Les japonais se suicident. Chacun sa méthode. :ane:
[/quote]
Je crois qu’au brésil les plus riches volent en hélicoptère car trop peur des enlèvements etc.
Le Patron de Porsche AG (Wiedeking) quitte la direction de Porsche / VW / Audi à cause de sa tentative ratée sur l’emprise de 75% du capital de VW. Sans la crise, et la chute des ventes, Porsche aurait surement absorbé 75% du capital mais s’arrêtera 50,76%.
Wiedeking est entré à la tête du groupe en octobre 1992 et a fait de Porsche le constructeur le plus profitable au monde. (Même profit que VW avec un chiffre d’affaire 10 fois inférieur.). Grâce à lui et à la refonte de nouveaux modèles comme la Boxster, et à une bien meilleure fiabilisation de leur modèle (911 Turbo de 1995 classé voiture de sport la plus fiable au monde (classement de 2006), Porsche a évité d’être racheté par un grand groupe américain aujourd’hui en difficulté.
Le patron de Porsche a accepté de démissionner quand on lui a proposé la somme de 50M. Wiedeking était le premier patron le mieux payé d’Allemagne. (Même d’Europe je crois). Il restera consultant chez Porsche.
J'ajouterais aussi que Porsche vient de perde son indépendance et sera une simple marque à la manière de Lamborghini et Bugatti sous la direction de VW.
Vraiment des connards chez apple :MDR
Un mec se dézingue à cause de leur chiotte d’iphone et ils offrent un MB à sa copine :pfff:
Vraiment le marketing chez apple c’est des mecs sans âme :pfff:
Non non j’ai bien lu la news et ma conclusion est la même , c’est Apple qui met la pression à Foxconn quoi qu’il arrive et qui pousse à la faute. Le fait est que donner un pauvre chèque c’est une chose , mais alors donner un pauvre MB à la copine du mec c’est vraiment ignoble.
On est pas dans le monde des telletubbies , Foxconn va pas refuser un contrat avec Apple et de gros sous sont en jeu , chaque contrat compte et toutes les boites font des pieds et des mains pour les maintenir. Tfaçon si apple n’en avait rien à cirer du proto Foxconn n’aurait pas bougé le petit doigt donc la faute à qui ?
C’est pareil dans toutes les boites , pour tenir un contrat tout le monde baisse son froc et c’est le mec un peu plus en bas de l’echelle qui prends tout sur la gueule parce que le client met indirectement la pression , je suis en SS2I c’est exactement comme ça.