L'alchimie amusante - Un petit coup de pouce?

Quand tu seras lvl15 a peu pret, tu verras une nette différence, c’est vrai que pour l’instant on reste tres fragile par la suite, on en redemande :stuck_out_tongue:

Tu l’as trouve dans quel mod cette competance ??

:paf:

J’ai fait pplein de potion regain de fatigue et reduction de santé, mais ou puis-je les vendre ?

Ps: le marteau d’apprentis c trop cool je me suis réparé tous mes équipements par le berger de chez jauffre…vraiment bien ce jeu .

Dans toutes les bonnes boutiques d’alchimie ou de nourriture. Les aubergistes aussi achetent les potions, je crois.

Par contre faut pas etre pressé pour vendre, ils ont en general assez peu d’or sur eux. Donc on vend les potions par 2 ou 3 :paf:

Bon et bien ca y est, je suis maitre en alchimie !!! Je confirme donc qu’il est possible de faire des potions avec 1 seul ingrediant, et que je suis un gros neuneu d’avoir pris alchimie en talent principal :confused:
Me reste a trouver tout les outils de l’alchimiste en maitre et je serai riche !!!!!
Pour ca je crois qu’il faut finir la guile des mages non :whistle:

Sinon pour ma competence de lame, la mienne se developpe de plus en plus, discretion powaaaa et avec un degat x8 ca fay mal !!!!

Il existe un pnj qui te permet d’apprendre l’alchimie moyennant monnaie ? (comme les armures lourdes, marchandages, etc )
Je dois être à 80 en alchimie, ca monte vite, mais j’ai hate d’être à 100. Sinon, un set d’alchimie niveau expert, ca existe et si oui, où le trouver ? (en attendant la fin de la guilde )

Un truc pratique en alchimie c’est quand on fini les quetes de la guilde des mages on a droit à un coffre ou l’on peut par exemple mettre 1 ingredient dedans et 24h plus tard, il y a en a une dizaine ( pratique pour augmenter son lvl en alchi…) :pt1cable:

Les set experts d alchimie, j en ai vu des bout chez chaque alchismiste des guildes de mages… j ai pas fait attention si, au total, ils avaient les 4 outils, mais tu peux en trouver quelques uns de cette facon. Sinon il y a aussi les vendeurs de la capitale imperiale qui en ont un peu

Oki, j’airai voir dans le quartier des marchants, j’ai encore les ustenciles de novice :-S

Je les ai trouvé dans les quetes, les kit experts :slight_smile:

Sinon, je suppose qu’il doit bien y avoir un alchimiste quelque part en Cyrodil qui garde ses outils rangés dans un coffre verrouillé… :ane: