Avec l’excédent de pinard est ce que ça marche [:shy]
Sauf à le faire fonctionner à l’hydrogène ce qui est quand même hasardeux je ne vois pas l’intérêt de le faire fonctionner aux gaz naturel compte tenu qu’il n’y a aucun comparatif de rendement avec les systèmes existant :neutre:
par contre, pour les locations saisonnières, cela sera à la charge du propriétaire
Cela ne sera pas 1 par étage mais à l’intérieur les appartements
[quote=""]
France - Le Sénat a adopté la proposition de loi rendant obligatoire linstallation dun détecteur de fumée dans tous les logements. Cette mesure devrait prendre effet en 2015.
Chaque année, 10.000 personnes sont victimes dun incendie dhabitation et 800 en meurent. Une proposition de loi visant à rendre obligatoire linstallation d’un détecteur de fumée dans chaque logement avait ainsi déjà été déposée en 2005, suite à un important incendie ayant causé la mort de quatorze personnes. Le parlement l’avait cependant rejetée.
Cinq ans plus tard, une loi est adoptée : en 2015, chaque logement dhabitation devra être équipé dau moins un détecteur de fumée, placé en dehors de la cuisine.
Il sera à la charge de la personne occupant les locaux, qu’elle soit locataire ou propriétaire, et du propriétaire seul pour les locations saisonnières et meublées, les habitats en foyers et les logements de fonction.
La loi prendra effet dici cinq ans, toutefois il est fortement conseillé de séquiper dès maintenant de ce détecteur, qui permet de diviser par deux les risques de décès dans un incendie.
[/quote]
Edité le 26/02/2010 à 11:10
C’était une fausse question, je savais pertinemment que ça retombait sur la gue*le du locataire, qui, soit dit en passant, n’a pas le droit de faire des trous dans son appartement (sauf à les reboucher en partant), donc ça va être sympa pour fixer l’appareil.
Ensuite je répète, tant qu’il n’y a pas d’homologation, n’achetez rien.
C’est encore un coup à vous vendre un truc à 30 puis vous dire qu’il n’est pas conforme.
Et puis… tout ça, ça marche avec des piles, alors si le truc tombe en panne de piles, ça ne va pas être très utile.
Ils vont faire quoi ? Une loi obligeant à changer les piles tous les 2 ans ?
moi non, c’est hélas régulièrement que l’on peut lire dans les journaux que des personnes (ou famille entière) sont décédées à cause de la fumée ou brûler en pleine nuit
Edité le 26/02/2010 à 11:31
Quand je vois le prétexte de la pédophilie et du terrorisme pour filtrer les sites Internets en France alors qu’Interpol a démontré qu’il était plus simple, plus économique et plus rapide de contacter l’hébergeur directement…
Dis toi bien que les politiques ont toujours une idée derrière la tête.
Il semblerait qu’aux endroits où ont lieu des séismes, il y aurait de fortes perturbations magnétiques.
Ce qui est normal quand on pense au magma qui doit charrier des tonnes de fer magnétisé qui remontent.
Donc localement ça doit perturber le champ magnétique terrestre, un peu comme un « pôle » provisoire qui doit s’ouvrir à l’endroit du séisme, et on doit obtenir des effets proches d’une aurore boréale.
Enfin bref, moi je vois bien les choses comme ça. :o
Edité le 02/03/2010 à 19:26
Autant le premier est assez inhabituel, autant les nuages avec irisations, pour peu qu’on regarde régulièrement le ciel ca n’a rien d’exceptionnel :heink:
Edit (si je dis des conneries. :o): Bug avec Opera 10.50. :heink:
Edité le 02/03/2010 à 19:49
Ok, j'ai lu. P'tain, c'est marrant.
Ce sont exactement les mêmes documents qui sont utilisés pour expliquer que les tremblements de terre sont provoqués par l'armée américaine notamment celui qu'il y a eu à Haïti. [:paysan]
Système Haarp, ionisation de l'air.... Poc poc...
Domenech « pas catastrophé »
J’ai vu le match a sens unique. L’EDF était inexistante en 1er mi-temps, et en 2ème on à du avoir 3 ocasions et encore. Mais bon Domenech est satisfait alors… :paf: