Lancement et jeux éxtremement pénible

Pour mon réseau, j’ai fait des test et il est sécurisé ya pas de problème de se coté là normalement
Et je pense que je me fait déconnecté des serveurs à cause de mon taux de FPS qui est trop bas (2-3FPS)

Je doute que ton nombre de FPS soit lié à tes déconnexion (à moins que tous le serveurs soient configuré pour kické les joueurs à faible FPS. Meme pas sur que ca existe ca… :paf:)

je crois plutot que c’est ta connexion qui est très instable avec un monumentale packet loss, d’où les chutes de FPS (tu perds un paquet de données pendant un temps T, puis juste après tu recoit un nouveau paquet qui comprend tout ce que tu as “loupé” pendant le temps T + ce qui se passe au moment T2… D’où nue connexion et un PC submergés d’un coup par un monstrueux afflux de données :neutre:

Mais en tout cas +1 la 8500 GT n’est vraiment pas faite pour le jeu, j’ai en 2eme pc un E8500 avec une 8500 GT, ben même le proc rattrape pas cette carte qui ne sert vraiment pas à la 3D :confused:

slt :hello:
ne pas oublier que ce n’est pas le ping qui et trop haut n’est pas le problème principale :non: mais les fps qui sont anormalement bas dans les 10 fps dans cod4 parfois .le ping est normale d’après smaw. Et je confirme que les serveur de Call of Duty 4 vous déconnecte pour des fps anormalement bas(exemple: 5-15 de fps dépend de la configuration du serveur)

et rapelon que sa confige doit normalement passé pour Call of duty 4 c’est la configuration minimale.

“je crois plutot que c’est ta connexion qui est très instable avec un monumentale packet loss, d’où les chutes de FPS (tu perds un paquet de données pendant un temps T, puis juste après tu recoit un nouveau paquet qui comprend tout ce que tu as “loupé” pendant le temps T + ce qui se passe au moment T2… D’où nue connexion et un PC submergés d’un coup par un monstrueux afflux de données”
(cela peut etre le problème au quel tu est confronté (RePenTi@c bonne explication):super:+1

autrement tu peu essayé de joué avec un autre pc avec les même jeux en le reliant au même modème puis si sa persiste cela viens pas de ton PC mais de ton réseau.(comme ca tu sera fixé):etonne2:

@+
Edité le 25/02/2009 à 17:26

Ok, ok merci beaucoup de vos réponses j’essayerai avec le PC d’un potes alors, mais j’imagine que si c’est ma connexion, il n’y aura pas de solution ?:confused:

Contacter ton FAI :neutre: