L'amour... vous le voyez comment ?

L’amour
Il fera toujours couler autant d’encre que de larmes

Un peu déprimant ce topic.

Pour moi tout est résumé dans cette chanson que j’aime beaucoup.

Sinon j’ai voté 3 par défaut car symbiose est un peu trop fort comme mot. Comme il a été déjà dit sûrement, aimer quelqu’un c’est l’accepter tel qu’il est, avec ses qualités et ses défauts mais aussi ses différences.

L’amour, je l’ai vu, je l’ai connu, je l’ai perdu
mais je lui dis à bientôt. :hello:

Arf, je n’aime pas faire des postes bisounours
:riva:

Non mais dis donc, cay quoi ce putisage lache et honteux par derrière :o [:eveden]

+1 pour la chanson, vraiment pas mal cette métaphore entre un voyage en train et l’amour. :super:
-1 pour le post bisounours ! [:eveden]

Par contre, attention entre la SACEM et la DADVSI, mettre un lien vers des paroles de chansons est passible de 300 000 € d’amende et de 3 ans ferme. [:peur]

Il faut être fort et ne pas faire de FQ ! :jap:
Il faut être fort et ne pas faire de FQ ! :jap:
Il faut être fort et ne pas faire de FQ ! :jap:

Ca va pas être facile ! :smiley:

:o
je te chanterai les sucettes à l’anis. :o

:paf: avec une bonne blague salace pour bien rendre la ki graveleuse :nexath

:miam:

C’est quelqu’un de normal, dans notre monde actuel, c’est tout…

Par contre, toi et moi, on est clairement débarqués de Bisounours Land, et pas du tout adaptés à notre époque… :confused:

Copain :paf:

Je sais pas si certains d’entre vous ont déjà eu une fucking friend. Ca consiste en une relation ou tu es entièrement libre (comme si tu étais célibataire) mais ou tu as des rapports sexuels (comme en couple).

Ca peut (va?) en choquer quelques un, mais à ce jour c’est la relation la plus saine que j’ai eu. Par saine j’entends que tout est clair, il n’y a pas de crise de jalousie, pas de peur de blesser l’autre.

J’ai eu cette relation avec une ex copine, personne autours de nous (parents, amis… etc) n’ont rien capté pendant 2 ans.

Enfin j’ai quand même un gros doute sur mes parents parce qu’un garçon et une fille qui s’enferme dans une chambre et qui font de drôles de bruits… :ane:

deja eu plein de fois, c’est pas mal effectivement mais ça vire quand meme très vite a la jalousie saiskuelle quand l’un ou l’autre a trouvé un partenaire regulier pour une relation “serieuse” :slight_smile:

de toute maniere y a jamais rien qui n’egale le saiske avec la personne qu’on aime :love:

sauf peut etre le saiske avec 2 demoiselles bi pour un one-night-shot [:shy]

Tant que les deux vont pas voir ailleurs pourquoi pas :paf: …

présent. :smiley:
Le problème c’est que dès que de la vraie tendresse s’installe c’est mort, parce que c’est souvent que dans un sens. :confused:
Mais c’est bien malgré tout. :slight_smile:

Sinon je m’insurge contre la banale candeur de mes compatriote geek, je m’attendais a un ou deux gars bien trash, mais non. [eveden]

Donc “l’amour vous le voyez comment”, moi je réponds "avec du poil autour. :o

preuve à l’appui http://www.eurohealth.ie/fcancom/img/int-vva.jpg

[:paysan]

et oui, tant de chose que tu ne connais pas :lol:

t’inquiete pas un jour tu remplaceras bien ta mains par une foufinette, quitte a payer :paf:

:paf:
petite manchette a la gorge. :paf:

jamais de la vie :o et encore moins si je dois payer :o

que doit-on comprendre avec "jamais de la vie"? :paf:

rien ne remplacera ta main, l’inégalable? :ane:

je vais bientot peter un cable d’etre seul