oui, puor connaitre. :o
et s’en préserver après la première rupture bien trash. :o
Gars Super Nul Avec Les Femmes, mais tu peux aussi dire : Enaid, Kadoura etc…
encore faut il s’en remettre
c’est le moment le plus difficile
:MDR
Il a inventé le multitacle
Il est vrai que malgré tout les deux sexes n’attachent pas du tout la meme signification à l’acte en lui meme, certains y voient l’accomplissement ultime, d’autre un partage “banal”
sinon à lire ton “okiiii” j’ai très peur.
miss, je ne suis pas dans “la vraie vie réelle” comme je suis sur ce forum, je ne suis pas ordurier, meme si mon humour est souvent assez axé bas de gamme, un peu pipi-caca, je n’ai pas une vision mécanique de la vie. :ane:
je joue mon gros aigri de la vie mais c’est que je me suis vraiment pris un sacré coup au coeur après m’etre investi énormément pour finir à coté de la plaque. Je crois encore à un certain amour total et réciproque, mais je sais que je l’aurais entre les mains aujourd’hui je serai capable de le gacher ou de ne pas m’en apercevoir.
Donc en attendant d’arriver à régler mes emmerd…ennuis un à un je préfère protéger certains pans fragiles de ma personnalité et ne garder que mon coté un peu beauf en attendant de pouvoir redevenir sérieux et concerné, sans retomber en miettes.
:MDR :MDR comme dit xenon
après le dual core ou autre
voici le multi tacle :MDR
ce topic devient graveleux depuis l’arrivé de mery :paf:
:paf:
[:antho54]
tiens cyber, puisque je joue les 36-15 mavie, tu pourrais me dire dans les grandes lignes comment tu as fait pour faire la jonction entre ton coup de pied retourné dans les balloches et ton amour de ta vie?
Arrête, je viens de faire ma profession de foi et je passe pour un gros pervers à moitié schizo du coup. :o
:’( c’est beau comme tu parles
autrement t’es un super gars t’es un peu comme moi super sensible mais qui utilise un côté graveleux afin de sauver les apparences
c’est pas ma faute si tu balances des posts graveleux :lol:
+1 :oui:
Y’a même des filles qui font ça. Sisi. :oui:
malgré l’ironie du “c’est beau” je vois que je ne suis pas le seul parano désaxé et complexé. :paf:
en gros tous ceux qui sont sur clu clu à cette heure ci :neutre:
:ane:
parano nan mais désaxé complexé :oui:
+1 :paf:
Mais parano, aussi. :o
mon “okiii” voulait dire que je comprenais “puisque ca ternissait ma vision de l’amour pleinier”
parfois à vouloir se protéger on le fait que trop, du coup on garde une porte fermée et on risque en effet de passer à coté de quelque chose bO
c’est cOmme les gens qui “cherchent” et qui se plaignent de pO trouver, nOrmal à trop chercher ils passent à coté de l’essentiel… l’amour te tombe dessus le jour où tu t’y attend le moins… mais bien sûr ce n’est pO en restant cloîtré chez soit qu’on peut le trouver :neutre:
ou alors bosser jusqu’a 23h :paf:
je me voyais pO cOmme quelqu’un de paranO et désaxée :riva: [:kurdent]
parano ptet pas, mais désaxée, c’est certain. :ane:
une fille, tard, sur clubic, c’est la porte ouverte à la déchéance. :ane: