Moi j’ai ma canne Antivol (volant) à proximité, ça peut toujours servir.
Et dans le coffre, j’ai une rallonge télescopique pour démonter les roues, ça peut aussi servir quand quelqu’un t’aborde alors que tu es en train de ranger les courses.
Moi j’ai ma canne Antivol (volant) à proximité, ça peut toujours servir.
Et dans le coffre, j’ai une rallonge télescopique pour démonter les roues, ça peut aussi servir quand quelqu’un t’aborde alors que tu es en train de ranger les courses.
[/quote]
Moi j’ai mieux
J’ai moi
Mais moi je démonte les têtes seulement :oui:Le jour ou un crétin vient m’agresser il va pas être déçu même s’il est armé (ça m’est déjà arrivé et il s’est vite calmé)
« Tout le monde sera de retour sous 48h » : www.lemonde.fr… :paf:
Pour la petite histoire, des amis de mes parents ont leur deux gamins coincés en Chine depuis une semaine et c’est vraiment le bordel. Certains parlent de places pour le 15 Mai, ils doivent se précipiter à l’aéroport dès qu’on leur parle de places puisque c’est au 1er arrivé, 1er servi, …
Les parents sont un peu stressés en ce moment
Je pense que leur famille n’est pas vraiment en difficultés financières et, en Chine, tu dois pouvoir t’en sortir pour pas trop cher je pense. Mais c’est clair que pour ceux qui étaient/sont bloqués dans les grandes villes, ça a dû être énorme le surcoût
Ce qui embête plus les parents, c’est que le fils passe son bac à la fin de l’année, c’est pas trop le moment idéal pour louper 10-15 jours de cours :paf:
il à qu’à aller sur le périphe pour secouer son torchon devant les 38 tonnes … :neutre:
je ne vais pas dire bien fait, mais je ne le plaindrais pas non plus …
[quote="fbzn_1_1"]
Il y a même une part d'hypocrisie, un peu comme un pilote de Formule 1 qui flirte avec la mort.
[/quote]
aujourd’hui avec la sécurité qu’il y a, entre les progrès technique et la voiture de sécurité qui vient même sans raison, le prochain décès en F1 n’est pas prêt d’arriver (pour un pilote) déjà que le dernier ça fera 16 ans dans 1 semaine …
Edité le 26/04/2010 à 11:52
[quote="Chakotay"]
En Rallye, c'est aussi et surtout par rapport à l'inconscience des spectateurs qui se mettent n'importe où, malgré la prévention d'avant course, comme au Tour de France cycliste, malgré les avertissements de ne pas courir derrière les cyclistes où de traverser la route, tu as toujours des gens qui vont courir à coter des cyclistes et limite le font tomber, où traverse la route et se font malheureusement percuté par une voiture, il me semble comme l'année dernière. :/
[/quote]
y'a pas besoin des spectateurs pour que Rallye rime avec décès, même si tu as tout à fait raison pour tes exemples, chaque année en Rallye y'a des décès de pilote et/ou copilote :neutre: :/ un arbre, un ravin etc etc les risques sont partout
Edité le 26/04/2010 à 12:11
Pour compléter la réponse de shum’, j’ajouterais que le dernier mort en wrc par exemple remonte juste à 2003 (peut etre 2004) si ma mémoire est bonne, avec la mort du copilote de marko Martin…
Edité le 26/04/2010 à 12:58
Perso, je regardais les départ de formule 1 dans le seul espoir qu’il y ait un carton ou une superbe passe d’arme mais la course en elle-même, je m’en foutais vu que c’est chiant à mourir. :neutre:
Pour compléter la réponse de shum’, j’ajouterais que le dernier mort en wrc par exemple remonte juste à 2003 (peut etre 2004) si ma mémoire est bonne, avec la mort du copilote de marko Martin…
[/quote]
2005 pour son copilote :o
pi surtout y’a pas que le WRC dans le rallye … y’a deux mois … sports.orange.fr… et c’est plusieurs par an …
Quoi, ca t’excite pas de voir le représentant sales justifier ses chiffres médiocre pour rejeter la faute sur ingénieurie qui n’a pas tenu les délais qu’ils avaient promis au client ? :o