultané sur tous les canaux de la friboite du film du meme nom…

Un film ? :’( Après on va nous attaquer car on aura pirater le film soit disant :paf:

Et en fait il restera un seul abonné qui aura tout gratuitement, voilà le vrai projet, j’appel de suite Mulder et Scully. :ane:

:wink:

:paf: