L'amour... vous le voyez comment ?

Quand tu seras grand. :paf:

Je le vois pas en ce moment :ane:

Que tu rêves ces biens, mais je suis passer par différents stade.

Il faut voir les choses en face. Qu’on le veuille ou nom nous sommes des animaux sociaux et conscient, nous pouvons réfléchir mais l’amour se fait toujours par rapport aux autres comme toutes nos actions. Nous sortons avec quelqu’un pour nous rassurer, pour nous affirmer en tant que mâle (pour les hommes), pour montrer que l’on est apte à survivre, à se reproduire. Et évidemment, la personne pouvant séduire facilement sera vu différent par le groupe car ayant la meilleur aptitude à la survie.

Evidemment nous avons évoluer grâce à notre néocortex (le gros cerveau qui englobe les deux autres), mais il n’en est pas moins que nous vivons toujours à partir des autres règles de la nature. Enfin voilà, cela ne vous empêche pas de rêver et d’écrire l’amour, c’est une façon de s’autoconvaincre que l’on est supérieur et que nous sommes réellement différent des animaux que nous traitons comme le dernier de nos soucis mais là c’est un autre débat… :jap:

l’amour est un sentiment egoïste a la base, et ça fini souvent mal en general (comme la chanson) par contre le vécu d’un couple, les difficultées de chacun font qu’il existe des liens sous-jaçent plus fort encore (pour moi ca dépasse le cadre de l’amour un peu bète et physique)au debut c’est le sexe qui motive, mais rapidement si il y a entente il devient plus un lien affectif voir social, ce qui prime ensuite est affaire de respect et tendresse (en aucun cas a la symbiose parfaite)…

je pense pas que tout les hommes ou femmes sortent uniquement pour s’affirmer mais bien parce qu’il y a parfois des épreuves que l’on ne veut pas passer seul et que pour cela il nous faut un compagnon en qui l’on peut confier ces craintes quand tu trouves ce genre de personnes c’est cool mais y en a qui cherche toutes leur vie.

+1 :o

Genre comment il se la raconte l’autre suisseux mou du kiki. :o

+1 aussi :o

Je l’ai eu j’y ai cru, on me l’a pas rendu, du coup l’amour il part aux chiottes jusqu’à la prochaine qui saura trouver en moi le poète doux qui sommeille et le “pervers pépère” qui ne demande qu’à s’exprimer.

plus sérieusement ca serait "3", mais à la fin y a des morceaux de testiboules qui remontent jusque dans la gorge. :paf:

…to be continued. :ane:

Réponse C… et c’est mon dernier mot :smiley:

+1 aussi :slight_smile:

on peut vivre et partager de très bons moments puis voir après coup, ou meme durant le couple que certains points ne trouveront jamais de réel terrain d’entente.
Et pour ma part je ne crois plus du tout à l’amour parfait tout rose et éternel. :confused:
je conçois très bien qu’on puisse passer de très bons moments en couples, mais aujourd’hui je sais très bien que mes attentes ne seront pas les mêmes, que je continue à bcp changer, et que je m’en lasserai nécessairement. :confused:

C’est en partie pour ca que je veux m’impliquer dans rien, et en partie pour ca que j’aime pas les coups d’un soir outre mesure, car ca détruit un peu ma vision idyllique de la chose. :neutre:

Quoique l’amour platonique avec juste des cochoncetés coquines ca peut etre très bien aussi. [:faim]

Dark as my fucking fate. There’s nothing execpt death for me :riva:

ouahou, impressionnant : ils savent compter jusqu’à 3 :ane:

qui est ma réponse d’ailleurs :paf:

j’crois pu à cette vue de l’esprit qu’on appelerio l’amour…

que d’Amour dans tout ça… :o

“ma vie est un caniveau sale ou coule une tristesse douloureuse.” :o
plus sérieusement il y a rigoureusement le meme nombre de péteux qui cherchent un coup d’un soir que de filles qui les acceptent, statistiquement. :ane:

Donc les deux parties doivent avoir en gros la meme vision de choses, ou alors il faut en déduire que beaucoup de filles sont très très betes pour se faire berner 30 fois dans l’année. :paf:

On a déjà un topic "GSNALF, déprime, solitude et cafard" sur Clu²… si ça continue, celui-ci va faire doublon. :confused:

GSNALF ?

Grosse sal*pe nue appliquant la fellation? :paf:

certes mais en ce qui me concerne je ne vois pO s’Amour dans une coucherie d’un soir :neutre:

:pfff:

:lol:

non plus, pour ca que je disais que je les évitais autant que possible, puisque ca ternissait ma vision de l’amour pleinier.

+1 avec la demoiselle en sous vêtements :oui:

maintenant faut il absolument trouver l’amour …:neutre:

okiii

c’est dans ce cas aussi que “les hommes sont capables de tout pour faire l’amour, même aimer… les femmes sont capables de tout pour aimer, même faire l’amour…” prend tout son sens