L'amour... vous le voyez comment ?

:paf:

c’est mieux que deux de QI

:ane:

:paf: ah bon t’as quel age??

autrement l’age on s’en fou y’avait des vieilles filles à la ki :whistle:

atta j’ai pas compris son autre post :paf:

:MDR

vivi je m’en souviens :wink: les plus acharnés ont été toi et cyber :sol:

d’ailleurs j’ai remarqué que bien souvent je vois du langage sms et qu’il y a rarement de réactions par rapport à ça… y aurait il eu du sectarisme ? (un peu fort cOmme terme mais celui auquel je pense ne me revient pO :confused: ) :heink:

quel courage j’ai eu à résister :sol:

trouvé c’est : mysOgyne :wink:

Le profil c’est pas pour les chiens (et encore moins pour les chats, qui sont des branleurs, dixit les nuls). :o

Quant aux vieilles, si certaines font une virée nocturne, tu risques d’en avoir des nouvelles… :ane:

:MDR

:MDR

:ouch:

40 :paf:

:paf: à ouai quand même

Ah non, aucune misogynie de ma part, je ne fais aucune différence quand je tape sur quelqu’un pour ce genre de trucs, salutatous s’en est pris de sévères de remarques aussi. :neutre:
Faut avouer que ta façon de faire sort nettement dans le paysage tout de meme. Et puis on s’y fait, on t’a vite laché la grappe tout de meme. Et en dehors de ca je ne me souviens pas avoir été désagréable intentionnellement par la suite.

é le sms C tro le mal é sa clak pa tro enfaite :o

:na:

on est né le même mois chéri, un signe du destin [:lowe]
bon, on a un an d’écart aussi. :paf:

:MDR
la novemb connection

le sms style c de la bombe bébé :o

on attir de le feumeu grave :o

j’ai tout perdu : boulot, vie familliale, demoiselle, pote qui c’etait barré avec et en plus j’avais chopper une sale maladie :paf:
après la maladie j’ai redoublé ma conso de clope et j’ai multiplié par 5 ou 6 celle d’alcool, je suis resté pendant 2 ou 3 mois comme une grosse merde a picoler et prendre la route vers les 4h du mat en esperant m’endormir au volant et finir en decoration de platane, ah oui et aussi j’ai essayé de voler du haut d’une tour mais j’ai atteri dans les sapins ça a tout fait foirer :smiley:
Et puis je sais pas trop comment c’est venu, je me suis dis que pour m’en sortir meme si l’envie n’etait pas specialement là, fallait que je trouve une activité reguliere pour qu’au moins chaque jour j’ai une ou deux heures de ma vie avec un but. De là je me suis inscrit a une salle de muscu, j’ai rentré Julie, j’ai trouvé un taf en suisse, j’ai changé de vie et tout repris a zero, repris contact avec ma famille, pris 30kg de muscle, arreté la clope et voilà :smiley:

Ah vi tiens, un troisième, j’ai vu l’année mais pas fait gaffe au mois. :smiley:

Tiens ca me donne une idée de sondage tout ca… [:paysan]

[:augie] tu sais comment parler toi :love:

tu es plus vieux que moi :ouch:

:paf: toi aussi quek regroupement :paf:

:clap: :clap:

un bel exemple de victoire sur la déprime :slight_smile: