L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

Ce que j’essaie de dire, c’est que je comprends Sekhme, mais quand on vient pour te sucrer ton boulot ou t’expliquer que tu devrais faire un boulot 3 fois moins bien payé et tout aussi ch*ant… ça passe mal.

Et souvent (j’en ai l’impression…) celui qui propose des « solutions » aux autres ne voit pas son niveau de vie perturbé par ce qu’il propose. :smiley:

C’est un peu comme la parité homme-femme dans la fonction publique.

Quand j’étais à la fac, « ils » (les fonctionnaires hommes) étaient tous d’accord (pour les emplois à venir évidemment)… par contre quand je leur disais que ce serait bien de mettre tout le monde dehors tout de suite et remettre les compteurs à zéro, là, ils n’étaient plus d’accord, puisque leurs emplois étaient dans la balance… :smiley:

[quote="Sekhmetouserapis"] Ce serait déjà bien d'arriver à des chiffres de pêche raisonnables avec nos pêcheurs avant d'aller voir ailleurs. [/quote]

Note: je n’aime pas le poisson. [:shy]

Sauf que si on ne montre même pas l’exemple, comment veux-tu que ça change ? :neutre:

Je suis bien d’accord que c’est un problème global, mais il faut bien commencer à appuyer sur le frein avant de dire au voisin qu’il doit ralentir :neutre:
Edité le 18/05/2010 à 11:53

Ouai +1

[quote="Sekhmetouserapis"] Sauf que si on ne montre même pas l'exemple, comment veux-tu que ça change ? :neutre:

Je suis bien d’accord que c’est un problème global, mais il faut bien commencer à appuyer sur le frein avant de dire au voisin qu’il doit ralentir :neutre:
[/quote]
Si c’était si simple « montrer l’exemple » , quand tu regardes la chine je pense que vu leur croissance ils s’en foutent pas mal de la morale européenne sur les quotas de poisson , le CO2 et toutes ces clowneries. Au final y’a rien à faire l’humanité est ce qu’elle est : égoiste.

Et donc parce que les autres ne s’amélioreront pas on peut continuer à faire n’importe quoi … En effet, l’Homme est égoïste :slight_smile:

Ca sert à quoi de se limiter si le voisin ne le fait pas et t’entraine dans sa chute , le résultat est le même.
C’est comme une équipe de foot , suffit d’un seul qui joue perso pour pénaliser toute l’équipe qui se sera fait chier à construire un jeu.
Le seul intérêt c’est de se donner bonne conscience en se disant que ca fera reculer le problème de 1 an ou 2.

Le péril jaune. :love:

[:kylie] « Orangina… »

[:skyos]

Neil Armstrong marche sur Barack Obama

:ouch: Le pied dans la gue*le !!!

:smiley:

Sur ce coup là, Obama à tout raté.

aliceadsl.lci.tf1.fr…

Une correction de bugs 13 milliards de km

Heureusement que ce n’est pas une hotline payante… [:shy]

SMX 24, le sous-marin avec des ailes

Projet d’anticipation, mais intéressant. :smiley:

aliceadsl.lci.tf1.fr…

M’en fous, je suis pas un drogué du jeu comme certains sur ce forum… :o

[:eveden]

Un poulain dévoré par des vautours: « c’était horrible »

:riva:

Je ne ferai pas de parallèle avec la réintroduction de nombreux prédateurs en France… prédateurs qui avaient été exterminés sans doute pour certaines raisons. :slight_smile:

La mort d’un poulain justifie l’extermination de plusieurs espèces?
Sachant que les chiens domestiques tuent plusieurs humains chaque année en France et mutilent des centaines d’autres, pourquoi ne les exterminons nous pas???

Juste une question de thune, en fait.

Je ne parle pas d’exterminer, mais de réintroduire des espèces disparues, c’est pas exactement la même chose. :smiley:

Je répondais à ta dernière phrase. Les loups ont été exterminés parce qu’ils bouffaient les moutons et donc attaqués le système économique.
Il ne faut pas croire qu’on les a buté pour protéger les populations et, le plus marrant, c’est que la défense du système économique est toujours le sujet. :smiley:

[quote="Compte supprimé"] un vautour s't'un charognard a la base non ?

Donc ils ont attaqué l’poulain qu’était déjà mourant d’autre chose peut être ?

Ou alors faut leur filer plus de carcasses à nettoyer à ces zoiseaux là :slight_smile:
[/quote]
Les corbacs peuvent aussi attaqués. [:shy]

J’ai des idées pour les « carcasses »… :whistle:

Non y reste plus rien sur Haggy laisse tomber :confused:

Le Canada exclut des Français dont la fille est malade

:smiley: