L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

ouais ben j’avais pas vu :o

C’est ce que le gars a dit en emboutissant ta bagnole ce matin. :o

Ah t’es pas au courant ? [:shy]

Tu dois des droits de diffusion à Fb maintenant :neutre:

:peur::peur:

[quote="Nightwrath"] Tu dois des droits de diffusion à Fb maintenant :neutre: [/quote] même pas en rêve :o

fr.news.yahoo.com…

'Tain c’est alcolisé des chocolats « Mon chéri » ! :ouch:

:smiley:

Disons que le jugement me parait « bizarre », puisque par nature c’est bien une mesure chiffrée qui donne lieu à condamnation (que ce soit par la prise de sang ou par l’éthylomètre), et je pense que c’est la même chose en Belgique.

Néanmoins, je veux bien croire que la valeur trouvée soit hors norme, mais normalement ils prévoient (tout du moins en France), 2 échantillons de sang pour contre-analyse, non ?
Edité le 12/05/2010 à 14:33

sauf au mariage de Draug
ca ferait tâche s’il arrivait avec sa promise cuitée :whistle:

Le rapport numéro 10^50 sur l’Education Nationale française.
Marrant, ils ont piqué des trucs que je défendais. [:shy]

www.presence-pc.com…

D’un autre côté, la loi des noeuds exprime une conservation thermodynamique « quelque part »… donc c’est pas étonnant… :paf:
Edité le 14/05/2010 à 09:13

Un article sur la « libéralisation » des jeux en ligne.
Encore un truc qui va faire pouic… :whistle:

Facebook accusé dans les débordements des «apéros géants»
Les débordements existaient avec facebook. Je trouve tout ceci ridicule, car à moins d’annuler toutes les manifestations, de fermer toutes les boites de nuits et d’interdir tout rassemblement et tout les match de foot, concert etc…, je voi mal comment on pourrait éviter des accidents. :paf:

Les humains sont ce qu’ils sont on peut pas tous les mettre en cage :smiley:

Facebook n’a fait que révéler un phénomène déjà existant en le concentrant… Nan parce que les candides qui critiquent ces beuveries et qui ont oublié les fêtes étudiantes auxquels ils ont surement participé, sont de sacrés faux culs. :paf:

m’étonne pas de toi ça :o

Attention, la loi des noeuds, ce n’est pas « tous les noeuds qui arrivent sont égaux à tous les noeuds qui en ressortent. » :o

[:shy]

Critique très gentille de la suppression du flash sur l’Ipad et d’Apple par extension.
:whistle:
Edité le 14/05/2010 à 17:19

Une actrice anglaise qui joue dans « Pirates », un film de Roman Polanski de 1986, a déclaré vendredi avoir été abusée sexuellement à l’âge de 16 ans par le réalisateur franco-polonais au début des années 1980.

:kaola:

:lol:

:riva:

Moi je voudrais bien voir la tête de BHL qui vient de lancer une pétition en faveur de Roman Polanski. :smiley: