Lancement et jeux éxtremement pénible

Bonjour,

Je fait demande à vous car j’ai un problème extrêmement pénible sur COD4 en multi qui le rend presque injouable à certains moment.
Tout d’abord quand je commence par lancé COD4, le temps de connexion à un serveur est très long voir interminable mais ensuite quand je me suis enfin connecté, je commence par chargé la map, chose qui dure aussi extrêmement longtemps, et enfin quand j’ai fini, je me fait déconnecte pour le motif suivant: “Serveur déconnecté”, alors je me reconnecte 2, ou 3 fois puis enfin arrive à me connecté au serveur.

Et enfin quand je suis sur le jeux, j’ai quelque fois, tout d’un coup, un descente brutal de mes FPS (qui passe de 100 en moyenne à 20-30 en cela en très très basse résolution. Et il arrive parfois de me faire déconnecté tellement mes FPS sont bas (je suis déjà tombé dans les 2-3fps).
Voila avec tout ces éléments réunis cela rend dé fois mes partis de COD4 extrêmement pénible et injouable, et je m’en réfère à vous pour m’aider à régler se problème.

J’ai fait des Analyses Anti-Virus et rien trouvé, j’ai fait des analyses avec Spybot et ma détecte quelque problèmes qu’il à réglés aussitôt.

Ma config:

  • Processeur: Intel Pentium 4 CPU 30.20Ghz
  • Mémoire: 1022MB Ram
  • Carte graphique: NVIDIA GeForce 8500 GT (512.0MB)
  • Connexion: 5 Méga chez neuf

Si j’ai oublié de mentionné des infos pouvant être utiles veuillez me prévenir et je tacherai de vous éclairer.

En attente de vos éventuelle réponse.

Merci d’avance.

Ta config est très limite pour CoD4 … Une 8500GT n’est pas conçu pour du jeu :neutre:

C’est suffisant pour jouer à CoD4.

Et ca n’explique pas pourquoi le problèem ne se manifeste qu’en multi (du moins c’est comme ca que je le comprend).

Ca te le fait sur n’importe quel serveur ?

est-ce que ta un anti-virus qui fonctionne en arrière plan?

Bonjour, tout d’abord je vous remercie de vos réponses.

Oui, cela se produit sur tout les serveurs, qu’ils soient français ou non.
Mais le pire c’est quand solo effectivement je vien de tester je jeux est super fluide, alors je ne vois vraiment pas pourquoi cela se produit qu’en multi :frowning:

Ps: Oui j’ai un anti-virus qui fonctionne en arrière plan.
Edité le 24/02/2009 à 16:56

c’est quoi ton anti-virus?

désactive le et réessaye

Re,

J’ai Avg an anti-virus et je viens d’essayer en le désactivant, et toujours le même problème, je m’y suis repris à 3 reprises pour me co à un serveur, puis j’ai pus jouer 5min même pas et me suis fait déconnecté après une nouvelle chute brutal de FPS (10FPS suis arrivé).

Et au passage je signal que j’ai remarqué que ce problème m’arrive surtout dans les jeux Online (ex: WoW, j’ai des FPS sur bas) mais dans les jeux solo aucun problème
Edité le 24/02/2009 à 17:11

Tu utilises du WI-fi ou tu es en filaire pour ta connexion?

Non, je ne suis pas en wifi, je suis relié par câble Ethernet

ton routeur, est-ce qu’il est wifi?

Comment ça ?
J’ai un PC qui est relié en Wi-fi si c’est sa

est-ce que ton réseau est sécurisé? Est-ce que l’autre PC télécharge quelque chose?

J’ai pas bien compris là ton pc il est branché avec un fil ou pas au modem?

Parce que le Wi-Fi c’est pas super fiable quand même pour jouer dans la majorité des cas ça passe mais c’est quand même davantage sujet aux perturbations, tu pourrais essayer de passer avec un fil, voir si ça résoud les problèmes

Non il n’est même pas allumé

Pas de problème sur le Net,sinon ? tu peut télécharger quelque chose à bonne vitesse constante ?

Parce que ça me fait penser à du méchant lag :neutre: je pense que ta connection est instable

Connexion http://img.anxa.com/site/news/capello.jpg

Ben ma connexion je pense pas trop je DL dans les coin de 700ko/sec

Je sais,mais je suis logique,contrairement à la langue française : connecter,connectique…:icon_biggrin:

dsl, j’avait pas vu ton post:/ , je suis bien reliée à internet (mon modem) par un cable, j’ai juste un autre PC qui est lui relié par Wi-fi

si ta pas sécurisé ton réseau, probablement que quelqu’un d’autre en profite. Je suppose que tu te fais sortir des serveurs parce que tu ping trop haut