L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

So it begins

3 morts dans une banque brûlée en Grèce (la même chose en français www.lemonde.fr… )

ah ben sinon ici

:smiley:

www.lemonde.fr…

Hôpital-charité…

Les français se sont faits souffler des contrats nucléaires en Chine par des boites américaines… qui faisaient du transfert de technologie alors que justement les français ont perdu le contrat parce qu’ils ne le voulaient pas…

Au tour du Portugal... :o

Moody’s menace d’abaisser la note du Portugal

:o

Quel rapport entre le Portugal et Pierre Mondy ? :heink:

[:skyos]

« La 7ème compagnie a fait faillite ? » :smiley:

10 bonnes raisons d’abandonner Facebook

:smiley:

[www.20minutes.fr...](http://www.20minutes.fr/article/402813/Insolite-Trois-vampires-inculpes-par-la-justice-en-Nouvelle-Zelande.php)

[:tete2q]

Et Buffy est à la retraite… Arf, on est foutu. :cry:

On va encore nous refaire le coup du cinéma et des jeux vidéos qui favorisent ce genre d’acte :sarcastic:

The « Twilight » zone.

Heureusement qu’on est en France, ils nous mettraient haggy au placard [:shy]

C’est pour ça que j’ai pas quoté le contenu du texte, le titre se suffit à lui tout seul ! :ane:

Le maire de New York pour l’interdiction de vendre des armes aux terroristes présumés

Complètement débile… :MDR

1. Des armes qu’on peut acheter sous le manteau, ça doit exister… et même en grand nombre.
  2. Les attentats sont réalisés avec soit des explosifs artisanaux (produits chimiques) soit avec de vrais explosifs militaires qu’on ne doit pas trouver « comme ça » dans le commerce.

Enfin bref, du grand n’importe quoi ce qu’il raconte.
Au lieu d’acheter une arme dans un magasin ayant pignon sur rue, il en trouvera une ailleurs, point barre.

Y’a un engouement pour tout ce qui touche aux vampires et comme toujours, t’as 5% de tarés « qui s’y croient ».

Ca doit être une constante, quelque soit le sujet abordé, on a toujours des gens dans l’excès. :confused:

C’est grave quand même ! :pfff:

Ya vraiment des malades… :peur:

Les élections sont proches. (?) [:shy]

Moi je sais… [:devil4]

La société est malade. :neutre:

Et je parle de comportements réellement problématiques, qui sortent objectivement de la « norme », de la moyenne.

Je crois qu’on estime à 200 000 (ou plus ?) le nombre de gens en France qui devraient avoir au moins un suivi psychiatrique et qui n’ont rien.

Nicolas Sarkozy et Angela Merkel exhortent leurs partenaires de la zone euro à durcir les sanctions contre les pays qui sont en situation de déficit excessif et à surveiller la compétitivité de ses membres

Hôpital-charité… :MDR

Typiquement le genre de truc qui pourrait devenir un magnifique Boomerang avec retour en pleine tête… :MDR

D’autre part, « sanctions », ça veut dire quoi ?
Une amende à payer… pour aggraver une situation de déficit ? :sarcastic:
Edité le 06/05/2010 à 13:27

Ikea, ils t’envoient de la blonde avec des gros seins, mais en kit. :o

D’abord un sein, puis une main, etc… :paf:

Une autre news intéressante, mais en anglais:

news.yahoo.com…

(De la viande aux salaires, les malheurs économiques emplissent la colère Egyptienne)

Il faut savoir qu’avec la « crise » (le truc qui a bon dos…) la plupart des spéculateurs ont mis du pognon non pas dans des produits financiers, encore moins dans des boites technologiques, mais dans la nourriture… :smiley:

On va voir ce qui va se passer quand ils vont se lâcher en Europe sur les prix (ce qu’on a vu dernièrement en hausse de prix n’est rien comparé à ce qui va arriver… :smiley: ).

En Egypte, ça doit pas trop être le problème ! :ane: