L'anpe recrute - vous cherchez un emploi ?

Bonsoir a tous,

je suis outré par les offres de l’anpe…

Si vous aussi vous cherchez du travail… ne passé pas par ANPE.fr

http://festival-lamangeoire.info/tech/anpe.jpg

A mon avis, réservé a ceux qui savent mettre les mains dans le pc…
( expériences souhaitées : montage de watercooling, overclocking…)

@ller… tsss

Mais loul !!! :ouch:

Ca n’a pas trop sa place ici :wink:
Je déplace sur EAPC

qu’est ce que tu reproche à ce travail? :heink:

C’est un fake spa possible :MDR
Récurer des gaines de ventilation dans la rubrique informatique :paf:

Et vous vous excitez juste pour ça ?

Juste parce qu’il y a eu une petite erreur de saisie et qu’une annonce a été placée dans une mauvaise catégorie ? :??:

N’empêche, 1600 € par mois pour seulement 25h par semaine, perso, je prends ! :smiley:

De ce côté là c’est vrai que c’est pas mal payé :smiley:

Mais c’est sûr que ça ne doit pas être facile de faire le Gordon Freeman dans les conduits de ventilation :ane:

pfff vous avez rien compris, c’est juste pour faire du ramonage la nuit, y’a quelques frustrés qui aimeraient bien ramoner la nuit, eux :ane:

en règle général, je suis d’accord qu’il ne faille pas passer par l’ANPE pour trouver du boulot (moi c’est l’APEC qui est un peu mieux quand même) mais plutôt opter pour l’Intérim, le bouche à oreille et les candidatures spontanée…

cependant, le terme “Technicien d’application” ne me chosse pas en tant que tel : les recherche sur l’ANPE doivent se faire en focntion du code ROME :neutre:

Euh… ce ne serait pas plutôt, salaire de 1600€ par mois pour une base de 35H/ semaine ? :paf:

Je dis ça, parce que j’ai déjà vu des annonces pour du travail de secrétariat marquées 1500€, mais avec 20H par semaine effectives… Ca me semble beaucoup: je pense que c’est le salaire pour pour une base de 35H/ semaine. :wink:

C’est pas donné à tout le monde de pouvoir passer par l’APEC aussi :smiley:

Les 1600 pour 25h ne sont pas surprenantes, travail de nuit et pénibilité du travail :neutre:

En plus c’est de 1350 à 1600, soit presque un SMIC en travail de nuit :oui:

mince, moi qui commençais à cicatriser des fesses…

sinon, 1,5K€… pour 25h/hebo pour un p3/p4/oqh ayant une réel expérience dans un métier contraignant (odeurs, horraires, …) ça me choque pas…

HAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bon?

Sachant qu’APEC pour Agence pour l’emploi des Cadres, oui :neutre:

Je dis pas que rien ne t’empèche d’y passer relever les offres, mais tu risques pas toujours de trouver ton bonheur :smiley:

  1. C’est du brut, donc 1200 euros réels.
  2. Même en faisant une partie du boulot la nuit, ça me semble bien élevé comme rémunération pour 25H. :confused:

Ca fait du 1.4 à 1.5*SMIC horaire, sachant que si la personne commence à 5h00 du matin, ça ne fait pas que des heures de nuit. :confused:

je la refait…

Haaaaaaaaaaaaaaaaaa booooooooooooon ?

[:shy] hey psssit y’a fbzn qui a posté zavez vu ?

:smiley:

oui, mais à chaque fois que je sort mon salaire (avec mes 5 ans d’études et mon expérience) à un électricien, il explose de rire :sweet:

par exemple, un electricient faisant ses 8h-13/14h-16h30 chez un "patron" se tape du 2K€ net!

un camarade qui s’occupe de la clim dans un hosto local se tape lui aussi 2K€ net (et encore parcequ’il est dans le public)…

mon beau-pêre qui était soudeur se tapait du 2 à 3K€ net (2K€ c’était vers la fin quand il refusait de faire des déplacement…)

bref… 1,2K€ net pour 25€ ça ne me choque vraiment pas…

@barjy : j’avais bien compris, mais ça me faisait plaisir de continuer dans le truisme :smiley:

A la base c’était juste pour rebondir sur ton poste qui semblait mettre en concurrence ANPE et APEC, alors que c’est pas du tout le même public :wink: (encore un truisme :lol:)