L'amour... vous le voyez comment ?

Arrêter la clope c’est le mal. :o
Sinon la coquille c’était volontaire ou pas? :paf:
Merci pour les explications. :slight_smile: Je me demandais si c’était un geste volontaire ou si ca t’était tombé sur le coin de la tronche pour te sortir de la fange dépressive, et c’est un peu comme ce à quoi je pensais, sans chercher à se sortir les doigts du derrière on risque pas d’arriver à quoi que ce soit. :slight_smile:
Pour ça que je me suis promis d’enfin me bouger cette année, de reprendre un sport (la compète de natation me manque :smiley: ) de me sociabiliser et de faire un truc qui me ferait quitter l’ornière geekesque: sortir dans la vraie vie et avoir de nouveaux groupes d’amis, le mien est sclérosé, on se connait trop, c’est pas sain. :confused:

Bah ouai, on en avait parlé la veille de la kidisney. :smiley:

:lol: nan la coquillle n’etait pas volontaire, mais bon vu l’heure c’est excusable :smiley:
et sans vouloir prendre les choix a ta place, perso je pensais toujours que les potes de la maternelle donc 20 ans d’amitié ça se remplacerait pas, tu parles au contraire heureusement que j’ai largué tout ça… ça m’a fait le plus grand bien, avec du recul c’etait juste une bande de faux-culs doublé de graukonh :o
ensuite c’est vrai que d’abandonner les geekeries ça aide aussi :oui:
et le sport ben j’ai pas trouvé mieux pour vider la cervelle, la remettre en place et rencontrer plein de personnes plus mieux : je generalise peut etre mais ceux qui entretienne leur corps ils ont la cervelle qui fonctionne correctement et perso j’en avais plus qu’assez de cohabiter et d’etre entouré de tordu de la cervelle…

:sol:

incitation à la débauche cay le mal :o il est jeune tu ne devrais pO :paf:

:super:

rêve :o

pO à tous les mots c’est mOche après :wink:

:MDR

:ouch: quand même t’es vieux :paf:

pO tapay :ange:

c’est une façon cOmme une autre de se faire remarquer et “imposer” une “marque de fabrique” :wink: et en effet vous vous y êtes fait et même certains s’amusent à le reprOduire… :sol:

on voit que tu n’as jamais reçu de sms de ma part :wink:

je m’éloigne de plus en plus de mon groupe étouffant, mais ca se passe pas top, je fais trop de choses à la fois et ils me le reprochent, c’est avec lord asmodeus que je garde les meilleurs contacts, avec les autres c’est tout le temps du “je t’aime moi non plus”, nos valeurs communes à 15 ans ne sont plus les memes aujourd’hui et on est ensembles par habitude, non par plaisir, je trouve ca plus déprimant qu’autre chose.

Et vu que normalement je suis plutot souriant et fais ébouger" les gens en leur parlant, les force à réagir j’ai bon espoir. :smiley:

:paf: c’est vrai en plus

tiens un autre truc aussi : perso j’ai arreter d’etre gentil et de faire dans le social, je crois que ça m’a aider enormement :oui:

Quand il me faut plus de temps pour lire le SMS que pour lire une page de livre c’est mauvais signe. :ane:

tu es comme on dit vulgairement une p*te :paf:

:super:

mouais je devrais aussi :confused:

ce que j’ai dit ovulait pas dire que j’étais gentil, hein. Mais que je savais m’adapter à l’auditoire, je peux parler de cul ou de géopolitique (je m’en sors mieux dans un domaine que dans l’autre :ane: ), et depuis mon giclage violent je ne me laisse plus marcher sur les pieds, j’ai assez morflé en fermant ma grande g… pour savoir quan ca dépasse les bornes.

je te rassures alOrs :wink:

une pâte?
Tu sous entends que c’est une nouille trop cuite? :o

:neutre: vu qu’il est fiance elle doit chauffer :paf:

J’en ai déja vu chez mes parents, mais c’est effrayant, je préférais ne pas m’en servir :ane:

:ouch: tacle de bobo, ca va sentir le carton rouge ca :o

:paf: je te sauve du bide en te quotant

J’ai failli vivre le premier cas, c’est peut être d’ailleurs comme ca que ca s’est passé :paf: …

:ane:

:nexath tu as fait mieux que M@j@x et son escalier là :paf:

+1 pour les gens sympas et biens dans leur peau en salle de sport :oui:

ouais mais moi c’etait volontaire, je sais pas si majax avait envie de verifier les theories de la gravité avec son crane :smiley:

J’ai très peur de rencontrer merylax à nouveau ! [:peur]