'clair… :neutre:
Utilisé par des crétins, un tazer devient une arme dangereuse et mortelle, quoiqu’on en dise…
Edité le 26/07/2009 à 11:58
Virginie, États-Unis ? Un homme qui s’est introduit dans une maison par effraction a été surpris en train d’avoir des rapports sexuels avec le chien du propriétaire des lieux.
Christopher Bagwell, 26 ans, est accusé dêtre entré par effraction dans une maison de Farmington alors que son propriétaire était sur son lieu de travail. Une amie, qui avait les clés de la propriété, a surpris le jeune homme en flagrant délit de rapport sexuel avec le chien, un berger australien.
Elle raconte : “Son pantalon était en bas de ses chevilles et le chien faisait un bruit terrible”. Elle a alors insulté l’intrus, qui a laissé partir l’animal. Alors que ce dernier se réfugiait dans son panier, l’homme s’est contenté de remonter son pantalon.
M. Bagwell est accusé de cambriolage et de cruauté envers un animal.
www.zigonet.com…
:ouch::ouch::ouch:
Edité le 27/07/2009 à 10:17
:nexath
Le chien était peut-être consentant. :ane:

Virginie, États-Unis ? Un homme qui s’est introduit dans une maison par effraction a été surpris en train d’avoir des rapports sexuels avec le chien du propriétaire des lieux.
[…]
www.zigounet.com…:ouch::ouch::ouch:
:icon_biggrin:
Edité le 27/07/2009 à 10:21

Christopher Bagwell, 26 ans, est accusé dêtre entré par effraction dans une maison de Farmington alors que son propriétaire était sur son lieu de travail. Une amie, qui avait les clés de la propriété, a surpris le jeune homme en flagrant délit de rapport sexuel avec le chien, un berger australien.
Elle raconte : “Son pantalon était en bas de ses chevilles et le chien faisait un bruit terrible”. Elle a alors insulté l’intrus, qui a laissé partir l’animal. Alors que ce dernier se réfugiait dans son panier, l’homme s’est contenté de remonter son pantalon.
www.zigonet.com…:ouch::ouch::ouch:
[:eveden]
C’est scandaleux !!! :grrr:
ouais elle l’a même pas laissé finir :o
http://img200.imageshack.us/img200/4101/h12idw.jpg
http://img512.imageshack.us/img512/5086/ooohol1.jpg C’est chaud la Belgique
P’tain, 96% pour la Russie :paf: :ouch:
En fait, les Etats-unis ont une fausse réputation de chiotte. :riva:
Comme quoi les Etats-unis ! Et encore tu enlèves 2 ou 3 villes dont Washington et là ca tombe presque au même niveau que la France :oui:
voir même en dessous :nexath
Ouais, enfin le taux d’homicides est quand même 10 fois plus important qu’au Japon

Comme quoi les Etats-unis ! Et encore tu enlèves 2 ou 3 villes dont Washington et là ca tombe presque au même niveau que la France :oui:
voir même en dessous :nexath
Par contre, la Colombie c’est :etonne:… J’en avais entendu parlé mais je ne croyais pas que ça atteignait ce genre de valeur. Rien que les vols de voiture, je croyais à une blague…
Comment voler une voiture en Colombie? Simple, tu attends à un feu rouge, tu choisis ta voiture et tu tires une balle dans la tête du conducteur.
[quote="Sekhmetouserapis"] Ouais, enfin le taux d'homicides est quand même 10 fois plus important qu'au Japon :/ [/quote] Les japonais se suicident. Chacun sa méthode. :ane:

Ouais, enfin le taux d’homicides est quand même 10 fois plus important qu’au Japon
http://img10.imageshack.us/img10/4493/nrah.jpg Alléluia !
:paf: :ane:
In guns we trust. \o/

Par contre, la Colombie c’est :etonne:… J’en avais entendu parlé mais je ne croyais pas que ça atteignait ce genre de valeur. Rien que les vols de voiture, je croyais à une blague…
Comment voler une voiture en Colombie? Simple, tu attends à un feu rouge, tu choisis ta voiture et tu tires une balle dans la tête du conducteur.
C’est aussi valable pour un paquet de clopes
Edité le 28/07/2009 à 15:27

C’est aussi valable pour un paquet de clopes
Je ne fume pas… mais je crainds qu’ils ne posent pas la question.
Quand tu tue quelqu’un pour un paquet de clopes, alors le reste j’ose pas imaginer, c’est de la ponctuation :nexath
[i]Il m'a regardé ! j'ai pas aimé !!![/i]
:paf:
baston d’regards :ane:
j'vais lui envoyer mon r'gard "scarface" dans sa gueule :o
:nexath
Les gangs en Colombie c’est à part quand même hein ! les Crips et les Bloods c’est des tafioles à côté :paf: :nexath
On voit la culture. :o