L'amour... vous le voyez comment ?

:ane: :MDR

c’est plutôt qu’il ne sait pO ce qu’est l’amour pour lui c’est pitetre juste l’acte :neutre:

6 :confused:

incroyable le nombre de romantiques qui peut y avoir dans les communautés geek :sarcastic: mais etant donné que c’est mon état d’ésprit je ne peut que m’en rejouir :jap: réponse 3 pour moi, autant que possible. Après il ne reste plus qu’a trouver LA personne qui puisse s’entendre aussi bien avec sois… (dur boulot en pérspective… ou patience infinie requise :neutre: enfin ça n’est que mon avis :wink: )

oups, demasqué :ane:

Faut dire qu’un modo c’est quasiment assexué, et de toute façon tellement geek que ça me semble mal parti :o [:shy]

Ca manque de posts graveleux :o

Dans les fesses :paf:

Allez je sors [:tbirdtheyuri]

Seulement au lit ( mais pas toujours avec le/la meme) http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/elcospinpin.gif

http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/yeoh[1].gif

C’est le moment de citer Woody Allen: :o
“Pour être un bon amant, il faut à la fois être fort et tendre. Fort comment? Je pense que pouvoir soulever 60kg suffit amplement”
:paf:

[:shy]

marrante vos reponses [:shy]

J’aurais dit sur une machine à laver en mode essorage ! [:shy]

C’est bruyant :confused:

Bonnes sensations pour le mec, mais la nana doit légèrement avoir le tournis, là dedans, non? :paf:

Je croyais que t’en avais po.

[:shy]

de machine et de copine :ane:

tu le sauras quand cela t’arrivera :slight_smile:
réponse toute simple :wink:

j’ai répondu la 3 car les autres ne me convenaient pas.

mais bon, la symbiose parfaite, je doute que cela soit le cas dans bcp de couple…
tu peux être en accord sur pas mal de chose, mais de la à ce que tout soit parfait :heink: je doute :slight_smile:

je suis peut etre aller un peu fort avec symbiose parfaite… mais bon… faut mettre des nuances, bien entendu :smiley:

Moi je le vois avec mes yeux tous les matins en me réveillant. :smiley:

Aucune de toutes celle là, la symbiose parfaite est je pense une utopie, car c’est bien connu, l’amour fait souvent mentir la réalité, on ne voit que ce que l’on veut voir et l’on occulte le reste.

Et puis il n’y a personne de parfait, on regarde l’une elle peut être très bien mais avoir des choses que l’on aime pas (encore une fois si on reste lucide justement) ou d’autres qui ont pleins de choses que l’on aime pas. Après pour que ce soit sérieux il faut qu’il y ait des liens et ententes assez forte pour que l’on puisse passer outre les choses que l’on aime pas.

Ce qui fait que la réponse 1 ne me va pas, là c’est juste un coup. La réponse 2 pourquoi pas mais justement on est amené à changer de partenaires. La réponse 3 est une douce utopie et les suivantes ne me correspondent pas du tout.

De toutes façon, selon l’individu et le stade de la vie, on attend pas la même chose. Une fois on veut juste coucher pour s’amuser et peut être finalement se rassurer sans prendre d’attache, ou alors coucher avec la personne que l’on pense être une sérieuse candidate mais il est possible que cela ne le soit pas…

C’est compliqué mais je vais voter blanc car rien ne me correspond vraiment.

Quand cesserez-vous de briser mes rêves d’adolescent :frowning: ?

:ane: