L'amour... vous le voyez comment ?

tu sais pas ce qu’elle me dis sur msn [:kend]

pour ça encOre faut il qu’elle n’est pO toute sa tête ou soit dépressive :ane:

je schématise :o
avec un avatar pareil tu ne peux pas être parano ou désaxée :wink:

:jap:

mais pour le moment je porte un panneau “no vacancy” j’ai vraiment d’autres ennuis que je ne peux pas éviter, donc je vais éviter des déconvenues supplémentaires, on verra après. :slight_smile:

mes plaies cicatrisent et une fois que je ne serai plus pressé par mes études et mes sous (l’affaire de 2-3 mois) je ferai un effort de sociabilité. :ane:
J’ai un peu appris à avoir confiance à moi, je sais un peu plus sur quoi il faut jouer ou ce que je ne dois pas montrer pour ne pas faire fuir quelqu’un en hurlant. :smiley:

fais peter :o

:ane:

tu peux enlever le tard… une fille sur cluclu tout court faut vraiment qu’elle soit pO bien pour se retrouver au milieu de tous ces geeks obsaydays :wink:

Si “je sais pas comment joindre merylax et lui filer un ou deux tofs comme il m’avait demandé sur cluclu”, je n’en doute pas. :ane:

:MDR

peut pas elle me casserai les noix :paf:

:??: soit clair je suis limité du bulbe :paf:

quand ça parle pas cul je capte plus :paf:

:smiley:
Surtout avec l’accueil chaleureux qu’on t’avait réservé (moi en premier, je me rappelle vaguement que la première fois que je t’avais quotée c’était pour t’envoyer balader avec tes ooOOo :o ) :paf:

sache qu’il est difficil de faire confiance à quelqu’un quand on n’a pO confiance en soit même :jap: il faut d’abord apprendre à se connaitre pour que les autres puissent en faire autant…

OoooOOoohhHHhhHH ! :paf:

sur msn tu risque rien rassure toi :o

:smiley:

:lol:

attend que je la vois à la ki en decembre!!

au fait tu viens???

Je sais, je risque pas d’etre aimé si je m’aime déjà pas tout seul, mais c’est en bonne voie. :paf:

2 de tension en colère. :MDR

l’avatar de dos

l’avatar de face

je veux l’intégrale :o

SVP

sais pO encOre
Pis j’suis trOp vieux pOur ces cOnneries :ane:

moi je veux la vraie :o